L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty27/9/2010, 11:32

Bon bientot je vais recueillir un 5 ièm furet ouh je commence a en avoir trop la non ? cool01

bref en fait un couple qui ne peux plus s'en occuper donc je le recupère avec mon homme c'est un furet de deux ans et demi qui est castrés
j'éspère que ça va bien se passer avec mes deux gros male entier ( qui s'entendent a merveille hehe)
et mes deux petite pestes qui foutent la branlées a tout le monde ( pauvre coton hein pretorius)
bref c'est un furet qui a une couleur je ne pourrai l'identifier
je vous laisse une photo pour que vous jugiez

Un nouvel arrivant  N1574210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty27/9/2010, 11:41

très beau ton nouveau loulou , je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty27/9/2010, 11:43

nanouu a écrit:
très beau ton nouveau loulou , je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble .

Merci beaucoup; dit moi est ce que tu aurai une idée pour sa couleur ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty27/9/2010, 11:53

est qu'il a les quatre pattes blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty27/9/2010, 11:54

Oui les 4 pattes sont blanches :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty27/9/2010, 11:56

c'est pas ca qu'on appel arlequin ? il me semble que oui , mais moi et les couleurs ca fait 2 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty27/9/2010, 11:59

Bah j'y ai penser mais moi aussi les couleurs et moi XD
il a le bout de la queue blanche aussi (pinceau)

https://i.servimg.com/u/f24/15/64/29/63/n1574211.jpg
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty27/9/2010, 17:05

arlequin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty27/9/2010, 17:08

stef-killer a écrit:
arlequin

Merci cathy :) act12
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty27/9/2010, 17:09

de rien
il a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty27/9/2010, 21:54

oui il a l'air tout mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty27/9/2010, 22:02

je ne l'ai pas encore surement ce week end il me tarde apparement il est tout gentil et tout fou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty27/9/2010, 23:18

Vi, c'est un arlequin, comme la mienne ^^ et il a la meme tache sur le haut du crane on dirait :)
Félicitation pour cette nouvelle adoption
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty28/9/2010, 14:35

Il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty29/9/2010, 00:28

Vu sa tête, +1 pour arlequin :)
Félicitation pour le nouveau loulou à câliner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty29/9/2010, 13:04

Me tarde qu'il arrive :D même si il a deux ans et demi je vais tout faire pour qu'il soit heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty29/9/2010, 13:18

N.C.


Dernière édition par CeSsY le 1/10/2010, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty29/9/2010, 13:20

je referai des photos de lui des qu'il sera arrivé a la maison , et je te remercie cessy pour cette explication :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty29/9/2010, 13:22

N.C.


Dernière édition par CeSsY le 1/10/2010, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty29/9/2010, 13:27

Elle est magnifique la petite early :) merci pour lui me tarde vraiment qu'il arrive et j'ai une petite aprehenssion car il n'a jamais été en contact avec d'autres fufus , j'ai deux mâles entiers qui s'entendent a merveille et l'arrirvée d'un mâle castré j'éspère ne va pas trop les faire ch.er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty29/9/2010, 13:36

N.C.


Dernière édition par CeSsY le 1/10/2010, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty29/9/2010, 13:42

Oui c'est ce que je vais faire ; il a une cage prête pour lui :) je te remercie pour les conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty29/9/2010, 13:45

N.C.


Dernière édition par CeSsY le 1/10/2010, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty29/9/2010, 13:48

Non j'ai fait faire une portée a loki que je vais stérilisé dans pas trop longtemps par contre le champagne l'année prochaine je veux le faire reproduire et ensuite cruick aussi pour lui , histoire qu'ils ais eue une portée , et pour les filles une portée l'année prochaine et hop finis implant aussi elle iront sur leur deux ans je veux pas les fatiguée plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty29/9/2010, 17:38

N.C.


Dernière édition par CeSsY le 1/10/2010, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant    Un nouvel arrivant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant, Homer
» Comment accueillir un nouvel arrivant?
» nouvel avatar
» Notre nouvel apart et nouveau terrain de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser