L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes enfants

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Mes enfants   Mes enfants Empty12/8/2010, 18:12

Voici Bassia ma chienne un montagne des Pyrénées, de 70 kilos et 3ans
Mes enfants DSCN1266copie

Et les deux petites coquines Bibu et Chups âgées de 1ans
Mes enfants DSC00499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty12/8/2010, 18:15

waw, je suis sous le charme de ta chienne !!! quelle beauté merci03


les p'tites ratounes sont mignones aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty12/8/2010, 18:18

Merci :) c'est vrai qu'elle est magnifique et adorable en plus un vrai gros bébé plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty12/8/2010, 18:20

de vrais chipies ces deux petites elles sont en semi libertés car même si la cage a 3 étages je ne supporte pas de les voir enfermées :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty12/8/2010, 22:51

très belle ta chienne!

Mes enfants 00020578






Mes enfants Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty12/8/2010, 22:59

merci clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 03:24

Très mignons tes annimaux Mes enfants 312621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 13:00

bienvenue j'adore tes rattes, c'est rare de voir une ratte blanche avec les yeux noirs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 13:36

c'est une siamoise on l'a prise à un éleveur lol01 c'est pour ça qu'elle a les yeux noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 13:54

ah d'accord, elle est tres belle en tout cas ;) moi ausi j'en avais une siamoise mais elle etait albinos, elle s'appelait ange.
elle est avec izarra, elles ont deux ans et demi sur la photo :
Mes enfants P8100510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 13:57

ohhhh le bon petit bidou love09 trop choupettes 2 ans et demi sans problèmes c'est bien lol01 j'espère que les miennes n'auront pas de complications en vieillissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 14:03

en fait sur la photo elles ont toutes les deux une tumeur :( ange a une tumeur depuis fevrier et ange depuis un mois une enorme tumeur de la taille d'un oeuf au niveau du coté droit, c'est pour ca quelle penche sur le côté, les photos ont été prise en été 2008 donc pardon elles avaient deux ans :)
Tu sais malheureusement ces petites betes sont tres fragiles et les tumers sont leur lot mais regarde les miennes ont vecu jusqu'en novembre 2008 soit 2 ans et demi donc une longue vie pour des rats malades donc ne t'inquiete pas, tu auras peut etre de la chance et elles n'auront rien :) elles ont quels ages les tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 14:06

oui j'espère je fait tout pour qu'elles soient en bonnes santés en plus j'ai le véto juste à coté de chez moi alors le moindre petit problème je cours chez lui il est habitué aux NAC en plus :), la bleue à 1 an et demi, et la siamoise 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 14:09

c'est bien d'avoir un véto competent a porter de main car il y en a pas des masses qui s'y connaissent en rat ;) en tout cas elles sont magnifiques et ta chienne aussi bien sur, j'ai eu le meme en male gros nounours blancs ;) c'est marrant on a des gouts assez semblables en matiere d'animaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 14:09

oui malheureusement les rats souffrent en vieillissant, mais quand ils ont de bons maitres même si ils sont malades ils partent entourés d'amour, ce que tu as dû faire j'en suis sûre :) , il paraitrait que les rats se rapprochent de leur maitre quand ils vont mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 14:13

Oui jespere qu'elles sont parties sans trop de souffrance mes petites puces. En tout cas, j'ai essayé de les chérir jusqu'au bout. Je n'ai pas vu beaucoup de décalage entre avant et après leur maladie vu qu'elle ont toujours été proche de moi. Quand je faisais leur caisse, elles se mettaient sur moi et ne bouger plus ;) D'ailleurs elles s'entendait tres bien avec mon chat j'ai des superbes photos :) et ta chienne elle a qu'elle reaction par rapport à elles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 14:13

oui j'avoue ^^ enfait pour le chien je rêve d'avoir un Chien loup de Saarloos mais mes parents en ont peur alors je peux pas leur imposer :( puis j'aime les grand chiens :). Les rats je suis tombée amoureuse grâce à une amie puis j'aime bien leur comportements c'est très intelligent, la bleu elle répond quand je l'appel et elle rapplique de l'autre bout de l'appart lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 14:15

Ma chienne elle est amis avec tout le monde lol elle pense que tout les autres animaux qu'on lui présente sont ses enfants elle est adorable :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 14:16

Oui jespere qu'elles sont parties sans trop de souffrance mes petites puces. En tout cas, j'ai essayé de les chérir jusqu'au bout. Je n'ai pas vu beaucoup de décalage entre avant et après leur maladie vu qu'elle ont toujours été proche de moi. Quand je faisais leur caisse, elles se mettaient sur moi et ne bouger plus ;) D'ailleurs elles s'entendait tres bien avec mon chat j'ai des superbes photos :) et ta chienne elle a qu'elle reaction par rapport à elles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 14:20

les animaux sont tellement plus intelligent que les humains ;)
Bon je l'avoue je prefere 100 fois les animaux aux humains ;)
c'est mignon pour ta chienne qu'elle fasse ca. Au moins c'est bien car tu peux les laisser allé tranquillement sans peur de la reaction de ta chienne, c'est quand meme plus vivable que d'avoir deux animaux qui s'entendent pas. C'est marrant pour la bleue, moi je faisais un bruit bien specifique avec ma bouche et elles rappliqué toutes les deux, elles savaient que c'etait soit leur petite gourmandise soit la sortie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 14:24

je suis tout a fait d'accord avec toi les animaux ne déçoivent jamais ils sont toujours prêt à donner de l'amour les humains ne pensent qu'a eux.
pour l'entente je pense que ça viens de l'éducation comme j'ai toujours eu des animaux elle est habituée depuis bébé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 14:28

Oui c'est sur que ca y joue, moi gros chouchou, le chat que j'ai eu juste apres les rattes, a toujours été habitué, il a vu défilé izarra et ange déjà, mais aussi daiki mon loup blanc et shana, la petite furette, donc il est habitué ;)
Mais cloé la derniere minette ne connait pas tout ca et quand une copine est venue a la maison avec son chaton elle est redevenu comme sauvage meme moi je pouvais plus l'approcher sans qu'elle crache c'etait impressionnant. Du coup ca me fait un peur car j'aimerais prendre un fufu mais si elle doit changer comme ca, c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 14:31

peu être qu'elle pensait que le chaton aller prendre sa place, elle était peu être jalouse mais apparemment avec les furet ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 14:36

ma princesse est la derniere arrivée donc il faut pas la faire chier sinon elle sort les crocs lol
Sinon assez parlé de moi, sinon je vais inondé ton post lol
C'est quoi exactement le chien que tu voulais car je m'y connais un peu mais je ne vois pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty13/8/2010, 14:41

Un chien Loup de Saarloos, un croisement entre une louve et un berger allemand :)

Mes enfants 35942_1550943338342_1377894817_31423338_3054221_n

ceux là viennent de l'élevage d'Emozioni Breizh le meilleur élevage de cette race :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants   Mes enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes premiers enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser