L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes amours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes amours Empty
MessageSujet: Mes amours   Mes amours Empty13/8/2010, 14:52

Coucou les filles, je vous présente ma petite famille ainsi que les deux bébés d'amour qui me manque énormement dont j'ai du confier la garde à quelqu'un d'autre mais vu qu'ils seront toujours dans mon coeur, je ne peux présenter ma famille sans eux ;) Place aux photos
Je commence par l'amour de ma vie Chouchou, plus connu sous le nom de gros chouchou ou prison break (car il ouvre toutes les portes, fenetres, volets et placards) :
Mes amours Dsc00612
en mode gros effort
Mes amours Chouch11
et en mode beau gosse
Mes amours Pa220010
Mes amours Pa220011
Non, je ne suis pas taré de mes animaux, je vois pas pourquoi vous dites ca Mes amours 830694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Empty13/8/2010, 14:55

Bon, je continue ce soir les filles, enfin si vous en voulez d'autres bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Empty13/8/2010, 15:01

oh oui qu'on en veut d'autres !!! quelle question !!! lol

ton gros chouchou est magnifique !!!!!!!


je me demande comment font vos chats blancs pour rester d'un blanc pur sous le ventre ! moi j'ai un maine coon black smoke (noir délavé pour te donner une idée lol) et ses poils du ventre sont très longs et toujours tout sales et poussiéreux !!! et quand je le lave (une à deux fois par an) l'eau coule noire !!!!!!!!!!! raaah c'est un cracra mon chat, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Empty13/8/2010, 15:21

lol ce gros pachat lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Empty13/8/2010, 15:51

lol merci de vos compliments :) j'adore mon chouchou, apres le boulot je vous mettrais les photos de cloé, derniere arrivée et daiki, shana, izarra et ange, comme ca vous serez servi en photo ;)
Oui charlotte, c'est un pacha, sur la premiere il lui manque plus que la bierre lol
Vero, ben en fait mon chat reste blanc dpuis qu'il est en appart quand il trainait dehors, il etait assez jaune pas beau mdr, apres si ton chat a les poils longs c'est normal qu'il ramasse de la poussiere ou de la saleté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Empty13/8/2010, 15:53

Il est très beau ton chat !
La première photo est trop marrante. Ton chat est vautré comme un gros feignant , j'adore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Empty13/8/2010, 15:55

Ah en depuis que j'ai acheté cet arbre à chat, ils se battent pour etre dedans. Meme quand cloé est en train de dormir dedans, chouchou arrive la mords gentiment ou la pousses pour s'y mettre, c'est un vrai pacha ce chat...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Empty13/8/2010, 16:29

il lui manque plus qu'une clope et une bibine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours Empty
MessageSujet: atant   Mes amours Empty13/8/2010, 18:41

cyriletvero a écrit:
je me demande comment font vos chats blancs pour rester d'un blanc pur sous le ventre ! moi j'ai un maine coon black smoke (noir délavé pour te donner une idée lol) et ses poils du ventre sont très longs et toujours tout sales et poussiéreux !!! et quand je le lave (une à deux fois par an) l'eau coule noire !!!!!!!!!!! raaah c'est un cracra mon chat, mdr !

Bah c'est normale le coon est une race croisé serpillière/paillasson Mes amours 24353
Le mien aussi il fait orange/marron terne grisâtre alors que quand je le lave il est orange éclatant c'est la longueur des poils!! Mais bon on peut pas les laver souvent...

Il est trop beau ton chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Empty14/8/2010, 01:57

oui c'est clair mais bon chez nous on est non fumeur alors je lui interdit Mes amours 134151 ...non, mais ou va t'on si on laisse tout faire...;)
merci negumi, bon je suis crevé de ma journée mais j'essaie de vous mettre les autres photos demain dans la journée promis gros bisous Mes amours 11079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Empty14/8/2010, 13:51

Allez on continue ;)
Voici ma princesse Cloé, je l'ai prise en famille d'accueil en aout dernier (eh oui déjà un an...pffffff) et elle avait à peine posé le pied par terre qu'elle me faisait déjà des ronrons, elle est plus jamais repartie ;)
premier jour arrivé 4 mois la puce, à côté de chouchou, elle etait bien minuscule mdr
Mes amours Dsc00310
Mes amours Dsc00311
J'adore cette photo mais elle est trop foncé, c'est dommage
Mes amours Dsc00211
gros nono
Mes amours Dsc00212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Empty18/8/2010, 02:26

Vraiment trop mignon tes chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Empty18/8/2010, 02:44

merci nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Empty26/8/2010, 10:56

ils sont magnifique tes bébés et ta petite Cloé me rappel mon petit Tigri que je viens de perdre ..... mon dieu que c'est douloureux , comme ca me fait mal encore ! dans combien de temps la douleur s'estompera-t-elle ? pardon shana , je sors Mes amours 327392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Empty26/8/2010, 11:08

je suis desole pour toi nanou. je crois qu'on se remet jamais completement de la perte d'un animal qu'on a chéri. En tout cas j suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amours   Mes amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 7 z'amours !!!
» mes 4 amours
» mes amours
» mes 9 z'amours !!!
» mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser