L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 recherche garde pour mes fufus eté 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche garde pour mes fufus eté 2011 Empty
MessageSujet: recherche garde pour mes fufus eté 2011   recherche garde pour mes fufus eté 2011 Empty14/9/2010, 23:03

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle véro et j'ai 45 ans. je suis l'heureuse propriétaire de deux fufus, Benji et Ninja.
il se pose un probleme pour la garde de l'été prochain, car je pars en vacances un mois.
je me propse de garder l'année prochaine votre ou vos furets contre la garde des miens.
J'habite à cubzac les ponts, pres de saint andré de cubzac à 20 km de bordeaux.
je pars du 10 juin au 12 juillet, je sias je ne suis pas en retard , j'ai le temps! mais je prospecte.
sachez que vos fufu seront bien avec moi, et j'ai le temps de m'en occuper.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche garde pour mes fufus eté 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche garde pour mes fufus eté 2011   recherche garde pour mes fufus eté 2011 Empty29/9/2010, 13:11

si tes dates sont fixes je veux bien te les garder tes deux petits je ne part pas du tout en vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche garde pour mes fufus eté 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche garde pour mes fufus eté 2011   recherche garde pour mes fufus eté 2011 Empty29/9/2010, 17:13

bonjour,Trop coolllllllllllllllllllll!!!!!mes bébés sont des petis mamours.....quand ils dorment!non, ils sont supers adorables, un gros pépére bien calme et une fufu bien speed.mes dates de départ sont à confirmer debut janvier mais seront durant la periode de mi juin à mi juillet. tu habites dans mon coin?tu as combien de fufus?
si tu as besoin d'une garde je peux aussi garder ton et tes putois d'amour.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche garde pour mes fufus eté 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche garde pour mes fufus eté 2011   recherche garde pour mes fufus eté 2011 Empty29/9/2010, 18:04

j'habite a bordeaux mes les parents de mon copain habitent a blaye donc je passe souvent vers st andré , j'ai 4 bientot 5 furets :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche garde pour mes fufus eté 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche garde pour mes fufus eté 2011   recherche garde pour mes fufus eté 2011 Empty29/9/2010, 21:20

et bien joli petite famille de furet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche garde pour mes fufus eté 2011 Empty
MessageSujet: Re: recherche garde pour mes fufus eté 2011   recherche garde pour mes fufus eté 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche garde pour mes fufus eté 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche nounou pour mes 2 fufus
» cherche garde pour fufute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser