L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La caravane des fufus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Schyrin_
Invité




La caravane des fufus ! Empty
MessageSujet: La caravane des fufus !   La caravane des fufus ! Empty8/5/2007, 20:58

Bien que je déteste réellement une quelconque intrusion dans mon p'tit chez moi, je vais tout de même faire une exception, et vous montrer là où vivent mes monstro'fufus. :) Et accessoirement moi aussi... :siffle:

La cage / table basse "es spécial fufu" ! :grandsourire:
La caravane des fufus ! 2007_03_13_ferretproof_02

Leur panière qu'ils partagent avec mes 2 p'tits chiens
La caravane des fufus ! 2007_03_13_ferretproof_12

Le dôme de mes monstres au pied de mon lit qu'ils partagent avec les chats !
Du moins Booba n'étant pas prêteur, si par malheur un des chats y rentrent, il a tôt fait de le virer avec perte et fracas ! :punition:
La caravane des fufus ! 2007_03_13_ferretproof_10

Le couffin / range joujous et range pull !!! mdr Vodka me braque systématiquement ce pull donc maintenant je leur laisse...
Il est à la tête de mon lit...
La caravane des fufus ! 2007_03_13_ferretproof_13

Le canapé des chiens (je déconne pas lol) et aussi le canapé des fufus... et la fameuse gamelle qui explique que mes monstres aient une affection particulière pour la flotte ! Hein Ivy !
La caravane des fufus ! 2007_03_13_ferretproof_11
Revenir en haut Aller en bas
Schyrin_
Invité




La caravane des fufus ! Empty
MessageSujet: Re: La caravane des fufus !   La caravane des fufus ! Empty8/5/2007, 20:58

Bien évidemment la caravane a demandé des tonnes d'aménagements pour la rendre ferretproof et encore me manque quelques petites modifs à faire Mais j'y arriverai ! un jour....
Revenir en haut Aller en bas
laura_
Invité




La caravane des fufus ! Empty
MessageSujet: Re: La caravane des fufus !   La caravane des fufus ! Empty8/5/2007, 20:59

ta oublié la cuisine de ta moman !!
avec la super vitreachien
Revenir en haut Aller en bas
Schyrin_
Invité




La caravane des fufus ! Empty
MessageSujet: Re: La caravane des fufus !   La caravane des fufus ! Empty8/5/2007, 20:59

lau2loceane a écrit:
ta oublié la cuisine de ta moman !!
avec la super vitreachien

Regarde le titre... pffff
Revenir en haut Aller en bas
BioHzar_
Invité




La caravane des fufus ! Empty
MessageSujet: Re: La caravane des fufus !   La caravane des fufus ! Empty8/5/2007, 21:00

ben la aussi un petit paradis pour fufu
j'ai bien la table basse es special fufu lol
Revenir en haut Aller en bas
nini_
Invité




La caravane des fufus ! Empty
MessageSujet: Re: La caravane des fufus !   La caravane des fufus ! Empty8/5/2007, 21:00

Je suis du même avis très bonne idée pour la table basse!
Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Schyrin_
Invité




La caravane des fufus ! Empty
MessageSujet: Re: La caravane des fufus !   La caravane des fufus ! Empty8/5/2007, 21:01

C'est surtout que j'avais pas beaucoup le choix... c'était la cage OU la table !

Donc j'ai pris l'option : la table/cage !
Revenir en haut Aller en bas
motoko_
Invité




La caravane des fufus ! Empty
MessageSujet: Re: La caravane des fufus !   La caravane des fufus ! Empty8/5/2007, 21:01

bon , je vois qu'on a pas du tout les meme gouts ... le tissu de ta caravane , n'est pas du tout le meme que mon sac ou ma housse de couette ...

bon c'est décidé sandrine je t'epouse !
Revenir en haut Aller en bas
Schyrin_
Invité




La caravane des fufus ! Empty
MessageSujet: Re: La caravane des fufus !   La caravane des fufus ! Empty8/5/2007, 21:01

Ah bin.... la proposition est alléchante mais bon... j'suis pas trop (du tout) branchée fille
Mais les mêmes gouts ça on le savait déjà... même en matière de mecs... ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sade_
Invité




La caravane des fufus ! Empty
MessageSujet: Re: La caravane des fufus !   La caravane des fufus ! Empty8/5/2007, 21:02

Super cette caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Schyrin_
Invité




La caravane des fufus ! Empty
MessageSujet: Re: La caravane des fufus !   La caravane des fufus ! Empty8/5/2007, 21:02

Allez ! Cet aprèm bricolage encore et encore... faut que j'installe une tablette dans la table-cage car j'ai installé 2 planches de medium et ça se nettoie pas donc là je vais mettre 1 seule et même planche de mélaminé blanc qui elle se nettoie super facilement...
Héhéhé ! Ils vont être contents mes monstres
Revenir en haut Aller en bas
laura_
Invité




La caravane des fufus ! Empty
MessageSujet: Re: La caravane des fufus !   La caravane des fufus ! Empty8/5/2007, 21:02

surtout toi en fait, c'est pas eux qui vont nettoyer la baraque au contraire d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Schyrin_
Invité




La caravane des fufus ! Empty
MessageSujet: Re: La caravane des fufus !   La caravane des fufus ! Empty8/5/2007, 21:03

Ben là déjà ça fait bien plus propre... je préfère la couleur blanche à la couleur "medium"
Et pi question nettoyage ça va être plus simple car en plus avec Vodka en chaleur... c'est pas top top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caravane des fufus ! Empty
MessageSujet: Re: La caravane des fufus !   La caravane des fufus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caravane des fufus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Fufus
» age fufus a la vente
» Dessin de vos Fufus
» la cage de vos fufus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser