AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ivy ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy_
Invité

MessageSujet: Ivy ;-)   4/5/2007, 11:53

Bon, je suis la dernière des MF qui ne s'est pas présentée, alors ayé, je m'y colle! ça va être super long, j'ai du mal à répondre juste une seule chose

1=PRENOM : Claire
2=SEXE : OUI quoi? Oh, pardon, suis une fille
3=AGE : 25
4=COULEUR DES CHEVEUX : bruns...et je ne veux rien entendre sur mes cheveux blancs
5=COULEUR DES YEUX : marrons
6=STYLE VESTIMENTAIRE : Alors là ça dépend carrément des jours: Top/jeans/pompes de skate ou bottes, tailleurs et talons hauts, et jupes!
7=FUMES TU : Nan
8=BOIS TU :
9=ROTES TU (si oui petit ou gros qui fait tout trembler) : ah, ça non, je fais ma princesse!
10=PETES TU (si oui essayes tu de le mettre sur le dos de quelqu'un d'autre) : Ni vu ni connu
11=EMPLOI ACTUEL : en recherche, entretien d'ambauche le 16 mars!!!!!
12=EMISSION DE TV FAVORITE : hum, des séries: Lost, Desperate Housewives, Prison Break, New york 911, Nip Tuck, et l'excellentissime 6 feet under...
13=EMISSION DE TV DETESTE : m'en fout je zappe!
14=QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Bah, j'en ai pas! Mais sinon a priori y'a la souris (oh, ça va hein!)
15=JEU DE SOCIETE PREFERE : le Trivial pursuit? Sinon Les Sims mais toute seule, alors c'est plus "de société" lol
16=MAGAZINE PREFERE : au choix: L'Express, Courrier International, Cosmopolitan, et les mags moto
17=PARFUM PREFERE : naturels? Ceux de la mer et de la forêt, les fruits et les épices, la peau de mon chéri l'odeur de mon chat et celle de Betty Belette quand elle est toute propre!
Et un parfum pour homme: Eau Sauvage de Dior
Un féminin: Pure poison elixir, encore un Dior
18=LE SENTIMENT LE PLUS NUL : la rancoeur
19=LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : la passion, c'est magnifique mais ça fait mal!
20=TES DEFAUTS ET TES QUALITES: Je suis excessive et je prends les choses à coeur, c'est à la fois un défaut et une qualité
21=POUR LES MECS SLIP, CALECON OU BOXER : mmmmh boxer!
22=ET POUR LES FILLES SHORTY, TANGA OU STRING : Tanga/string
23=ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : mon bled paumé dans l'Aveyron, sinon n'importe où qui change de chez moi
24=CD PREFERE : ça change tout le temps
25=CHANSON PREFEREE : idem!
26=MUSIQUE PREFEREE: Re!
27=JOUES TU AUX JEUX VIDEO : arf, déjà dit plus haut!
SI OUI, A QUOI JOUES TU EN CE MOMENT ET SUR QUEL SUPPORT: Vu que mon ex est parti avec sa game cube (lol), ben, les SIMS sur PC...
28=PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : si c'est à cause du réveil "Mer*e" sinon à ma journée à venir
29=AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : je sais pas je crois pas
30=COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : s'il est au fond de mon sac: toutes!!! je le trouve jamais! sinon, assez vite
31=LES NOMS DE VOS ENFANTS : J'en ai pas encore...
32=SEL OU POIVRE : Sel
33=LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Quand je baisse les bras devant une difficulté
34=LE PLUS FIER : Aller jusqu'au bout quoi qu'il arrive et quoi qu'on dise
35=AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Quel genre? Mais oui, je tue parfois des araignée, en hurlant si elles bougent une patte....
36=VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : noix de coco et banane et puis tous les fruits
37=AIMEZ VOUS CONDUIRE : voui mais pas la nuit et SURTOUT une moto
38=DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : humhum, un n'ours aussi vieux que moi, et des fois un gros bourriquet, et puis y'a une autre ours aussi avec un bonnet et une écharpe, et... OH MY GOD la honte! LOL
39=COULEUR PREFEREE : prune, violet, rouge foncé et noir (quoi faut qu'une réponse partout )
40=ORAGE ELECTRIQUE COOL OU EFFRAYANT : cool
41=MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : opel corsa
42=BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Vin blanc doux / Malibu
43=SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau
44=LIVRES PREFERES : houla, heu, ceux de Fred Vargas, d'Arturo Perez Reverte, de Le Clézio; les mangas de Clamp mais pas tous; et puis des BD, pèle mèle Hugo Pratt (aaaaaaaaah Corto ), Manara, Barbucci & Canepa...
45=SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : CELUI DE VENDREDI PROCHAIN!!!!!!
46=PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : Violine à nouveau
47=UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : un tribal en bas du dos
48=UN PIERCING OU ET QUEL BIJOU : je ne l'ai plus, au nombril
49=LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ça aussi ça dépend des jours!
50=BOISSON FAVORITE : jus de fruit, thé parfumé, chocolat chaud, milk shake
51=FILMS PREFERES : y'en a plein, mais 1 vraiment culte Gilda
52=DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : droitière
53=TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : yep
54=SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : une passiflore
55=SI VOUS ETIEZ UN ANIMAL : un chat
56=VOITURE DE VOS REVES : Une MG B et puis une moto, la Sprint ST (Triumph)
57=LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : à la TV, pas beaucoup, mais sinon, la danse sportive, le flamenco
58=SITES INTERNET FAVORIS : le NOTRE
59=PSEUDO : Bluetinged Ivy, mais Ivy c'est plus court !
60=VOTRE PHRASE PREFEREE : "Oh, my god!" et aussi "tu m'étonnes!"
61=COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM OU L'ASSOCIATION : Je fais partie des Membres fondateurs
62=CELIBATAIRE : non mais pas mariée!
63=PRENOM OU PSEUDO DU PREMIER OU PREMIERE PETIT(E) AMI(E) : 1er grand amour surnommé "ptit dragon"
64=PRENOM OU PSEUDO DU DERNIER OU DERNIERE PETIT(E) AMI(E) : Benjamin
65=COMBIEN DE TEMPS A DUREE VOTRE PLUS LONGUE RELATION : 4 ans
66=LA PLUS COURTE : 1 soirée
67=VEGETARIEN OU CARNIVORE : De tout!
68=AMIS SUR LE NET : Faut dire quoi? Leur nom?!
69=CHANTEURS PREFERES : pfff voir 24/25/26 mais on dira Brian Molko en ce moment
70=GROUPE PREFERE : Ah ça va bien maintenant à me faire répéter les mêmes choses hein
71=ANIMAUX FAMILIERS : 1 chat, 1 fufue belette, et le chien de mes parents
72=A QUOI OCCUPES TU TES WEEK END : Heu pour le moment mes we ressemblent à mes semaines, mais sinon, heu, ballades et farniente, faire juste ce que j'ai envie, donc, parfois, rien
73=PLAT FAVORI : les pâtes
74=THE OU CAFE : thé, mais parfois café, avec du lait, de la crème, de la noisette, de la vanille, parfumé quoi, comme le thé
75=VILLE PREFEREE : Séville
76=SEUL SUR UNE ILE DESERTE QU EST CE QUI TE MANQUERAIT LE PLUS : Mon chéri, mes animaux, mes bouquins, ma famille, L'ASSO!!!
77=HEURE DU COUCHER : houlà, en moyenne, allez, minuit.
78=MARQUE DE SPORT FAVORITE : marques de surf et skate
79=SPORT PREFERE : danse sportive et flamenco
80=SPORT DETESTE : ben, là je sais pas!
81=MATIERE PREFEREE : histoire
82=MATIERE DETESTEE : physique
83=QUELQU'UN DE DINGUE QUE TU CONNAIS : à part moi ?!
84=QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : de la complicité
85=POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : parce que l'on y peut rien
86=TON AVENIR : je m'y applique!
87=SI TU AVAIS LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE ERREUR DANS TON PASSE LE FERAIS TU : non, elles font partie de moi et de ce que je suis
88=SI TU POUVAIS REMONTER LE TEMPS QUELLE PERIODE CHOISIRAIS TU : les années folles
89=CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : pas vraiment
90=CROIS TU EN UN ETRE SUPERIEUR : je sais pas trop
91=CROIS TU EN LA REINCARNATION : pourquoi pas
SI OUI EN QUOI VOUDRAIS TU ETRE REINCARNE : en chat
92=CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : la mesquinerie
93=CHEZ UN GARCON : la violence
94=CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : la complicité
95=CHEZ UN GARCON : idem
96=VOS PASSIONS : tiens on se vouvoie maintenant?! La vie
97=VOS PHOBIES : l'échec
98=SI T'AVAIS UN SUPER POUVOIR, IL TE PERMETTRAIT DE FAIRE QUOI : arrêter le temps
99=QUELLE PLANETE DU SYSTEME SOLAIRE SOUHAITERIEZ-VOUS VISITER ET POURQUOI : la lune...parce que "j'ai besoin de la lune, ou de l'immortalité, de quelque chose qui soit dément peut être mais qui ne soit pas de ce monde"
100=TON PLUS BEAU SOUVENIR DE QUAND T'ETAIS PETIT : les vancances dans l'Aveyron

ouf c'est fini!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schyrin_
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ;-)   4/5/2007, 11:53

Excellent.....

Je me suis bien marrée................... princesse !
sade_
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ;-)   4/5/2007, 11:54

Bienvenue
nini_
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ;-)   4/5/2007, 11:54

bienvenue, pas mal T réponses
Ivy_
Invité

MessageSujet: Re: Ivy ;-)   4/5/2007, 11:55

Voilou, questionnaire mis à jour avec les nouvelles questions 20 et 61!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivy ;-)   

Ivy ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1