L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 fufusitter à mon domicile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fufusitter à mon domicile Empty
MessageSujet: fufusitter à mon domicile   fufusitter à mon domicile Empty22/7/2010, 17:15

bonjour à tous et à toutes je garde à mon domicile vos pti fufu si besoin mais je prefere que lon me fournissela nourriture qui l'aura besoin sachant que sa risque nepas etre se que je donne au mien sinon je suis du medoc a arcins a coté de margaux si vous voulez plus de renseignement venez me voir (enfin ecrivez moi!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fufusitter à mon domicile Empty
MessageSujet: Re: fufusitter à mon domicile   fufusitter à mon domicile Empty1/8/2010, 13:14

Salut Prisci33,

Je cherche à faire garder Pasha, la petite furête de ma fille, pour une quinzaine de jours ou un peu moins, à compter du 6 ou 7 août. Stef-killer m'a conseillé de te contacter.

Serais-tu dispo? Quel est ton tarif et tes exigences? Pasha est vaccinée, pucée, stérilisée, adorable, très facile de caractère, très joueuse et mignonne comme un coeur. Elle aime juste mettre un beau chantier là ou elle passe, comme tous les furêts je suppose...:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fufusitter à mon domicile Empty
MessageSujet: Re: fufusitter à mon domicile   fufusitter à mon domicile Empty2/8/2010, 15:45

ben moi il y a pas de probleme je peux la garder pour le prix je voit en fonction avec toi tu me dtcombien tu peu mettre par jour et je te dit si cela me convient par contre je ne fournis pas la nouriture car tu ne doit peut etre pas donner la meme choseque moi voici mon numero au cas ou!!
mais tu es dou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fufusitter à mon domicile Empty
MessageSujet: Re: fufusitter à mon domicile   fufusitter à mon domicile Empty2/8/2010, 15:49

je tenvo mon num par message privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fufusitter à mon domicile Empty
MessageSujet: Re: fufusitter à mon domicile   fufusitter à mon domicile Empty26/10/2010, 15:39

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche a faire garder mon fufu pendant les vacances de Noël (pour l'instant du 17 décembre au 2 ou 3 janvier).

J'aimerais donc savoir si tu es intéressée et dispo surtout ainsi que les conditions et peut être tes exigences si tu en as.

Mon fufu à 2 ans il est joueur, calin et habitué aux autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fufusitter à mon domicile Empty
MessageSujet: Re: fufusitter à mon domicile   fufusitter à mon domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fufusitter à mon domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fufusitter
» Fufusitter inscription
» Cherche fufusitter !
» Cherche fufusitter 31/08-16/09
» Cherche fufusitter !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser