L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 maison artisanal !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




maison artisanal !!!!!!!! Empty
MessageSujet: maison artisanal !!!!!!!!   maison artisanal !!!!!!!! Empty24/3/2010, 23:23

ca c est de la maison !!!!!!

maison artisanal !!!!!!!! Cage
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

maison artisanal !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maison artisanal !!!!!!!!   maison artisanal !!!!!!!! Empty25/3/2010, 00:48

super pour ranger la vaisselle maison artisanal !!!!!!!! 000200C1
pfou, me faudrait un escabeau pour nettoyer la haut
très très pratique, maison artisanal !!!!!!!! 00020468
mais c'est pas mal, pour une cage





maison artisanal !!!!!!!! Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison artisanal !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maison artisanal !!!!!!!!   maison artisanal !!!!!!!! Empty25/3/2010, 13:41

Yes, je l'avais déjà vu, elle est vraiment magnifique.. je suppose que le propriétaire doit etre menuisier, car il a du s'amuser à construire ce chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison artisanal !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maison artisanal !!!!!!!!   maison artisanal !!!!!!!! Empty25/3/2010, 15:37

wahou !!!!!!! elle est magnifique !!!!!!!! et peut certainement abriter un bon nombre de fufus.

franchement j'adore merci03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison artisanal !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maison artisanal !!!!!!!!   maison artisanal !!!!!!!! Empty25/3/2010, 17:33

Bravo, magnifique demeure , avec tout le confort !! De quoi être heureux ces fufus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison artisanal !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maison artisanal !!!!!!!!   maison artisanal !!!!!!!! Empty25/3/2010, 23:21

Impressionnant!!! Mes furets seraient des rois la dedans!!! Magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

maison artisanal !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maison artisanal !!!!!!!!   maison artisanal !!!!!!!! Empty25/3/2010, 23:35

nath, tu vas pas lui construire, un truc comme çà
elle va se sentir un peu seule
vas falloir lui prendre un copain , donc en adopter un autre ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison artisanal !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maison artisanal !!!!!!!!   maison artisanal !!!!!!!! Empty26/3/2010, 01:26

je vais lui faire une maison basé sur celle ci mais en beaucoup plus petit . je la trouve trop belle cette maison et pour ce qui est de tenir compagnie a Jingle je lui chercherai un copain ou copine dans 2 mois peut etre moins , quand le CHATEAU SERA CONSTRUIT , donc , je lance un appel ; maison artisanal !!!!!!!! 928733
cherche ami (e) pour jingle . maison artisanal !!!!!!!! 386925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison artisanal !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maison artisanal !!!!!!!!   maison artisanal !!!!!!!! Empty26/3/2010, 14:11

waaaa vraiment magnifique cette maison !! Faut avoir de la place quand même !
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

maison artisanal !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maison artisanal !!!!!!!!   maison artisanal !!!!!!!! Empty26/3/2010, 15:53

La maison est magnifique, même si d'un point de vu perso je préfère des fufus en liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison artisanal !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maison artisanal !!!!!!!!   maison artisanal !!!!!!!! Empty26/3/2010, 16:08

mais jingle est les trois quart de la journée en liberté c est seulement que je veut ce qu il y a de mieux pour elle , meme quand elle dort ! Est ce que c est mal ? moi je pense pas , et puis mes animaux sont tous mes bébés et j' essaie avec mes moyens de leur donner le meilleur ! ils sont toujours passées avant moi parce qu' il le mérite , voila mon point de vu . maison artisanal !!!!!!!! 332626
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

maison artisanal !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maison artisanal !!!!!!!!   maison artisanal !!!!!!!! Empty26/3/2010, 16:45

Tient ca me rappel moi au début ! J'avais acheté une grande volière dont j'avais pris le temps d'aménager pour ma 1er furette. J'avais acheté plein de gadget jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'elle préférée dormir dans des vieux tee shirt ou sous le canapé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison artisanal !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maison artisanal !!!!!!!!   maison artisanal !!!!!!!! Empty26/3/2010, 18:14

lol maison artisanal !!!!!!!! 609989 maison artisanal !!!!!!!! 830694 maison artisanal !!!!!!!! 134151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison artisanal !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maison artisanal !!!!!!!!   maison artisanal !!!!!!!! Empty27/3/2010, 22:02

Nous c'est pour ça qu'on a pas acheté grand chose pour nos fufu sauf quelques hamacs car les fufu aime bien et dans leur cage ça les aide à descendre d'un étage à un autre maison artisanal !!!!!!!! 491768 maison artisanal !!!!!!!! 438962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison artisanal !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maison artisanal !!!!!!!!   maison artisanal !!!!!!!! Empty28/3/2010, 23:13

a c est pas béte ca , j y avaitb pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison artisanal !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: maison artisanal !!!!!!!!   maison artisanal !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison artisanal !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison fufu
» La maison de mes monstres
» Barf maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser