L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume   [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty3/6/2010, 01:24

c'est sure pour toi c'est pas facile de les laisser partir surtout qu'en plus Speed fut le premier a quitter le nid il me semble ! Ne t'inquiètes pas il ne pleure plus sauf des fois quand il dort il couine une ou deux fois alors je le caresse et il se calme ! il est vraiment adorable il me fait plein de bisous mon petit bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume   [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty7/6/2010, 00:07

Voilà de belles photos:
[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Furet_B_105_m
Mode anguille dans mes mains!!

[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Furet_B_106_m
Qu'est ce qu'elles me veulent ...

[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Furet_B_107_m
On voit ses beau yeux en cliquant pour voir en grand!!

[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Furet_B_108_m
T'inquiete si elles s'approchent je mord !!

[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Furet_B_109_m
ça sent bizarre non?

[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Furet_B_110_m
Attend c'est par là !!

[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Furet_B_111_m
Oui c'était bien là hummm... le beurre c'est bon ^^

[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Furet_B_112_m
Là aussi on peut voir ses beaux yeux bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume   [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty7/6/2010, 01:52

je suis très heureuse de voir les petits frères de SPEED , il ne pleure plus du tout et tout va bien ! est ce que PLUME ou ses frères ont cherché SPEED ou AQUALI ? Je pense que demain ou après demain je vais essayer de présenter JINGLE a son nouveau petit frère et je vais voir comment ils se comportent ensemble . J'appréhende beaucoup , j'ai eu peu peur que JINGLE ne l'accepte pas .... mais bon , je vois pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume   [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty7/6/2010, 01:58

Normalement vu que ses un petit il devrait pas y avoir de problème. Non Plume ne les a pas cherchait car il reste encore Bulbizarre et Shin donc je pense que tant qu'il en reste un elle oublie vite les autres...
Bulbizarre a rencontré sa nouvelle "maman" aujourd'hui!! il part dans le courant de la semaine pour vivre à seulement quelques km de chez moi donc je le verrai de temps en temps^^
Bulbi et Shin sont passé tous les deux aux pioux (j'ai trouvé quelqu'un pour me vendre un carton par chez moi) et les petits de Kuéa sevrage direct aux pioux aussi !!
Nanouu si tu y arrive pourrais-tu me dire combien pèse Speed ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume   [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty7/6/2010, 02:21

oh la la , la question piège ! il faut que je change les piles de ma balance a pâtisserie et après je te dis ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume   [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty7/6/2010, 21:58

apparemment sur une vielle balance a aiguille de pâtisserie SPEED affiche fièrement 710 grs maintenant je sais pas si c'est beaucoup ou pas tout se que je peux dire c'est qu'il mange 4 a 5 poussins par jour + un peu de barf ou j'enlève les morceaux d'os avant de lui donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume   [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty8/6/2010, 11:59

bon , SPEED n'ai pas assez gros, je vais augmenter les rations je monte a 8 poussins plus le barf car mon bébé devrait faire 90grs de + . je le repèse dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume   [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty8/6/2010, 15:22

Lol, elle va nous l'engraisser ! hi hi !

Parfois, un furet qui bouge bcp, qui a l'occasion de se dépenser et qui à la peche, reste svelte.. ne t'inquiète pas trop de son poids, chaque fufu est différent :) et il vaut mieux qu'il soit en muscle plutot qu'en graisse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume   [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty8/6/2010, 15:29

Je sais bien qu'is sont tous différent mais le poids indicatif de 800 grs et le + petit par rapport a son age , dans 7 jours il devrais peser entre 900 et 1.2 kg , donc oui je vais l'engraisser , il est trop maigre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume   [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty8/6/2010, 21:14

[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 01 D'ou tu tire ses poids [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 35

Pesage hier Shin = 800Gr
Bulbizarre = 770 Gr

Il faut prendre en compte que je ne connais pas lé généalogie des parents et que Si Plume est d'une bonne taille (800gr en été et 1kg en hiver) en revanche Kiki n'est pas grand ni gros 1kg en poids d'hiver (bon pas nourrit comme il faut non plus ...)
Par contre le sevrage au carné à aider leur croissance sinon j'ose pas imaginer avec un sevrage à la patté ou croquette pour chat de merde...
Je te demandais le poids car je tiens une petit courbe de croissance pour comparer mes 2 portées, pour le moment les Funous malgré leur départ désavantagé ont ratrappé et dépassé d'une semaine le poids des Bibous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume   [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty8/6/2010, 22:18

ok, si tu tiens une courbe de croissance pourrais tu me faire parvenir celle de SPEED s'il te plait . merci .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume   [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty8/6/2010, 22:45

nanouu, c'est un bébé, et il mange à son rythme
regarde aussi, s'il mange les pioux en entier ou s'il fait du gachis, style, je mange que la tête
s'il mange tout, oui, tu augmentes la ration d'un ou deux de plus, mais vas pas l'engraisser non plus
on vas les sortir se promener, ils se bougent, donc font du sport
il va être beau et de joli gabarit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume   [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty8/6/2010, 23:10

oui je t'envoie la courbe en pm [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 06
Et comme dit Cathy ne t'inquiète pas y a pas de course à l'obésité [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume   [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty9/6/2010, 09:51

Bah voilà Bulbizarre est parti dans sa nouvelle famille hier soir [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 30 mais bon il se retrouve à quelques km de chnez moi donc je pourrais le voir de temps en temps !! [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume   [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty10/6/2010, 01:05

c'est bien si tu revois souvent BULBIZARRE , moi je continuerais de mettre des photos des loustics aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume   [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty10/6/2010, 11:24

Bah voilà je lock le topic puisque vous aurez des nouvelles de Speed par Nanouu, de Shin & Fuego par moi et pour Builbizarre (Fifou ou Furigan) je vais essayer de faire venir Amandine sur le fofo ^^ Sinon je vous en donnerai aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume   [PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PORTEE ¤ 2010] Les bibous de Plume
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser