L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'asso recherche des familles d'accueil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty17/9/2010, 22:46

n.c.


Dernière édition par CeSsY le 1/10/2010, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty17/9/2010, 23:00

je comprend ton point de vue, comme tu comprends le mien
mais je me sens moins coupable avec eux!
maintenant, je ne dis pas que les mettre en cage, leur ferai pas du bien de temps en temps ! surtout pour moi et les heures de nettoyage que j'y passe, c'est sûr!
les albis sont en cage la nuit dans le garage, mais dès que je me lève, il fait nuit, je les sors de suite pour qu'elles se dérouillent les pattes de leur prison, et ca m'affole de voir le nombre de l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 0002041B dans quoi elles ont vécu pendant 10 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty18/9/2010, 00:40

Si ça peut t'inspirer pour les albi, moi j'ai deux bacs à litières dans la nation, pour 4 furets, et en général c'est bien réparti, ça fait pas trop tas de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty18/9/2010, 00:45

je crois que si Cathy mets 2 litières dans la cage des albi et bien la cage ne fermera plus ,lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty18/9/2010, 01:15

n.c.


Dernière édition par CeSsY le 1/10/2010, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty18/9/2010, 07:29

non, j'ai laisser la tower a poutpoutpout pour les 2 mâlous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty27/11/2010, 00:31

une de nos familles d'accueil a du se separer de 3 de nos loulouttes.

nous avons donc besoin de familles d'accueil !!!

si vous avez un peu de place pour un loulou ca nous aiderai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty27/11/2010, 21:32

si besoin je suis là
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty27/11/2010, 21:45

combien as tu actuellement d'animaux chez toi et combien de furets à tu récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty27/11/2010, 21:47

j ai 3fufu, qui sont en liberte dans ma chambre et dans le salon, apres j ai mes chien et chat
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty27/11/2010, 22:26

donc stephanie, pour l'instant, tu as assez de bestioles chez toi aussi
de toutes façons , il faut que j'eduque les 2 albis
mais merci pour ta proposition
quand elles seront cleans, on verra çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty9/2/2011, 22:45

l'association risque d'avoir très prochainement besoin d'une Famille d'Accueil pour une petite furette trouvée il y a une semaine qui ne retrouve pas ses maîtres .

elle est apparemment sociable mais en chaleur.

si vous avez la possibilité d'accueillir cette petite puce le temps de sa convalescence (aprés la stérilisation) et le temps qu'on lui trouve une bonne famille. vous pouvez nous contacter par mail sur furetetcompagnie@msn.com ou par téléphone au 06 76 63 64 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty9/2/2011, 23:01

desole je suis au complet, j spere que vous aller trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty10/2/2011, 00:55

Sachant que je vais d'abord hériter de Paprika (en tout cas je l'espère de tout mon coeur!), je vais d'abord voir avec elle, mais si tout se passe bien, pourquoi pas être F.A. ? Ca me plairait beaucoup, suivant comment ça se passe avec la fufu :)
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty10/2/2011, 15:53

CA consite en quoi d'être FA, je me suis toujours demandée ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty10/2/2011, 16:01

à s'occuper d'un animal qui n'est pas à toi
le soigner, le chouchouter comme le tien, le nourrir à tes frais , jusqu'à ce qu'un adoptant se propose de l'acheter
les frais veto, par contre sont pour l'asso, logique !
aussi simple que çà
c'est pour çà, que quand tu en as pendant des mois, tu t'y es tellement attaché, que ce sont souvent ces mêmes familles d'accueil qui les adoptent à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty11/2/2011, 11:48

Ok, je comprends mieux maintenant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty11/2/2011, 12:52

vaut mieux pas que je le sois alors , car moi je me connais , je les garderais tous .... hein cathy !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty11/2/2011, 15:58

oui, c'est sûr
après tu squattes chez eux l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 000203F8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty15/5/2011, 13:02

je fais remonter le message

nous avons toute l'année besoin de Familles d'accueil
et peut être très prochainement pour 2 furets!!!

nous aider financièrement est une bonne chose mais l'association a, avant tout besoin de bras et d'un peu de votre temps pour nous aider au quotidien.

tous les membres qui aident l'association le font bénévolement sur leur temps libre après leur travail et auraient bien besoin qu'on les soulagent un peu (n'est ce pas cathy clino01 )

on ne vous demande pas beaucoup même un co-voiturage de temps à autre ou quelques photocopies ca serai déjà bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty18/5/2011, 18:51

Dommage que je n'est que 17 ans car être bénévole ou FA me plairai beaucoup, peut être quand je serait plus grande :D
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty18/5/2011, 21:59

tu as le droit d'être FA
il faut juste que tes parents se portent garants pour toi et soient consentants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty19/5/2011, 18:58

ah oui, sa m'étonnerait qu'il veuille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty19/5/2011, 19:31

c'est dommage les FA ont en a toujours besoin a l'asso
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty19/5/2011, 20:01

oui, dès les naissances, on va avoir quelques abandons d'adultes

on a faillit récupérer un mâle albi à l'asso, d'un gars qui n'en veut plus,

soit disant son mâle, il l'adore, il se promène partout avec, mais il embête la femelle et les petits et il est obligé de le laisser en cage, et le furet n'aime pas ca

je me demande pourquoi, c'est pas la femelle qui est en cage avec ses petits, plutôt que le mâle

du coup, mouche, l'a rapellé, je lui ai dis qu'il avait qu'à le castrer pour être tranquille

en fait, ils veulent garder la portée

et voilà, mauvaises excuses , encore une fois
et on retrouvera ce furet sur le bon coincoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'asso recherche des familles d'accueil   l'asso recherche des familles d'accueil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'asso recherche des familles d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'asso cherche de nouvelles Familles d'accueuil
» je recherche...
» recherche
» Recherche cage
» recherche dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser