L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mes 7 z'amours !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty28/10/2010, 23:07

Il est trop beau le "petit" speed mes 7 z'amours !!! - Page 2 134151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty28/10/2010, 23:20

merkiii petite famille ! cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty8/11/2010, 20:37

je poste cette photo prise aujourd'hui car c'est très rare quand mon loulou ne bouge pas !
mes 7 z'amours !!! - Page 2 814859Photo_0099
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty8/11/2010, 21:47

c'est mieux pas bouger pour faire popo
toi non plus, tu bougerais pas à ce moment là ! lol

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty8/11/2010, 22:12

Belle photo en plein action ! pas moyen d'avoir son intimité !! lol03
Pas evident sinon à les photographier , des vrais asticots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty9/11/2010, 02:02

Lol Nanou tu me fais trop rire!!! En effet belle action Hibys lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty9/11/2010, 12:16

bin quoi , y a pas de honte a avoir ! tous le monde y vas sur le trône ! fou05 même le nain grincheux en haut de la France paf02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty9/11/2010, 20:06

Un peu de délire ça soulage aussi !! mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty14/11/2010, 15:53

alors , petite bêtises du jour ! depuis quelques jours mes 3 z'amours savent ouvrir mes placards de cuisine , donc voici leurs moyens de procéder ! Speed se met sur le dos et gratte avec ses pattes sur le placard en question jusqu'à ce qu'il arrive a glisser une patoune . quand il y arrive enfin il pousse de toute ses forces jusqu'à ce que Jingle et Guizmo soient rentrés a l'intérieur . il ne reste plus au gros balèze de rentrer sa tête puis de faufiler son corps ! fsoupir , ils sont trop fort mes bébés ! hier, pendant leur sortie quotidienne j'ai retrouvé ma petite princesse entrain de visiter mon évier et mon égouttoir ! en faite j'ai installé une petite table basse dans la cuisine pour la gamelle de mes chats et Jingle n'a eu qu'a sauté sur la table , puis sur le radiateur et enfin sur le plan de travail ! je crois bien que j'ai encore des transformation a faire pour que mes z'amours ne se fassent pas mal ! je vais finir par croire qu'ils sont plus futé que moi ! lol fou06 hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty14/11/2010, 16:50

En effet pas mal du tout!!! cool04 Ils sont balaises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty14/11/2010, 16:54

oui , mais le problème c'est que ne n'ai pas acheter pou ma puce des blocs portes mais je vais être obliger dans acheter pour mes furets gr01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty14/11/2010, 16:59

Ah ça oui si tu veux pas avoir de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty14/11/2010, 17:01

jingle ma déjà cassé un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty14/11/2010, 17:16

Oula faut pas que tes fufu se coupent......Sinon quoi de prévu pour toi ce week end Nanou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty14/11/2010, 17:35

rien de chez rien , je m'enquiquine tant est plus devant mon ordi , devant ma télé et avec ma louloute qui est insupportable aujourd'hui ( toujours la crève ) et toi ma jolie Nini tu fais quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty14/11/2010, 18:01

Moi je suis tranquille chez moi devant la TV & devant MSN, si tu veux te connecter suis là bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty14/11/2010, 20:39

Que dois je faire ? Speed est d'une couleur jaune pisse magnifique avec 2 belles noisettes a la place de ses coucouniettes , normal puisque le rut commence mais son odeur de pipi est vraiment infecte aujourd'hui ! J'ai même pas voulu lui faire de bisous tellement il put et après chaque câlin , nettoyage de mains obligatoire car elles peiguaient , beurkkkk ! Je ne lave jamais mes loulous , mais là est ce que je peux avec le savon de Lilou pour bébé , c'est au PH NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty14/11/2010, 21:25

tu peux le laver, mais quand ils sont en rut, plus tu laves, plus ils puent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty14/11/2010, 21:27

mais la il sent la pisse , pas l'odeur forte du rut ! seulement le pipi
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty14/11/2010, 21:42

lave le, tu verras bien
ca ne lui fera pas de mal
j'ai jamais lavé les miens, meme alaska en rut
par contre, moi, je me frotte, et frotte, i wash, i wash, and I smell
lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty14/11/2010, 22:17

jolie référence à Elie Kakou mdr06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty14/11/2010, 22:17

je compatis avec toi nanou Shin nous embaume la maison ...
Il est jaunasse aussi ... je sens que l'implant ne va pas tarder pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty14/11/2010, 23:15

bon demain je le passe au baquet , je verrais bien si cette odeur de pisse persiste mais je pense qu'il a du trainer dans un endroit pas très catholique ,lol mdr04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty15/11/2010, 00:58

Pauvre nanou!!! ça me rappelle quand Diwal était en rute!! ça pu vraiment c'est kler!!! Pas mal Cathy cool06 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty15/11/2010, 02:36

sympa les filles , mais même leur odeur dans la litière ça pue 10 fois plus et comme Jingle est constamment sur ou sous ses frères elle pue aussi ! ftriste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 7 z'amours !!!   mes 7 z'amours !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 7 z'amours !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser