L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cherche éventuellement fufusitter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche éventuellement fufusitter Empty
MessageSujet: Cherche éventuellement fufusitter   Cherche éventuellement fufusitter Empty26/7/2010, 03:21

Bonjour à tous, je suis à la recherche (éventuellement) d'une personne pour garder mes 2 fufus: Yuna et Pilou à partir du 26 juillet et ce pour 2 semaines.

En fait, je suis actuellement en Guadeloupe, mon copain étant sur Bordeaux risque de partir en vacances pendant 2 semaines mais ce n'est pas sûr!
Merci beaucoup. Tenez moi au courant pour le nécessaire, le prix etc...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche éventuellement fufusitter Empty
MessageSujet: Re: Cherche éventuellement fufusitter   Cherche éventuellement fufusitter Empty26/7/2010, 04:14

Coucou, moi qui n'avait pas de réponse de ta part, je vois que tu as laissé tes fufu à Bordeaux. trop compliqué pour eux le voyage? Cool si tou va bien. Nous aussi il fait chaud en Martinique Cherche éventuellement fufusitter 491768 .
Bises
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche éventuellement fufusitter Empty
MessageSujet: Re: Cherche éventuellement fufusitter   Cherche éventuellement fufusitter Empty26/7/2010, 15:39

des nouvelles du comportement de yuna ?
après la petite rééducation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche éventuellement fufusitter Empty
MessageSujet: Re: Cherche éventuellement fufusitter   Cherche éventuellement fufusitter Empty26/7/2010, 18:12

Désolé je crois que j'ai fait un doublon de message Cherche éventuellement fufusitter 304711
Oui des nouvelle de Yuna??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche éventuellement fufusitter Empty
MessageSujet: Re: Cherche éventuellement fufusitter   Cherche éventuellement fufusitter Empty27/7/2010, 19:16

Concernant Yuna j'ai demandé de ses news à mon copain, il m'a dit "elle est très gentille", il me l'a même montré à la webcam ahahah!! toute mignone, elle se laisse manipuler la peluche! lol

Son petit Pilou est tout gros maintenant , il pince un peu...on va lui faire perdre l'habitude le petit malin!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche éventuellement fufusitter Empty
MessageSujet: Re: Cherche éventuellement fufusitter   Cherche éventuellement fufusitter Empty27/7/2010, 21:34

peluche ? yuna ? j'adore lire ce genre de chose!

çà me fais hyper plaisir! Cherche éventuellement fufusitter 0002032D


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche éventuellement fufusitter Empty
MessageSujet: Re: Cherche éventuellement fufusitter   Cherche éventuellement fufusitter Empty29/7/2010, 15:10

bonjour laissa je te donne de trés onne nouvelle de fly il va trés bien jai acheter une tite nouvelle pou quil se sent moins seul quand je part travailler elle va faire trois mois il et toujours aussi gros lol il fait a peu prés 1kilo 500 je crit bien il mange beaucoup il aime bien embeter la tite nouvelle nouchka voici mon blog pour que tu puisse voir quelque photo c'est les page 6 et7 je croit les derniere . sinon il mort plus j'ai reussi a le calmer malgrés sa surdité il commence a etre un peu plus calin voila et sinon pour garder tes pti monstre lol je veux bien j'ai une cage assez grande ou alors tu mapporte leur cage si tu prefere la nouriture je peux leurdonner moi mais je nourri que au croquette ou alors des fois je donne quelque petit reste a fly mais rien dautre pour le prix je voit avec toi tu me propose un prix par jour et je te dit si cela me convient ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche éventuellement fufusitter Empty
MessageSujet: Re: Cherche éventuellement fufusitter   Cherche éventuellement fufusitter Empty3/8/2010, 01:28

super Prisci si ca va mieux avec Fly.
Au final mon copain ne part pas en Guadeloupe. Par contre ce week end on a besoin d'être dépanné. Il part à Paris et aurait besoin qu'on garde nos petits fufus (ils sont 2) de vendredi à lundi soir.
PS: on n'a pas de voiture :(.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche éventuellement fufusitter Empty
MessageSujet: Re: Cherche éventuellement fufusitter   Cherche éventuellement fufusitter Empty4/8/2010, 14:28

be situ veux je peux men occuper il faudrait que je vienne les chercher alors!! mais quand c'est qu'il faudrait que je vienne?? je prend 2 euro par jour et par furet ca irai ?? par contre si c'est possible que jeprenne leur cage pour qu'il se sente mieu et par contre jene fourni pas la nourriture car en plu je commence a en manquer il faut que je trouve du tempsibre pour aler jusqua auchan chercher des croquette car fly il mange tous lolles gros paquet de 10kilo je croit que c'est sa me fait meme pas un mois il mange trop puis il sont 2 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche éventuellement fufusitter Empty
MessageSujet: Re: Cherche éventuellement fufusitter   Cherche éventuellement fufusitter Empty4/8/2010, 16:38

excuse moi prisci, mais paquet de 10 kilos ?
tu prends quoi comme croquettes et comme marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche éventuellement fufusitter Empty
MessageSujet: Re: Cherche éventuellement fufusitter   Cherche éventuellement fufusitter Empty4/8/2010, 23:05

c'est spécial pour furet le nom je sais plus se que c'est mais il y a 4 ou 5 poche dans le carton il y a du poisson de la viande des legume enfin de tout pourquoi ?? mais je sais plus si c'est exactement 10 kilo faudra que je regrde chez moi pour vous precisez
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche éventuellement fufusitter Empty
MessageSujet: Re: Cherche éventuellement fufusitter   Cherche éventuellement fufusitter Empty4/8/2010, 23:13

pour la marque, tu l'ecris pas en entier (pas de pub)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche éventuellement fufusitter Empty
MessageSujet: Re: Cherche éventuellement fufusitter   Cherche éventuellement fufusitter Empty4/8/2010, 23:20

ah je savait pas sinone te lecrirai en entier en message perso non?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche éventuellement fufusitter Empty
MessageSujet: Re: Cherche éventuellement fufusitter   Cherche éventuellement fufusitter Empty4/8/2010, 23:22

oui, mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche éventuellement fufusitter Empty
MessageSujet: Re: Cherche éventuellement fufusitter   Cherche éventuellement fufusitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche éventuellement fufusitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche fufusitter !
» Cherche fufusitter 31/08-16/09
» Cherche fufusitter !!
» Cherche Fufusitter 20 juillet -> 7 aout / Bordeaux
» Smoothie cherche sa fufusitter au Pays Basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser