| | 30 millions d'amis et les furets de la deuxième chance | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marilyss

Nombre de messages: 606 Age: 23 Localisation: Bordeaux 33 Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: 30 millions d'amis et les furets de la deuxième chance 6/4/2010, 23:16 | |
| http://www.dailymotion.com/video/xchnwp_asso-les-furets-de-la-2eme-chance-3_animals
Coucou tous le monde, je ne crois pas avoir vu de message pour la diffusion du 7mars sur le nouveau reportage de 30 millions d'amis sur nos petits amis !!!! J'vous laisse le lien pour une tite séance vidéo ^^
Cette asso est prêt de Marseille je crois. |
|
 | |
stef-killer responsable des placements

Nombre de messages: 10311 Age: 49 Localisation: bègles Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: 30 millions d'amis et les furets de la deuxième chance 7/4/2010, 14:06 | |
| bin pareil avec l'emission du 4 avril sur M6
http://www.m6replay.fr/#/info/66-minutes/10496
et si vous voulez lire la suite et les commentaires qui vont avec!! http://66minutes.m6blog.fr/archive/2010/04/02/66-minutes-m6-dimanche-4-avril-a-17h20.html
Dernière édition par stef-killer le 7/4/2010, 15:13, édité 1 fois |
|
 | |
Marilyss

Nombre de messages: 606 Age: 23 Localisation: Bordeaux 33 Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: 30 millions d'amis et les furets de la deuxième chance 7/4/2010, 14:46 | |
| Effectivement c'est aussi un repportage interessant ^^ Ils abordent assez bien les différents cotés des furets, même si ça aurait été interessant qu'ils donnent quelques "conseils" de vie commune avec les furets. Mais bon, ce n'était pas le but du reportage. Par contre quand j'entends qu'avant un fufu ça courait 150 € en animalerie ! ça fait peur ! ils en profitent bien... |
|
 | |
Laïssa

| Sujet: Re: 30 millions d'amis et les furets de la deuxième chance 7/4/2010, 17:58 | |
| les commentaires...ouhlalaaaaa.... |
|
 | |
cyriletvero

| Sujet: Re: 30 millions d'amis et les furets de la deuxième chance 7/4/2010, 19:10 | |
| l'émission de 30M d'amis, je connaissais ;) ce reportage est vraiment très bien fait !
par contre, c'est vrai que pour l'émission de M6, c'est dommage qu'ils n'abordent pas les aspects négatifs... à part l'odeur, pour eux, voilà tout est dit ! et ils oublient les morsures, l'éducation, les oublis de litière, les 4h de sorties, la santé fragile, la stérilisation des femelles, leur tendance à se faire mal, à faire des bêtises, à sauter dans le vide, etc... ok, c'est sûr, on ne peut pas tout dire dans un reportage mais en toucher un petit mot aurait été pas mal. juste pour montrer qu'on ne peut pas acheter un furet à un enfant sans s'en occuper, et là on pourrait le croire... et oui, paris hilton en a un, faisons pareil, puisque c'est une peluche à habiller et à laisser en cage... aïe aïe aïe...
c'est très bien de donner envie aux gens d'avoir cet animal, mais ne pas aborder certains points peut causer des fuites, des accidents et surtout des abandons... il faut en être conscient. enfin bref, malgré ça, j'ai quand même bien aimé le reportage, j'ai été très touchée par la dame qui pleurait le départ de la furette qu'elle avait en famille d'accueil... que d'émotion... je la comprend à 100% car on s'y attache tellement !
Dernière édition par cyriletvero le 7/4/2010, 19:40, édité 1 fois |
|
 | |
stef-killer responsable des placements

Nombre de messages: 10311 Age: 49 Localisation: bègles Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: 30 millions d'amis et les furets de la deuxième chance 7/4/2010, 19:29 | |
| a qui le dis tu !!!
voilà, c'est vrai, ils ont raté les points les plus essentiels en fait, pour rapporter le minimun ils ont quand même filmé la dame pendant 4 h et ont survolé le sujet qui est pourtant loin d'être inintéressant |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 30 millions d'amis et les furets de la deuxième chance 8/4/2010, 12:35 | |
| pour ma part j 'ai trouvé bien fait le reportage de 30 millions d amis et la jeune femme qui as monter son asso est vraiment une passionnée elle as dit les avantages et les inconvénients de s occuper d'un furet mais comme tout animal reste désemparer face a l' effet de mode qu est devenu le furet ... donc beaucoup d abandons car pas assez de réflexions au moment de l achat ! mais bon ce n est l'avis personnel que d une débutante en matiere de fufu ! |
|
 | |
lovadu13
 Nombre de messages: 4 Age: 25 Localisation: aubagne/la ciotat 13 Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: 30 millions d'amis et les furets de la deuxième chance 17/10/2010, 07:58 | |
| bonjour merci pour ces petit mots,si seulement j'aurais pu dire plus mais en une journée de tournage il devait faire que 8 min,du coup on devait aller a l'essentiel. |
|
 | |
mymy webmaster

Nombre de messages: 1182 Age: 25 Localisation: Talence Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: 30 millions d'amis et les furets de la deuxième chance 17/10/2010, 19:08 | |
| Super la vidéo sur 30 millions d'amis. Je ne la connaissais pas, je la trouve très intéressante et y a beaucoup de choses importantes de dites. Génial :) Pour celle de 66 minutes, j'arrive pas à la voir :( _________________  |
|
 | |
nini

Nombre de messages: 4147 Age: 33 Localisation: Levallois Perret (92) Date d'inscription: 19/04/2007
 | Sujet: Re: 30 millions d'amis et les furets de la deuxième chance 17/10/2010, 20:58 | |
| Super Lovadut je trouve que toutes les informations principales qu'il faut savoir sur le furet sont dites. Bravo! |
|
 | |
| | 30 millions d'amis et les furets de la deuxième chance | |
|