L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la tite cage de mes louloutes

Aller en bas 
AuteurMessage
laura_
Invité




la tite cage de mes louloutes Empty
MessageSujet: la tite cage de mes louloutes   la tite cage de mes louloutes Empty7/5/2007, 21:05

et oui, depuis que j'ai mes louloutes, il a fallu faire plusieurs amenagement et la cage evolue plusieurs fois par an

tyneth la crados m'a obligé a mettre du carrelage partout :evil: , java la mini a du me faire retrecir les etages sinon elle grimpait pas, et pour le dernier pas encore arrivé, un malou surement, on a du refaire toutes les descentes car je prevois un pataud (style booba et ses grosses fesses, hein sandrine ?). java adore aussi se rouler dans la paille, alors pour une petite folie de ma belle, on lui a amenagé un etage avec de la paille.

enfin, assez parlé, voici les images de la cage finale pour le moment

la tite cage de mes louloutes P1010001og0

la tite cage de mes louloutes P1010013ar7

la tite cage de mes louloutes P1010012wd0

la tite cage de mes louloutes P1010017if6

bon je retrouve pas toutes les photos du tout debut car elle etait pas du tout comme ca. en bas c'est le tiroir a bordel, croq' et dodos + tout le reste. on vient d'y rajouter un crochet car miss javoune allait y piquer des roq' comme si les siennes dans la cage avaient un gout different. et la chattiere sur le coté pour les descentes express (ou les remontées pour ttyneth)
Revenir en haut Aller en bas
Schyrin_
Invité




la tite cage de mes louloutes Empty
MessageSujet: Re: la tite cage de mes louloutes   la tite cage de mes louloutes Empty7/5/2007, 21:05

Elle est super sympa ta cage... et j'avais pas vu l'étage à paille je vois à quoi sert le truc acheté à Ikea maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura_
Invité




la tite cage de mes louloutes Empty
MessageSujet: Re: la tite cage de mes louloutes   la tite cage de mes louloutes Empty7/5/2007, 21:06

mdr bah oui, et ca marche plutot pas mal sans faire mal aux puces.
me manque plus que mes joulis dodos que j'attends avec impatience pour que ca fasse encore plus joli lol
Revenir en haut Aller en bas
nini_
Invité




la tite cage de mes louloutes Empty
MessageSujet: Re: la tite cage de mes louloutes   la tite cage de mes louloutes Empty7/5/2007, 21:06

Vraiment très belle cette cage, C une maison de princesse
Bravo pour le travail
Revenir en haut Aller en bas
laura_
Invité




la tite cage de mes louloutes Empty
MessageSujet: Re: la tite cage de mes louloutes   la tite cage de mes louloutes Empty7/5/2007, 21:07

merci

j'ai presque testé toutes les options des cages maisons mdr, donc si vous vous lancez dans l'aventure, hop un petit sondage sur vos idées et avec toutes les belles cages que j'ai deja vu sur bordeaux, vous aurez plein de conseils
Revenir en haut Aller en bas
Schyrin_
Invité




la tite cage de mes louloutes Empty
MessageSujet: Re: la tite cage de mes louloutes   la tite cage de mes louloutes Empty7/5/2007, 21:07

lau2loceane a écrit:
hop un petit sondage

J'le fais ! J'le fais ! J'le fais !
Revenir en haut Aller en bas
sade_
Invité




la tite cage de mes louloutes Empty
MessageSujet: Re: la tite cage de mes louloutes   la tite cage de mes louloutes Empty7/5/2007, 21:07

Super la cage, elle est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tite cage de mes louloutes Empty
MessageSujet: Re: la tite cage de mes louloutes   la tite cage de mes louloutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tite cage de mes louloutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente cage Tabby L+petite cage et divers accessoires
» Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison
» [Cherche] Cage type grande cage rongeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser