L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2 Mai] Jardin Public (Annulé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 00:04

Nous serrons heureux de t'acceuillir Nanou, toi et ta petite Vanille ^^
Si tu as besoin d'aide pour le tram ou le chemin à parcourir demande, je pourrais surement t'aider, je crois que j'ai fait tous les trams d'un bout à l'autre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 00:10

Que veux tu, je sors rarement de ma campagne !!!! MDR.

En fait, en dehors de ma très grosse voiture difficile à garer, j'aurai déjà fait 70 kms en voiture donc je serai heureuse de me poser dans le tram.

Et même si je suis sur la région depuis 10 ans, je ne connais toujours pas Bordeaux.

Un peu galère !!!!

Donc si le rassemblement est maintenu, je serai présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 00:15

c'est toujours ok pour moi aussi ! c'est ou st leger de balson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 00:17

nanouu a écrit:
c'est ou st leger de balson?

mappy est ton ami siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 00:19

St léger de Balson est à 22 kms de Bazas dans le sud gironde, à la limite des landes.

La campagne, quoi !!!! lol

Mais par contre, air pur et tranquillité sont au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 00:23

Bordeaux ça va te changer... hum. enfin, le dimanche le tram est supportable. Et c'est déjà une petite visite guidé de bordeaux, le matin pour aller à la fac (tram B) j'adore passer devant le théatre et la cathédrale ! ça me donne la pêche ^^
Tu verras, le parc aussi est trés joli

Ha ! heu ! oui, heu, c'était tellement évident en fait, heu, que j'ai oublié de dire que mon chéri sera là aussi. Il ne vient pas bcp sur le forum parce que je lui raconte tout, mais il suit tout ce qui se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 00:26

oh là-là que c'est loin , déjà quand je dois aller a Bazas pour l'arbre de noël de ma boite je craque parce que c'est gavé loin mais franchement si tu viens , moi je te dis chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 00:33

Ben pour ma part, je trouve sympa de mettre un visage sur les pseudos du forum avec qui j'échange et les passionnés de fufus ça court pas les rues !!!!

Il faut 1 heure de route jusqu'à Bdx et pour le tram, je pense qu'une vingtaine de minutes est correcte en tram de talence.

Et je suis comme une enfant, j'ai hate de voir vos boules de poil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 00:40

Ta puce a l'air mignonne aussi ^^
Tu l'as déjà vu en contact avec d'autres fufus ?
Moi ça m'a fait bizarre la première fois que j'ai vu pas poussinette avec d'autres monstres, j'ai beaucoup ri aussi.

Pour le trajet, ça me parrait être exact au niveau du temps prévu.
+ 5 min des Quiconces à pied ou en tram avec le changement
(le B ne va pas direct au jardin, mais il s'arrête au Quinconces, vraiment proche. enfin, je suppose que tu as déjà regardé les cartes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 00:45

Non, se sera la première fois qu'elle rencontre d'autres poilus.
On verra bien sa réaction, mais je vais prévoir l'APN car à mon avis je vais beaucoup rire !!!!
Elle sera, je pense, la plus petite avec ses 4 mois et demi ....

D'ailleurs, il faut y être à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 00:49

Elle va être toute mimi la tite Vanille. Toute choupinette ^^
ne t'inquiète pas, c'est rarement le grand amour entre fufus inconnu, mais ça se passe assez bien normalement. Ils ne sont pas chez eux au parc, alors ils ne défendent pas trop leur territoire.

Pour l'heure et le lieu exact... soit on se rassemble aux Quinconces soit direct au parc, pour l'heure entre 14 et 15 par là... Ca dépend un peu de ce qui vous arrange, moi j'habite à coté alors je n'impose rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 11:47

Perso, je n'ai pas répondu parce que je ne pourrai pas venir (indisponible les 2 premiers week-end du mois de mai, et peut-être encore le suivant). Je serai ravie de faire votre connaissance lors d'un prochain rassemblement [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 867640
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 17:12

mappy est ton ami siffl01[/quote]

[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 0002041A






[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 17:13

qui vient au juste [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 00020575





[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 17:52

Pour l'instant, toi, nanou, nanouu, Tristan et moi.
Ca fait 5 fufus

Fabien avait dit aussi qu'il viendrait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 18:00

peut pas le joindre, il a changé de numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 18:45

Mouarf...
On ne peut qu'attendre qu'il ré apparaisse un jour, ça fait un vide :(
Pour le rassemblement on est peu, mais je pense qu'il faut le maintenir. De toute façon je n'ai pas l'impression qu'on pourra rassembler beaucoup plus de monde pendant le mois de mai de toute façon. Enfin, dis moi ce que t'en pense, c'est vrai qu'on est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 18:54

je sais pas!!!

moi, ce que je voudrais savoir, c'est qui est pour un rassemblement et quand ???

c'est pas difficile de retenir une date dans son agenda, même s'il faut pousser le rasso au mois suivant!! bon sang!!

proposez vos dates libres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 19:01

Moi, j'ai le rattrapage quelque part dans le mois de mai et début juin. Et comme on ne sait quand et qu'est ce qu'on passe qu'au dernier moment... Je ne peux rien promettre. Donc aux autres de voir.
Mais bon, je ne sais pas si ça ferra plus de monde et on a deux personnes supers motivées pour dimanche qui, si je me souvient bien, ne peuvent pas trop les week-end suivants... Mouarf. Ca me rappèle quand j'essaye de réunir mes amis du lycée, y'en a toujours la moitié qui sont perdus, c'est déprimant.
Mais bon, rien n'empêche de faire ce rassemblement et d'enf aire un autre fin juin !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty28/4/2010, 19:08

bon ok pour dimanche, si le temps le permet!
pluie annoncée toute la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty29/4/2010, 13:21

Lol non je n'ai pas changé de N° Steph ! J'étais parti en Croatie. Je relis les post du forum que j'ai manqué.
Pour ce dimanche je suis désigné sur une demi final de basket (je suis arbitre) donc je vais pas pouvoir venir.
Après faut voir la météo si ils disent qu'il va pleuvoir ...
Sinon c'est une bonne chose de remettre au gout du jour les ballades et les rassemblement même si en effet sur 200 inscrits il n'y a que 6 ou 7 personnes qui se prononce...mais cela à tjs été malheureusement.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty1/5/2010, 17:31

Le problème de météorologique a toujours été aussi [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 449915
Pas de chance...
Tu vas nous manquer, tes loulous aussi.

Comme prévu... un temps pourri est prévu pour demain.... Et il fait déjà moche.
Je veux pas être pessimiste, mais bon.
On prendra ensemble une décision finale demain matin ? ne venez pas sans être passé par le fofo demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty2/5/2010, 10:22

Ciel trés gris et sol trempe, je crains que la sortie ne soit annulée... trist03
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty2/5/2010, 11:09

REUNION ANNULEE!!

malheureusement, la météo nous joue un tour et averses annoncées tout l'apres midi
orage, gris, orage, soleil!

zut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty2/5/2010, 11:12

Et en plus il fait froid... Erf.
Il ne faut pas se démotiver, il y aura d'autres rassemblements pendant la saison du beau temps.
Désolée pour ceux qui étaient motivés, on se rencontrera une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 Mai] Jardin Public (Annulé)   [2 Mai] Jardin Public (Annulé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 Mai] Jardin Public (Annulé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25 Octobre] Jardin Public
» Balade au jardin public - le 24 novembre
» La Balade de Quinzaine au Jardin Public (Bordeaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser