AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   12/8/2010, 16:23

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis passionnée par nos amis les animaux, j'en ai toujours eu donc je suis habitués à eux.
Je peux garder vos petits chéris pendant votre absence longue ou courte, je suis libre à partir du samedi 21 aout,
la garde de vos petits compagnons sera de 1,50€/ jour / furet " 3 maximum, il ne faudrait pas qu'ils se sentent a l'étroit chez nous",
vous devriez fournir en croquette, litière et cage, votre furet, si bien élevé, pourra évidement gambader dans mon appartement, et si il possède une laisse je pourrais le faire promener dans le jardin de la résidence.
J'habite à Bordeaux, plus précisément Avenue thiers.
Cette expérience me permettra également de mieux connaitre ce petit carnivore, car après mûres réflexions et connaissances je souhaiterai en adopter un :) .

Merci de me contacter ici ----> Candy-spooky@hotmail.fr
Charlotte.

Dernière édition par CharlOtte_Sz le 13/8/2010, 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   12/8/2010, 21:51

5 euros par jour!
t'exagère pas un peu, si la personne ne t'en donne qu'un!
car généralement, les gens fournissent leur bouffe
moi, je les garde gratuits, du moment qu'on me fournit tout
le prix est de 2 euros pour un (grand max)
imagine les gens qui partent 3 semaines, çà fait cher les vacances ! 105 euros

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   12/8/2010, 22:58

bah je ne connais pas les tarifs j'ai regardé sur internet et c'était 5€ pour un furet maintenant je suis prête à tout tarif je fait cela avant tout pour le plaisir, désolée mais c'est la première fois que je vais faire cela je ne connais pas bien les tarifs.
Tu pourrais me conseiller ?
meu01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   12/8/2010, 23:13

vraiment désolée love19
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   12/8/2010, 23:27

lol, c'est pas grave, on voit de tout sur le net en effet :) mais ici on a plus d'un furet et on évite en général de les faire garder pour rien, donc c'est au moins une semaine et un, deux ou trois furets.. bref, les frais de garde grimpent vites et on n'est pas très riche non plus, c'est notre passion qui nous fait cumuler les fufus, lol..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   12/8/2010, 23:34

Je peux garder jusqu'à 3 fufus, dites moi quel serait le bon tarif lol04
stef-killer
Président(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   13/8/2010, 00:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   13/8/2010, 00:46

Ok j'ai pris en note ;) merci pour l'aide

du coup je fais
1,50€ /jour /furet (nourriture & litière fournis par le propriétaire) que la personne soit adhérente ou non

je pense que cela devrai aller maintenant :)
stef-killer
Président(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   13/8/2010, 07:38

oui, c'est bien mieux
n'oublies pas que ce forum contient beaucoup de jeunes gens comme toi, 20 ans et étudiants, bien souvent qui ne roulent pas sur l'or
(les vieux non plus d'ailleurs) lol

maintenant que tu fais des prix raisonnables, j'ai boule et thya à faire garder du 15 aout au (2 ou 5 septembre) retour pas encore défini!

si çà t'intéresse ?

je suis à bègles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   13/8/2010, 13:42

il n'y a pas de problème pour tes 2 petits chou, comme je l'ai marqué dans l'annonce au début, je peux à partir du 20 aout lol01 car avant je vais à la rochelle tu penses que tu trouverais quelqu'un pour 5 jours, après je peux venir les chercher chez toi il n'y a pas de problème ;)
stef-killer
Président(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   13/8/2010, 15:07

non, ca colle pas
je pars le 16 au matin et reviens qu'en septembre
je vais me débrouiller! mais merci encore pour ta proposition!
je le saurai dorénavant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   13/8/2010, 15:10

dommage je pouvais jusqu'en septembre, j'espère que tu trouveras quelqu'un clino01
stef-killer
Président(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   13/8/2010, 15:13

oui, j'ai fabien qui me prends les 7 albis et m'a proposé pour les 2 miennes en plus
il en a déjà 2 à lui
et comme il dit, qu'il en garde 9 ou 11, c'est pareil
j'en ai 12 en ce moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   13/8/2010, 15:15

c'est un grande famille lol01 tant mieux si tu as trouvée tu vas pouvoir partir sereine clino01 bonnes vacances
stef-killer
Président(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   13/8/2010, 15:39

sereine, pas sûre!

mes furettes chez fabien, mon chat chez moi, qui connaît pas la voisine qui va s'en occuper
les 3 que j'emmène, mon frère n'est pas furet
pfff
je m'en fiche!

je pars en vacances

mais merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   13/8/2010, 15:55

Bon bah si Fabien peut te garder les deux tiennes en plus, c'est déjà bien !
Mais bon relaxe toi en vacances, enfin au moins un peu, sans penser à toutes la marmailles, c'est fait pour !
stef-killer
Président(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   13/8/2010, 16:27

oui tu as raison, je vais essayer de regarder le bouchon de ma ligne flotter

quoique, je sais que je me connecterai tous les jours de chez mon frère pour voir comment çà se passe!

c'est plus fort que moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   13/8/2010, 18:33

mouahahahahaha moi c'est mon pere et ma grande mere qui vont criser ils passent de 0 furet à 11 je pense que je vais avoir des reflexion bien placées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   26/10/2010, 15:37

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche a faire garder mon fufu pendant les vacances de Noël (pour l'instant du 17 décembre au 2 ou 3 janvier).

J'aimerais donc savoir si tu es intéressé et dispo surtout ainsi que les conditions et peut être tes exigences si tu en as.

Mon fufu à 2 ans il est joueur, calin et habitué aux autres animaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   2/12/2010, 17:08

Bonjour!

Je souhaiterais savoir si tu pourrais garder mon furet pendant les vacances de Noël. A partir du 16 décembre jusqu'au 3 janvier si possible? Ou si tu connais quelqu'un qui pourrait être intéressé...

Il va bientôt avoir 3 ans. Il est très câlin et joueur, sociable il ne mord pas et à l'habitude des autres animaux.

Est ce que tu serais intéressée?
stef-killer
Président(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   2/12/2010, 17:23

charlotte ne s'est pas connectée depuis le 29 août
je doute qu'elle fasse encore les gardes
post dans fufu sistter, un nouveau post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   2/12/2010, 17:57

ok merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet   

Garde vos amours pendant votre absence pour 1,50€/j/furet
Page 1 sur 1