L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 catastrophe à éviter!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! - Page 2 Empty17/5/2010, 22:26

bon, là Jingle commence a m'énerver ! Pour elle les toilette sont un nouveau terrain de jeu , car dès que je me dirige vers les wc elle me suis en courant et se faufile dans mes pieds pour aller fureter partout ! J'ai tout de suite le cœur qui s'emballe a croire que ca ne lui as pas servi de leçon ! Elle est encore plus téméraire que d'habitude c'est une vrai terreur qui poutpout du matin au soir en nous courant après ! Qu'est ce que je l'aime ma merdeuse ! catastrophe à éviter!!!! - Page 2 433286
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

catastrophe à éviter!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! - Page 2 Empty17/5/2010, 22:35

et tu trouves çà drôle!! catastrophe à éviter!!!! - Page 2 00020459

la prochaine fois, c'est moi qui tire la chasse! catastrophe à éviter!!!! - Page 2 000203F6








catastrophe à éviter!!!! - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! - Page 2 Empty17/5/2010, 22:50

mais elle est tellement belle et drôle et ..... CHIANTEEEEE §
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

catastrophe à éviter!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! - Page 2 Empty17/5/2010, 23:05

bin oui, c'est rigolo, maintenant qu'elle sait qu'on peut la sortir de dedans
moi, je serai toi, je mettrai carrement un w.c turc! tu sais celui ou on peut pas s'assoir et on on se fait pipi sur les chaussures!!
catastrophe à éviter!!!! - Page 2 00020468






catastrophe à éviter!!!! - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! - Page 2 Empty17/5/2010, 23:54

ou alors un pot au moins pas de soucis ...

catastrophe à éviter!!!! - Page 2 Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe à éviter!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! - Page 2 Empty18/5/2010, 01:08

Allez y , rigoler les filles mais je trouve pas ca drole du tout ! c'est pas grave , j'assume pleinement ! catastrophe à éviter!!!! - Page 2 569545 catastrophe à éviter!!!! - Page 2 844343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catastrophe à éviter!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe à éviter!!!!   catastrophe à éviter!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catastrophe à éviter!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eviter les bagarres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser