L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Trouvé] sur bordeaux bastide (33)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
furetetcompagnie




Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

[Trouvé] sur bordeaux bastide (33) Empty
MessageSujet: [Trouvé] sur bordeaux bastide (33)   [Trouvé] sur bordeaux bastide (33) Empty3/4/2010, 21:18

bonjour ,

l'asso a eu un appel d'un monsieur qui a trouvé un furet dans son jardin.

la personne n'a pas d'animeux et ne s'y connais pas , il a fait ce qui lui semblais le mieux pour ce furet.

a la description que j'en ai eu ca doit etre un male putoisé clair ou
champagne . il a un tres bon contact avec les gens
( les gens qui
l'ont trouvés ont pu le caresser sans qu'il soit agressif )
il est dans un abri de jardin et il a des croquettes qu'il manges et une courverture pour ce proteger du froid.

il nous faudrait des volontaires pour pouvoir aller le voir , l'amener a un veterinaire pour verifier si il a une puce ou un probleme de santé , et si on ne retrouve pas ses maitres il va nous faloir une famille d'accueil en urgence (meme pour quelques jours le temps de lui trouver un famille d'accueil ou des adoptants)

cette situation est urgente car le furet est dehors et qu'a priori il est dans leur jardin depuis environ 1 semaine

merci de me contacter au 06 76 63 64 42 si quelqu'un a la possibilité de ce deplacer pour aller le voir et/ou l'amener a un veterinaire
Revenir en haut Aller en bas
https://furetetcompagnie.superforum.fr
Invité
Invité




[Trouvé] sur bordeaux bastide (33) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] sur bordeaux bastide (33)   [Trouvé] sur bordeaux bastide (33) Empty3/4/2010, 23:56

Qui a posté ce message ?
J'ai beaucoup de boulo en ce moment mais vu la situation pas question de le laissé trop au froid. Il faut agir vite avant qu'il te tombe malade. Pour l'instant je ne suis hélas pas sur bordeaux, je ne peux pas allé le chercher avant mardi aprés midi. Et j'ai toujours pas de voiture donc il faut que ça me soit accesible en transport en commun ou qu'on m'aide (je sais que ça fait bcp de contrainte, je préfèrerais faire mieux...).
Si personne ne peut faire plus tot je propose mon intervention, mais si quelqu'un peut y aller avant il ne faut pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trouvé] sur bordeaux bastide (33) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] sur bordeaux bastide (33)   [Trouvé] sur bordeaux bastide (33) Empty4/4/2010, 02:27

c'est moi qui ai mis le message , j'ai stea (ancienne membre) qui c'est proposé d'aller le chercher mais elle sera sur bordeaux que lundi .

le furet est actuellement sur bordeaux bastide donc accessible en tram
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[Trouvé] sur bordeaux bastide (33) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] sur bordeaux bastide (33)   [Trouvé] sur bordeaux bastide (33) Empty4/4/2010, 10:46

si je suis sûre qu'une de vous 2 , stéa ou toi marilyss êtes sûre de le prendre
dans ce cas là, je vais le chercher cet aprem et vous passerez le chercher a la maison ou pour toi marilyss, je te l'amenerai, t'es pas loin
pour stea, je sais pas ou elle habite
mais deja, on est le week de paques, et il faudra attendre mardi pour l'amener chez le veto
ca , je peux le faire!
mais ensuite, je ne veux pas qu'il me reste sur les bras, en ce moment, je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[Trouvé] sur bordeaux bastide (33) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] sur bordeaux bastide (33)   [Trouvé] sur bordeaux bastide (33) Empty4/4/2010, 12:30

je viens de contacter la personne et finalement, il a décidé de le garder

post clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trouvé] sur bordeaux bastide (33) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] sur bordeaux bastide (33)   [Trouvé] sur bordeaux bastide (33) Empty4/4/2010, 15:48

De le garder ? il faut quand même savoir s'il a une puce, il ne faudrait pas que son maitre le cherche partout.
J'espère qu'il le rentrera à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[Trouvé] sur bordeaux bastide (33) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] sur bordeaux bastide (33)   [Trouvé] sur bordeaux bastide (33) Empty4/4/2010, 18:06

t'inquietes pas marilyss
je l'ai prévenu, il va le faire et ensuite il envisage de le garder, car il a un ami qui en a plusieurs
je l'ai un peu conseillé ce matin, sur les soins, la bouffe, etc
il a pris sa décision, hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trouvé] sur bordeaux bastide (33) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] sur bordeaux bastide (33)   [Trouvé] sur bordeaux bastide (33) Empty5/4/2010, 02:45

Ca fait pas mal de fufus perdus ces temps ci, le premier souffle du printemps ?
Bon, je suis contente pour ce fufu, si son maitre n'est pas retrouvé il a déjà sa nouvelle famille. J'espère qu'il a bien chaud maintenant ^^
Tenez, j'en connais un, étalé sur mes pieds, les pattes en l'air et le sourire bien heureux qui n'a pas froid, c'est Matisse, mon p'tit chat de 8 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trouvé] sur bordeaux bastide (33) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] sur bordeaux bastide (33)   [Trouvé] sur bordeaux bastide (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trouvé] sur bordeaux bastide (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recommandation vetos de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser