L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 dimension de maison fufu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dimension de maison fufu Empty
MessageSujet: dimension de maison fufu   dimension de maison fufu Empty6/4/2010, 04:53

je vous demande de l aide pour les dimensions de ma maison pour Jingle ! que pensez vous de 1.60 m de hauteur sur 76 cm de long et 44 cm de profondeur ? maintenant c est la ou je sais pas du tout , combien faut il de cm entre chaque étage ? je vous remercie de m aider par avance ! ps: j ai prévu de mettre deux nids avec de la paille , il faut changer la paille tout les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

dimension de maison fufu Empty
MessageSujet: Re: dimension de maison fufu   dimension de maison fufu Empty6/4/2010, 10:29

Evite la paille ça fait beaucoup trop de poussières. Pour les cacas, met plutot de la litière style aglomérante (chacun d'entre nous à sa marque fétiche, fait plusieurs test).
Pour la cage tu peut faire un étage tout les 40 - 50 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension de maison fufu Empty
MessageSujet: Re: dimension de maison fufu   dimension de maison fufu Empty6/4/2010, 11:01

En fait, il faut que l'échelle ou la rampe que tu feras soit assez large pour ne pas que le furet ait le vertige et qu'il ne tombe pas non plus (car ils ne sont pas super adroits, et une chute pourrait être catastrophique), et pas trop à pique, sinon il ne voudra pas descendre.

Donc sachant ça, tu vois si tu veux faire de grandes rampes ou non et tu gères ainsi la distance entre les 2 paliers.

Pense aussi à leurs dos rond, il faut que l'entrée de l'escalier soit assez grande pour ne pas qu'ils se cognent le dos en passant, et qu'ils aient la place de faire demi-tour devant l'entrée (genre, ne la place pas devant la grille de la cage, mais centre là un peu plus pour que ta fufu puisse sortir de là ou y entrer aisément.

Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension de maison fufu Empty
MessageSujet: Re: dimension de maison fufu   dimension de maison fufu Empty7/4/2010, 01:35

merci beaucoup pour tout c est renseignement , par contre fabien , ma Jingle a 2 litières en agglomérante que je ne compte pas changer , la paille c était pour faire deux nids douillet. kekilla , j ai pris ta maison en exemple pour faire la mienne ,elle est tres jolie ! dimension de maison fufu 907753
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

dimension de maison fufu Empty
MessageSujet: Re: dimension de maison fufu   dimension de maison fufu Empty7/4/2010, 10:26

Pour faire un nid douillet privilegie plutot ce qui tissu genre un vieux tee shirt ou un serviette car en plus cela se lave facilement. La paille ca mauvais pour nos petites bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension de maison fufu Empty
MessageSujet: Re: dimension de maison fufu   dimension de maison fufu Empty7/4/2010, 12:50

+1 avec Fabien, la paille ça les fait éternuer, c'est pas bon pour leurs bronches à la longue car ça fait trop de petites particules et de poussières.

De quelle modèle de maison parles tu ? Ca fait un moment il me semble que je n'ai pas mis de photos de créations... ou alors je perd la tete, hihi !

Je suppose que t'y as déjà pensé, mais au cas ou, si tu tapes "cage maison furets" dans google image, ça te donne plein de bonnes idées, tu pourras voir ce qui est bien et ce qui est à éviter :p
http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&tbs=isch%3A1&sa=1&q=cage+maison+furet&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension de maison fufu Empty
MessageSujet: Re: dimension de maison fufu   dimension de maison fufu Empty7/4/2010, 14:28

pardon kekilla c'est pas ta maison c'est c'elle de kalista désolé. merci a vous deux pour le conseil de la paille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimension de maison fufu Empty
MessageSujet: Re: dimension de maison fufu   dimension de maison fufu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension de maison fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison fufu
» Barf maison
» fabrication maison!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser