L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon blog de commande de dessin de fufu :3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty2/3/2011, 20:06

j'avais mis suivre ce sujet ^^ donc je suis automatiquement prévenue même si ça fait déjà un an O-o .... donc oui c'est possible pour un logo mais il faut savoir si c'est a but non lucratif ou si. répond moi sur mon adresse mail c'est plus pratique ^^ : dzaka_co@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty2/3/2011, 23:11

hello la miss
comment tu vas ?
on entend plus parler de toi chez nous
ton dessin de kahuet fait toujours fureur à la maison ! mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 000202FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty3/3/2011, 01:55

Ben on va dire que je suis beaucoup prise maintenant ^^ ça marche bien les commandes j'en ai de plus en plus mais du coup des fois j'ai quelques retards ^^' j'ai encore du mal a estimer le travail a fournir :/ puis ça dépend aussi des clients si ils sont pointilleux ou non lol ... enfin bref en général ça va bien ^^
contente que le dessin de kahuet est apprécié :p
ça va toi sinon ^^ et ton petite kahuet toujours autan la pêche :) ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty3/3/2011, 08:28

non en ce moment il est un peu malade
il a attrapé une dermite sur la queue, donc, tout tondu du popotin, mais les médocs font leur effet

je suis contente pour toi si ca roule au niveau de tes dessins, c'est mieux qu'aucune commande mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 000201E4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty3/3/2011, 18:10

oh pauvre petit :/ j'ai l'impression que les fufus de tout le monde ont des problèmes :( (enfin le mien va très bien comme d'hab XD avant qu'il attrape un truc lui ... j'ai jamais vu aussi rustique oO)
j'espère que ton loulou ira vite mieux ^^ et que c'est pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty3/3/2011, 19:26

tu sais, comme kahuet fait sous lui, des petites irritations le prennent de temps a autre
et il est fragile en plus, donc, ça aide pas

mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 829954001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty3/3/2011, 21:01

ah oui je comprend :/ pauvre petit pere ! qu'il se rétablisse vite le petit loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty3/3/2011, 23:26

c est super tes dessin grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty10/5/2011, 14:47

oui je confirme super les dessins ! cool08
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty10/5/2011, 23:23

ouais, d'ailleurs Nanouu m'a dit que je m'étais fais piquer mon avatar ! mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 00020309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty11/5/2011, 12:10

han qui a osez faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty11/5/2011, 13:18

un gars sur facebook mais je l'ai contacté pour lui dire que ça ne lui appartenait pas et que je connaissais la propriétaire du dessin en question , il s'est rebiffé mais a enlevé immédiatement le dessin de cathy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty11/5/2011, 14:22

=) haaaa tant mieux ^^ bravo nanou =)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty11/5/2011, 20:30

y'en a qui s'embête pas quand même ! mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 000203F6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty12/5/2011, 01:33

Et oui Nanouu y des copieurs partout !!!! Et pas cool pour steph k ... Sujet à surveiller ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty12/5/2011, 02:47

Eh oui avec internet y a rien de privé gr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty12/5/2011, 14:27

pourca qu'il faut signer et "copyrighter" tout ce qu'on met en ligne (a part les photos puisque c'est deja notre proprieté je crois)
je dis ca mais rien n'est protégé sur mon site... enfin, j'ai les originaux version papier, ca devrait suffire ?...

en tout cas, chouette travail dzaka, et très jolie colorisation du furet en premiere page (le dew)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty18/8/2011, 12:41

han ça faisait longtemps que je n'etais pas revenue >.< j'ai loupé quelques messages privés pourtant j'ai bien mis en option "m'avertir des MP" mais ça ne le fait pas :( je comprends pas !

Bon puisque je suis là je vais vous mettre des nouveauté j'ai un peut évoluer depuis je pense ^.^ j'ai eu certain probleme de plagia et de vole de dessin (de plus en plus) donc tout est maintenant taguer (d'ailleur je conseil à ceux qui ont des dessins que je leur ai fait de les taguer aussi pour éviter qu'on vous les voles parce que les gens ne se prive pas aujourd'hui !! si vous saviez T-T...

bon donc voilà quelques dessins !

mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 2541744399_2_15_MeARXZop

mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 2682344986_1_3_ElIqSQs9

une BD que j'avais faite pour noël dernier !
mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 2957352595_1_5_0nTVvwWV

une autre petite:
mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 2857563134_1_8_FtyEcD1U

mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 2635736006_2_19_fkdKitDs

mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 2832045234_2_8_oHftyK0I


Il va y en avoir plein d'autre à venir ! j'ai retaper tout mes blogs d'ailleurs !
http://o0yuma0o.skyblog.com : mon blog sur tout ce qu'il faut savoir avant d'avoir un furet !
http://dessindzaka.skyblog.com : mon blog de BD de furets
http://o0dzaka0o.skyblog.com : mon blog de dessin (mon blog principal !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty18/8/2011, 13:27

merci dzaka , c'est un vrai bonheur tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty18/8/2011, 14:33

C'est magnifiiique ! Je rêverai de savoir dessiner les puants de cette façon, c'est superbe bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty18/8/2011, 14:39

C'est très beau ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty18/8/2011, 14:45

haha ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty18/8/2011, 15:02

Super tes dessins et les bandes clino02 dessinées ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty18/8/2011, 17:01

ha ! poulette ! enfin ! te revoilà ! lâcheuse !

tu viens même plus nous voir !

je suis tes dessins de très près quand même, et c'est toujours aussi mignon !

oui, comme tu dis, on se fait tout voler !
rien ne reste unique, et moi, je sais pas comment vous faîtes pour taguer !
bizous l'artiste !

@ mouche !
le 1er dessin réalisé par dzaka était mon avatar ! je l'aime trop et tout le monde me le dit ! il est super ! et au dessus de mon ordi, sur le mur, il rend parfaitement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon blog de commande de dessin de fufu :3   mon blog de commande de dessin de fufu :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon blog de commande de dessin de fufu :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessin de vos Fufus
» Ma passion pour le dessin !!
» mon blog
» blog de la tribu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser