AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   13/2/2011, 15:26

Et bien nous arrivons pour 14h alors! Bisoux bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   13/2/2011, 15:39

on veut des nouvelles et des photos de l'installation de mademoiselle clino02 bis02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   13/2/2011, 18:37

Alors ! Mademoiselle est bien arrivée, Nalou se demande "c'est quoi s'te chose poilue?!" et la suit partout! Paprika est en liberté total et fouine partout partout! Elle tousse pas mal (vu qu'elle fouine vraiment partout), mais rien à signaler, elle ne chique absolument pas et a une nouvelle copine! Je poste des photos dans la soirée, j'en ai pas beaucoup pour l'instant, mais j'ai une super vidéo ^^
Merci Cathy pour tout les conseils et je vous donne prochainement d'autres nouvelles!
Bisoux bisoux :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   13/2/2011, 18:57

Rectification : madame chique. Elle m'a mordu à sang trois fois, donc pichnettes et "NON!"... J'serais beaucoup plus tétû qu'elle ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   13/2/2011, 20:22

elle te teste , lâche pas l'affaire . bisous a cette merdeuse bye01
stef-killer
Président(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   13/2/2011, 21:07

elle mord parce qu'elle a changé de proprio plusieurs fois ces temps ci, et j'ai vu qu'elle était contente d'être revenue hier, cette garce
je me doute qu'elle te mord
je te l'ai dis
mais, la laisse surtout pas faire, car elle a du caractère, une bonne baffe sur le museau à chaque fois, et avec moi, elle a vite pigé que c'est pas comme çà qu'il faut y aller
surtout pas de gestes brusques, même avec moi, çà ne marche pas
de la douceur quand tu l'attrapes, quand tu la poses par terre
couvres la avec un torchon, agites lui sous le nez, elle aime çà
joue le plus possible avec, fatigues là
bizous à vous
photos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   13/2/2011, 22:54

C'est exactement ce qu'on a fait! Elle m'a chiqué trois fois à sang, mais elle a compris que c'était non! Mais je comprends qu'elle puisse être troublée la pauvre, à être trimballer puis ramener par les anciens proprio... En plus, elle a plus ses copains, alors!
Elle a couru partout avec ma chatte Nalou, elle se coursait dans tout l'appart!
Pour les photos, je n'en ai que très peu (vu que c'est le premier jour...) :

Jeu de cache cache!

Et les deux copines!!

Donc voilà, madame poutpout partout en liberté, sauf là où elle s'est endormi dans mes draps (du coup, je l'ai mise dans son hamac et elle m'a léché avec un p'tit regard endormir, trop mignoon!)

Voilà voilà pour les nouvelles, demain je posterai sûrement une vidéo!

Bisoux tout le monde!
nini

Féminin

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   14/2/2011, 02:23

Ah bien malgré les morsures clino02 Bon courage!!!
stef-killer
Président(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   14/2/2011, 08:21

j'espère que çà va aller, y' a pas de raison

maintenant, plus qu' à la gaver, car la miss à perdu quand même 200 g depuis son 1er départ

hé oui, les crocs, c' est pas çà ! pour elle !
quand tu n'as plus de pioux, repasse me voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   14/2/2011, 09:50

Okay ça marche! Bah hier soir un piou pour son arrivé + 2 pious pour la nuit, et ce matin (réveillée en fanfare par une furette voulant sa liberté) un piou pour le réveil. J'espère qu'elle va reprendre du poid ^^
Les morsures, je n'en ai pas eu ce matin!! Un début ?

Bisoux bisoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   14/2/2011, 11:39

Super les nouvelles :) De la patience et de s'en occuper énormément c'est primordial ! Elle te fait quand même des bisous, c'est génial ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   14/2/2011, 13:44

c'est vraiment super junkie je suis vraiment heureuse pour vous , tu vas vite gagner son amour a agir comme ça c'est génial ! love03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   14/2/2011, 14:02

Merci, je fais de mon mieux en suivant tous les conseils que j'ai pu avoir! C'est ma première furette, j'avais un peu peur de mal faire, mais finalement c'est un amour et tout se passe bien! :)
Et Cathy, t'avais raison, elle adore quand on lui agite un torchon sous le nez, ça la rend folle! Elle pout pout partout en essayant de l'attraper! Pareil avec mes draps ^^.
C'est le deuxième jour et elle ne m'a pas encore chiquer (juste pour jouer, mais elle a maîtrisé ses machoîres). Je suis super heureuse :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   14/2/2011, 14:54

hip hip hip hourra
nini

Féminin

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   14/2/2011, 15:00

Hip hip hip hourra!!! fete16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   14/2/2011, 15:23

=)
stef-killer
Président(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   14/2/2011, 16:07

tu vas y arriver très vite, car tu as écouté mes conseils
je sais ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas
ne jamais l'attraper par le bout de la queue, si elle t'échappe des mains ^^, elle se retourne vite, des gestes francs mais doux
çà va le faire très vite
elle est vraiment très joueuse, et si tu grattes le sol ou l'appelle en tapant tes ongles par terre, elle vient direct, elle connaît son nom
un petit gâteau apéro soufflé a la cacahouète en remerciement d'avoir mordu, après sa baffe
elle comprendra que malgré les gniacs, tu l'aimes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   14/2/2011, 20:44

Oui, je persiste à penser que je vais y arriver. On vient à l'instant avec Micka de faire une grande partie de jeu (pendant 30min minimum!) avec torchons, chaussettes (elle me vole mes habits!!), et pout pout pout...
C'est du boulot et de l'attention, mais je ne regrette rien du tout! C'est que du bonheur, des jeux, parfois des baffes et des morsures, mais elle est vraiment adorable!
J'arrête d'en parler parce que j'suis tellement amoureuse d'elle que j'vais finir par écrire un roman lol !
Bisoux à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   14/2/2011, 21:09

Bah c'est super, ça fait plaisir à lire :)
stef-killer
Président(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   14/2/2011, 22:40

je suis trop contente pour toi
j'avais de l'appréhension pour ma fille, car c'était la plus vive, vu que c'est la plus âgée au départ de la maison
elle avait pris ses aises ici, et çà me faisait peur le changement
il faut juste l'occuper et elle en redemande la gourmande
ce soir, je lançais les chaussettes de didier sur toutouille, pareil, ce pickpocket me les embarque et me les cache sous le meuble de salon en poutpoutant
rhâlala ! ces saucisses ambulantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   14/2/2011, 23:19

mdr lol mdr02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   15/2/2011, 01:51

Oui, des saucisses voleuses! Ce soir, elle trace avec son pioux à la bouche pour lui trouver une place, et c'est la guerre entre Paprika qui planque ses poussins et Nalou (ma chatte) qui les ramène... Très drôle!
Et mademoiselle est une grande fan des poches en plastiques!

Pour les vidéos :
http://www.dailymotion.com/video/xh1bd9_arrivee-de-paprika-a-la-maison_animals

Et l'autre arive demain! J'espère que t'es un peu rassurée Cathy, de toute façon si j'ai un problème, comme tu la connais bien, je t'en parlerai, mais pour l'instant un bonheur! Par contre elle déteste de harnais et la laisse...

Bisoux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   15/2/2011, 11:30

Elle est marrante ta vidéo :) Et ta Nalou qui regarde ce que fait Paprika :)
T'as un autre furet qui arrive ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   15/2/2011, 12:06

sympa la demoiselle qui furette partout et ton chat qui se demande qui c'est ce machin qui bouge partout comme ça chez lui , c'est sure qu'ils sont déjà copain et puis c'est vrai que les chats adorent tous ce qui bougent tout le temps .....avec paprika il va être servi , lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   15/2/2011, 12:21

Moi j'ai 2 chat un vieux et un jeune. Le vieux Sinsé regarde les fufus de loin et ne s'en approche surtout pas et reste plutôt perché ou va se cacher dans une autre pièce. Tandis que le jeune Neko aime bien leur courir après ou se faire courser à son tour je suis contente qu'ils jouent ensemble je ne pensais pas ça possible mais je suis bien contente d'avoir garder ce chaton ^^.
Par contre je coupe les griffes de mon chat car il ne va jamais dehors et je ne veux pas qu'il se fasse les griffes sur les murs de l'appart et pour ne pas qu'il blesse mes furets mais je veille encore plus aux furets car se serait plutôt eux qu'ils auraient le dessus et aurait tendance à le mordre un peu trop fort!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)   

Paprika(en période d'essai) et Badiane (adoptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant