L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty17/6/2010, 22:50

Bonjour a tous !

Est ca que y en que ca intéresserai un rassemblement sur bègles ?? [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles 394704

merci bises
[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles 247284

-------------------------------------
Le Dimanche 4 Juillet 2010
à Belges au parc de Mussonville
à 15H00
-------------------------------------


Dernière édition par Negumi le 2/7/2010, 19:41, édité 1 fois (Raison : Affichage d'info sur le premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty18/6/2010, 09:35

si le temps est de la partie, j'suis partant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty18/6/2010, 13:22

pour quand , la semaine prochaine ? ca serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty18/6/2010, 14:44

semaien prochaine, j'suis pas dispo :-/
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty18/6/2010, 15:20

quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty18/6/2010, 23:11

heu alors pour ce weekend pour pas possible je suis en charente, le weekend pas la je fait un rassemblement staff donc des furets au milieu des loulous ca risque être périlleux lol

Pourquoi pas le weekend suivant le 4 juillet ?

Qui pourrait etre dispo ???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty18/6/2010, 23:24

moi, normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty19/6/2010, 13:09

le 4 juillet je peux pas ma fille fête ses 16 ans ! elle est née le 4/07/94 a 00h55 . désolée
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty22/6/2010, 11:05

Le dimanche 04 juillet faut voir, je n'ai plus mon planning souys les yeux, mais si le temps le permet c'est tjs des moment convivial à passer ensemble avec nos bellettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty22/6/2010, 21:27

Le w.e du 4 jsuis dispo aussi normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty24/6/2010, 13:15

cool on se tien au jus de toute facon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty2/7/2010, 12:56

Alors elle est toujours d'actualité cette balade au parc de Bègles ce dimanche ? On sera combien alors ? Et nous nous rejoignons vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty2/7/2010, 14:59

Ben pourkoi pas !!
moi je suis OK !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty2/7/2010, 15:00

on se rejoind pour 14 H ? c'est possible pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty2/7/2010, 17:13

15 h plutot ? le temps que tout le monde arrive. Que dis la météo ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty2/7/2010, 18:11

pour l'instant, nuageux, sans pluie
je serai là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty3/7/2010, 01:31

PHOTOS après !!!

[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Florafurets-14dbaba
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty3/7/2010, 15:42

[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles 0002014C[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles 00020148














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty3/7/2010, 20:07

oki a 15h
la météo j'ai pas vu mais au pire j'habite juste a cote on pourra s'abriter lol
voici mon tel 06 31 59 98 53

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty3/7/2010, 23:02

Enorme la photo!!!![4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles 904367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty4/7/2010, 00:49

Pas de soucis pour demain alors. On se sera pas tres nombreux, mais bon c'est pas grave! Même s'il fait gris on peut se ballader, au contraire qu'il fasse pas trop chaud pour les furets c'est mieux. Par contre je ne connais pas ce parc, y'a plusieurs entrées? On se retrouve ou ds le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty4/7/2010, 11:29

Coucou oui on sera pas nombreux apparemment mais bon c'est pas grave comme on pourra bien discuter lol [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles 310493

Donc pour le parc il a 4 entrees donc 3 qui sont ouvertes, On pourra se rejoindre devant la chapelle ou juste devant il y a un banc on peu s'attendre là et puis des personnes avec des caisses de transports ont les reconnait de loin mdr, la mienne sera bleu !!

Voila j'arriverai avec steff-killer avec un peu d'avance le temps de boire le café à la maison et d'arriver lol car j'habite a 500m du parc.

Si y a besoin de plus d'info voila mon tel 06.31.59.98.53 si jamais on se perd dans le parc mdr

à toute a l'heure [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles 230469
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty4/7/2010, 11:34

quand tu viens de chez toi, tu traverses la route de toulouse et tu vas jusqu'au feu, toujours tout droit, direction begles poste
sur ta droite , il y a un resto self, et l'entree est la, un peu plus bas ou il y a la chapelle moderne
ce n'est pas le jardin public, on vas vite se retrouver avec nos caisses de transport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty4/7/2010, 23:18

Cette petite sortie était sympa. Nous étions pas beaucoup : Stef-Killer avec Alaska et Kahuet, Fabien333 avec Topia et Loustic, Myfuret33 avec Cahouette et moi-même avec Kimy et Canelle. C'était très sympa, nos bébétes ont pris l'air et ont fait connaissances, même si certaines sont peureuses [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles 895700 Maintenant on attend les photos, et puis sans doute il y aura une nouvelle sortie dimanche prochain au parc du Bourran à Mérignac, Fabien nous en parlera sans doute dans les prochains jours [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles 867640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty5/7/2010, 18:25

vu trop tard sinon j'aurai pu venir :( le WE prochain j'pourrai pas non plus :'(

la WE d'apres j'peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty
MessageSujet: Re: [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles   [4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4 Juillet] Parc de Mussonville à Begles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mia au parc abbatial de Cluny <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser