L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme entre champomy et amnésia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme entre champomy et amnésia Empty
MessageSujet: Probleme entre champomy et amnésia   Probleme entre champomy et amnésia Empty27/9/2010, 08:50

Voila comme vous le savez amnésia a eue une portée en aout donc elle n'a pas étais en contact des trois autres pendant un bout de temps , sauf que depuis que les bébés se débrouilles sans maman je la sort en même temps et champomy mon gros mäle des qu'il la vois il la choppe par le cou et la traine partout dans l'appart je ne comprend pas pourquoi il réagis comme cela avec elle ... il ne semble pas lui faire de mal elle n'a pas de grosse marque au coup je les laisses faires mais j'aimerai bien que ça cesse c'est opressant pour la petite furette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme entre champomy et amnésia Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre champomy et amnésia   Probleme entre champomy et amnésia Empty27/9/2010, 09:49

je pense que vu qu'il ne l'a pas vu depuis un moment, monsieur veut montrer qu'il est le chef :P ça devrait lui passer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme entre champomy et amnésia Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre champomy et amnésia   Probleme entre champomy et amnésia Empty27/9/2010, 10:06

hummm , c'est un mouvement d'accouplement ca .

si il l'est pas castré il faut les séparer de suite car elle risque de retomber enceinte de suite .

l'idéal si tu ne souhaite pas avoir d'autre portée avec elle c'est de la faire implanter ou stériliser car ce sont les hormones qui provoquent ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme entre champomy et amnésia Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre champomy et amnésia   Probleme entre champomy et amnésia Empty27/9/2010, 10:45

Ah oui beh je vais eviter de les mettre ensemble pour le moment dans combien de temps pourrais je les faire resortir ensemble? c'est bizarre car mon autre male entier le père des bébés ne se comporte pas ainsi avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme entre champomy et amnésia Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre champomy et amnésia   Probleme entre champomy et amnésia Empty27/9/2010, 11:21

peut être de la jalousie car l'autre malou l'a monté et pas lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme entre champomy et amnésia Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre champomy et amnésia   Probleme entre champomy et amnésia Empty27/9/2010, 11:25

Oui peut etre enfin il ne lui fait pas de mal mais bon ca passera avec le froid...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Probleme entre champomy et amnésia Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre champomy et amnésia   Probleme entre champomy et amnésia Empty27/9/2010, 17:16

pas sûr !
comme dit val, il essaie de la monter
as tu regardé qu'elle n'ai pas à nouveau la vulve gonflée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme entre champomy et amnésia Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre champomy et amnésia   Probleme entre champomy et amnésia Empty27/9/2010, 18:06

stef-killer a écrit:
pas sûr !
comme dit val, il essaie de la monter
as tu regardé qu'elle n'ai pas à nouveau la vulve gonflée

J'ai regardé et elle n'a pas la vulve gonflée il faut attendre combien de temps avant de pouvoir la resortir en même temps que mes ptits mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Probleme entre champomy et amnésia Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre champomy et amnésia   Probleme entre champomy et amnésia Empty27/9/2010, 22:03

même si ses petits sont sevrés, ils sont encore là et elle en porte leur odeur
ne les remets pas de suite ensemble
laisse les petits s'en aller et comme dit val, stérilise ou implante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme entre champomy et amnésia Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre champomy et amnésia   Probleme entre champomy et amnésia Empty29/9/2010, 18:01

N.C.


Dernière édition par CeSsY le 1/10/2010, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme entre champomy et amnésia Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre champomy et amnésia   Probleme entre champomy et amnésia Empty29/9/2010, 18:03

Non Amnésia va se faire implanter je voulais juste qu'elle ai une portée une seule et après implant , je ne veux pas prendre de risque avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme entre champomy et amnésia Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre champomy et amnésia   Probleme entre champomy et amnésia Empty30/9/2010, 11:29

si c'est effectivement un geste d'accouplement fait la implanter des que tu peux pour eviter ce comportement.( j'ai deja vu des fufus faire ca toute l'année des qu'il y avais une femelle en contact avec , mais c'est pas les cas les plus courant)

comme le dis cessy , il est possible aussi que ca soit de la dominance seulement et dans ce cas la il faut les sortir ensemble sous surveillance et les laisser faire tant que ca ne crie pas trop fort ou que ca ne deviens pas trop violent (si il la traine seulement tu peux laisser faire , si il la mord et qu'il commence a la marquer tu arretes de suite)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Probleme entre champomy et amnésia Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre champomy et amnésia   Probleme entre champomy et amnésia Empty30/9/2010, 16:02

rhâââ^! ces mecs ! Probleme entre champomy et amnésia 0002044D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme entre champomy et amnésia Empty
MessageSujet: Re: Probleme entre champomy et amnésia   Probleme entre champomy et amnésia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme entre champomy et amnésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Amnesia
» Rassemblement entre amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser