L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques photo de Sethi et Diwal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de Sethi et Diwal   Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty8/11/2010, 21:58

nini, j'ai toujours une connection pourrie en ce moment
je peux pas msn
sont venus réparer avant hier, et çà marche toujours pas
çà continue à déconnecter
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de Sethi et Diwal   Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty9/11/2010, 01:52

Ok pas de problème ma poulette, on se rattrapera quand ça fonctionnera!!! J'espère qu'ils vont régler le problème rapidement!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de Sethi et Diwal   Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty9/11/2010, 12:20

chez moi aussi ca déconnecte tous le temps normalement 100MB et j'ai actuellement 5 MB ! ils me disent qu'il faut changer le modem .......encore ! c'est la troisième fois en 1 an !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de Sethi et Diwal   Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty9/11/2010, 17:09

j'ai bien peur que çà vienne de la freebox par elle même, mais ils disent que non, çà serait la ligne
la free à un mois, et déjà le lendemain, elle marchait pas, donc,
le gars doit repasser aujourd'hui pour me brancher sur le poteau en direct, mais vu le temps, gr10 , car il faut tout passer par les combles,
j'espère que mes fils ne passent pas le long de la cheminée et ont cramés, car cette barraque, j'en ai marre des surprises

pardon pour la pollution de ton post nini d'amour, désolée, comme d'hab, mais c'est pour t'expliquer le problème depuis un mois
d'habitude, je tourne à 22 mégas, en ce moment 2 mégas
c'est pour çà que je ne peux pas ouvrir 2 fenêtres en même temps, çà perd la connection directe, alors msn, même pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de Sethi et Diwal   Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty9/11/2010, 17:46

ohhhhh , pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de Sethi et Diwal   Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty9/11/2010, 18:07

stef-killer a écrit:
pardon pour la pollution de ton post nini d'amour, désolée, comme d'hab, mais c'est pour t'expliquer le problème depuis un mois
d'habitude, je tourne à 22 mégas, en ce moment 2 mégas
c'est pour çà que je ne peux pas ouvrir 2 fenêtres en même temps, çà perd la connection directe, alors msn, même pas la peine!

Tu dois avoir moins de 2Mega car j'ai 2Mega et la navigation ne s'en ressent pas je peux ouvrir plein de pages internet quasi instantanément pendant que je télécharge sur la mule donc tu pas avoir plus de 500Mo je pense, j'espère que ce sera vite réglé (-_^) .
Ma première année avec le net j'ai changé 5 fois de liveBox ... Et depuis que j'ai eu celle de Langon je l'ai même gardé au déménagement dans les Landes j'en voulais pas d'autre ^^ plus de 4 ans qu'elle a pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de Sethi et Diwal   Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty10/11/2010, 00:08

Pas de soucis ma poulette!! Je suis vraiment navrée pour toi & pour téléphoner avec free ça fonctionne ou c'est pareil? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de Sethi et Diwal   Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty10/11/2010, 18:44

non le telephone marche
faut pas que je bidouille l'ordi en même temps sinon çà coupe
d'ailleurs çà coupe même en faisant rien
et j'ai bien 2 mégas actuellement, le dépanneur a regardé ma connection
il a dit que j'avais un élément perturbateur autour ou sur ma ligne (en fait j'en ai 8 des perturbateurs) lol !
ils cherchent, et m'appellent tous les soirs à 20 heures ces couillons pour me dire que j'ai des coupures
comme si je le savais pas, c'est sûr, je dois pas m'en rendre compte (bande de nazes) chez free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de Sethi et Diwal   Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty11/11/2010, 12:24


il a dit que j'avais un élément perturbateur autour ou sur ma ligne (en fait j'en ai 8 des perturbateurs) lol !



je suis plier de rire act10 , mdr ! fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de Sethi et Diwal   Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty11/11/2010, 13:50

Ma pauvre poulette, je croyais au moins que le téléphone fonctionnait.....Aller courage & tiens moi au courant. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photo de Sethi et Diwal   Quelques photo de Sethi et Diwal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photo de Sethi et Diwal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques photo de moi en vrac
» Notre Diwal malade
» Diwal notre clown
» Diwal et la bouteille en plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser