L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Triste nouvelle!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty31/8/2010, 15:38

RDV véto demain 15h30 avec celui qui a raté la biopsie. Je vais voir ce qu'il va me dire. Bidouille a l'air d'aller bien mais perd de plus en plus ses poils à l'arrière (queue et pattes; peut être une mue...), les ganglions ont diminué il me semble & elle a un gros problème de peau. Je m'explique, madame a toujours été sale elle se lave pas comme les autres en se léchant ou en se faisant les puces (moridillement) ce qui fait qu'avec la transpiration elle a des croutes qui se forment Triste nouvelle!! - Page 3 449915 . On a remarqué que nos loulou transpiraient + ici comme nous les humains à cause du climat. De plus en ce moment, la saison des pluies, le temps est très humide. Je vais en parler au véto car dimanche je leur ai donné un bain et Bidouille dès que je l'ai mise dans l'eau sa peau avait changé et les croutes avaient disparu donc C bien de la crasse Triste nouvelle!! - Page 3 22915 . Après un bon petit shanpoing elle était toute douce Triste nouvelle!! - Page 3 438962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty31/8/2010, 16:26

trop chou , gros bisous aux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty31/8/2010, 19:45

kikou
normalement les furets ne transpirent pas
moi aussi, j'ai kahuet qui se déplume de la queue et après l'avoir bien frotter pour enlever tout le sébum et les saloperies qui s'y accrochent, il a arrêté de perdre ses poils
pourtant , je le rince à chaque fois que je le vide, mais à l'eau claire
donc en utilisant un peu de shampouinou, c'est parti
la derniere fois, j'avais utilisé la gratounette, hihi, il n'avait plus un poil! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty31/8/2010, 20:04

Tiens mon Luffy me fait aussi une mue de queue en ce moment mais pas de croutes ou autres il est juste pelé de la queue -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty1/9/2010, 00:50

Moi je pense vraiment que C le climat; J'en serai + demain.
Merci les filles pour vos avis
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty3/9/2010, 04:02

Pour Bidouille ben hier véto mais pas celui qui lui a fait la biopsie car il a eu un accident donc consulte que le matin; j'ai été surprise. Je suis quand même restée et je devais appeller ce matin celui qui a loupé la biopsie de Bidouille mais pas le temps au travail c'était la folie!!! Donc là le véto (le confrère) la palpé et a dit que les ganglions étaient pas trop gros et qu'elle avait l'air d'aller surtout que moi je disai qu'elle mangeait, u'elle jouait & aucun problème de comportement. Pourl ui tout va bien mais en fait il y connait rien. Il m'a parlé que C T p'être une infamation de la peau, en fait c'est ce que le véto avait mis sur le PC la dernière fois. Enfin je croise les doigts que ça va continué en restant comme ça car comme par hazard le véto qui a fait la biopsie a eu un accident, faut que ça tombe maintenant avant nos congés!!
On va ttendre notre retour en espérant que ça s'agrave pas
effectivement elle a aussi un pb de peau donc je vais continuer les bains avec le shampoing ke l'autre véto m'a donné pour peau à problème.
Ah aussi, je fais au mec mais si on décide plus tard de faire une autre biopsie la clinique vétérinaire farait un prix : il sourit jaune et me dit vous verrez avec l'autre véto mais il vous avait prévenu que ça risquait de louper. J'ai dit ouai mais bon qd même C pas donné
du coup on sort de la pièce et il fait à la secrétaire bon je lui fais pas payer la visite vu que la biopsie a loupé, moi je rajoute ben de tte façon là C une visite de controle post opératoire!
Non mais franchement il m'aura tout fait celui ci!!! Déjà 'est lui que j'avais eu au tel pour me donné le résultat de la biopsie et je ne l'avais pas senti!!!
Des bisous à vous tous Triste nouvelle!! - Page 3 230469
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty3/9/2010, 11:24

effectivement, t'as pas de bol avec eux
change de fermier !
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty3/9/2010, 12:44

Bah dis donc, tas pas de chance avec les vétos ! Courage ! Si ça peut te rassurer j'ai Cannelle qui perd les poils de la queue aussi en ce moment. Elle fait des croutes de sébum du bout de la queue jusqu'au milieu à peu près. L'année dernière c'était Kimy, et ça a repoussé avec la mue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty3/9/2010, 14:37

Merci les filles. Pour la queue j'ai sethi qui avait commencé il y a quelques mois et ça repousse là. Ensuite Bidouille a eu son prob de ganglions et là je vois qu'elle perd ses poils de la queue et des pattes + des croutes sur tout le corps puis on a vu le week-end dernier que Diwal s'y met aussi au niveau de la queue.....
Pour le véto je ne peux pas changer, déjà ici pour en trouver un bon qui connait les furets faut se lever tôt donc je préfère garder celui qui a eu l'accident.
Ce matin au travail ça doit être plus calme je vais essayer de l'appeler vu qu'ilest là que le matin & je verrai bien ce qu'il me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty3/9/2010, 18:50

oh ma pauvre Nini , je suis vraiment triste pour tes bébés , ne peux tu pas les rapatrier en France pour avoir un meilleur diagnostique ? c'est quand meme inquiétant ....! Énorme bisous aux loulous et a toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty4/9/2010, 02:24

Ben pour ammener les fufu il faut donner 250€ au fret donc non merci!!!
Sinon sur FB j'ai eu des news de Senséïa la soeur de Bidouille (Manu) et lle a le même problème diagnostiqué par Dr G. ; apparemment c'est bénin mais il nous demande de surveiller les symptomes car elles son soeur. De plus j'ai aussi Laure qui m'a contacté car sa furette a aussi le même problème donc idem le Dr G. demande plus d'info doncj e vais lui envoyer des photo par mail.
Je vous dirai.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty4/9/2010, 10:14

ohh, j'espère vraiment que c'est pas grave ! gros çalinou aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty4/9/2010, 22:51

Sur le post de kékilla sur l'arbre généalogique on parle justement qu'apparemment le Dr G. dit que c'est des amas graisseux donc j'espère qu'il a raison!!! Tout ça me rassure queque part car nous sommes pas seul à 7000km!!! Je vous remercie tous
Gros bisous Triste nouvelle!! - Page 3 816437
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty4/9/2010, 23:37

si c'est que çà, effectivement, çà ne peux que te rassurer
amas graisseux, d'ou çà sort ces cochonneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty4/9/2010, 23:57

Ben on sait pas justement.....Triste nouvelle!! - Page 3 67588
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty5/9/2010, 00:07

elle bouffe trop Triste nouvelle!! - Page 3 0002041A





Triste nouvelle!! - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty5/9/2010, 00:15

si ça pouvait être ça , ca serait bien ! Triste nouvelle!! - Page 3 580895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty5/9/2010, 00:27

Ah ça c'est sure que c'est une gourmande elle mange + que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty6/9/2010, 00:33

Voilà les photo que je vais envoyé au Dr G.

Triste nouvelle!! - Page 3 P1060711

Là ça montre les pattes arrières de Bidouille qui sont un peu rouges et avec moins de poils. Pour le ventre c'est normal si il n'y a pas de poils car elle a été rasé pour la biopsie

Triste nouvelle!! - Page 3 P1060712

Les crouttes sur sa peau

Triste nouvelle!! - Page 3 P1060713

Et à nouveau patte arrière rasée pour une prise de sang mais on voit une croutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty6/9/2010, 01:44

oh la pauvre bête !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty6/9/2010, 16:15

je vois rien de bien méchant à part une pelade !
c'est peut être rien, son problème de peau
ne t'inquiète donc pas tant !

bizousTriste nouvelle!! - Page 3 000205B2






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty8/9/2010, 21:39

oh c'est bizarre.

ce ne serait pas une pyodermite ???

http://www.monvt.eu/content.aspx?EntryID=3267

http://www.naturopattes.eu/cariboost_files/lapyodermite.pdf

http://cani-wap.chez-alice.fr/dossiers/pyoderm.htm

demande à ton véto un prélevement de ce qu'il y a sur sa peau et qu'il en fasse une culture. on saura si c'est bactérien, fongique ou autre.
si tu dis que le shampooing aide, ça pourrait être ça.
en plus quand on lit les commentaires des personnes sur les liens, il y a des minuscules croutes sur la peau, comme des crottes de puce sauf que ce n'en est pas.
+ perte de poils .
+ ça arrive souvent au bout des les pattes (entre les doigts).
en plus ils disent que c'est favorisé par le climat chaud et humide. tiens tiens !!!!!
que de coïncidences, ça ressemble fort à ce qu'à ta bidouille.
ça se soigne très bien apparemment. c'est assez fréquent sur les chiots.

bon courage. surtout tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty16/10/2010, 22:28

Coucou tout le monde, je viens donner des nouvelles de notre Bidouille chérie .
En revenant de vacances sa pelade allait pas mieux & toujours autant de croutes voir pire comme les photo plus hautes. J'ai donc pris RDV avec le véto qui lui avait fait la biopsie & j'ai envoyé un mail au Dr G. RDV ce matin, résultats : nous avons acheté advocat au cas où ça soit la galle & Pyoderm que nous allerternerons avec allercalm qu'il nous avait déjà vendu au cas où si c'est une pyodermite. Comme je lui avait donné un bain lundi dernier, en arrivant on lui a mis une pipette d'advocat & déjà nous verrons le résultat. Sinon nous lui avait dit que nous avions vu le Dr G. pendant nos vacances & qu'il nous avait confirmé que Bidouille n'était atteinte de lymphome mais plus de lipome graisseux comme sa soeur et sa cousine suivi par le Dr G. love03
Voilà croisons les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty19/10/2010, 03:57

Tout le monde se fou de l'état de santé de notre Bidouille.... trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty19/10/2010, 12:44

mais non ma nini , je suis très contente que bidouille n'est que des kystes graisseux et que la pipette que tu lui a mises lui fasse du bien par rapport a ses croutes . je l'embrasse très fort et lui fait pleins de papouille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle!!   Triste nouvelle!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» triste nouvelle
» nouvelle ici
» Et hop ! Une nouvelle !
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser