L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les petites fleurs du Japon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty14/3/2011, 14:36

c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty15/3/2011, 21:30

Bon ben, la miss en plus de nous faire des fausses chaleurs (fait rarissime) et bien maintenant, elle nous fait une infection utérine pas grave car pris à temps mais tout aussi rarissime.

Voilà, maintenant, elle est sous antibio, bien en chaleur (pas trop tôt) et elle sera guérit lorsqu'il faudra qu'elle rencontre son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty15/3/2011, 21:34

les infections à cet endroit ne sont pas rares, d'où l'urgence qu'on t'as signalé.
et les chaleurs qui n'en n'etaient pas, etaient peut etre tout simplement l'effet de l'infection.

bon retablissement a elle en esperant que le temps du traitement suffira à la saillie. encore une fois, selon l'etat de l'infection, il est possible de devoir prolonger le traitement et retarder la rencontre au male qui pourrait lui aussi attraper la bacterie (possibilité à envisager)
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty15/3/2011, 22:12

Il n'y aura aucune rencontre avant le rétablissement complet de la miss.

L'infection est réçente comparée aux fausses chaleurs.

De tout façon, la véto m'a dit que cela avait était pris à temps donc ça ira.

Evite, s'il te plaît, lau2loceane de me prendre pour une idiot même si c'est pas voulu.

J'ai assez perdu d'animaux comme ça pour ne pas savoir ce que je fais. De plus, même si je le dis pas là, Haya est très bien suivie par ma véto qui m'avait dit voir comment ça évoluer sur 2/3 jours puis de venir la voir si ça changait pas.

Ce que j'ai fait. Maintenant, à voir dans 10 jours si guérit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty15/3/2011, 22:18

de toute façon, il n'est pas question de saillie tant que la miss ne sera pas clean, car tu as raison laura, j'y avais pensé aussi aux risques pour le mâlou

avec les infections urinaires, le problème, si ce n'est pas pris à temps, peuvent avoir de graves conséquences par la suite
les reins, furette qui devient stérile, etc..

tu vois Quitterie, on a bien fait de t'envoyer chez le véto, une furette ne doit pas avoir de pertes, et tu as bien fais d'en parler et de décrire ce qui se passait
comme ça au moins, c'est pris à temps, mais il ne faut pas prendre ce genre de chose à la légère surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty15/3/2011, 22:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty16/3/2011, 00:29

Je vois que vous avez pas compris, j'avais déjà parlé à ma véto avant de vous en parlez. clino02

Elle était déjà suivie et donc elle a était prise à temps pour l'infection.

En ce qui concerne la saillie, il n'y en aura pas t'en qu'elle n'est pas guérit quitte à lui faire une injection stop chaleur si elle dure trop longtemps.

Je ne prendrais aucun risque que ce soit pour Haya ou pour Spartouille.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty16/3/2011, 00:35

ne t'affoles pas, j'avais bien compris Les petites fleurs du Japon  - Page 3 000203FC
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty16/3/2011, 11:54

Désolée, je suis un peu à fleur de peau lorsqu'il s'agit de mes animaux.

Je crois que je serais pire avec mes enfants, les pauvres. lol03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty16/3/2011, 16:35

c'est normal dêtre à cran quand on a des bêtes malades

moi, j'ai kahuet avec sa dermite sur la queue, c'est rien, mais ça me fait ch.er, car tu as l'impression que c'est de ta faute quand ça arrive, (style, on est sale) ou le furet est sale, ou pas d'hygiène,
et moi, sachant comment je suis, ça m'énerve aussi, car tout est propre à la maison, et le ménage fait quand même 3 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty16/3/2011, 21:44

je ne te prends pas pour une idiote, desolée que tu penses ca.
je ne sais pas prendre de pincette, c'est pas nouveau, tu me connais depuis le temps.
il vaut mieux en dire plus que pas assez si des gens venaient a lire ton post dans l'idée de reproduire des animaux dans le meme cas que les votres puisque le cas d'infections est frequent (je l'ai vecu, je ne te jette aucune pierre)

quant a la betadine, elle ne s'utilise pas que pour ce genre de cas, perso, je l'utilise sur toutes les plaies qu'ils peuvent se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty16/3/2011, 23:09

effectivement la bétadine a 3 ou 4 couleurs différentes avec des degrés différents ...
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty17/3/2011, 17:32

Oui, j'en ai parlé à ma véto de la bétadine. clino02

Désolée, lau2loceane, je te connais oui et j'aurai dû prendre sur moi mais avec ma situation familiale + Haya qui tombe malade, on va dire que j'ai très légèrement pété un câble.

La miss prend de mieux en mieux son demi cachet et rafolle de la pipette de médoc ainsi que celle de Dolthène. Elle voulait même piquer celle d'Aiko, c'est une vrai morfalle dès qu'elle voit une pipette.

L'appétit d'Haya est en augmantation à tel point qu'elle pique même la part d'Aiko dans sa gueule. lol04

Heureusement celui d'Aiko aussi donc j'ai doubler les doses. lol03

Haya est même de plus en plus folle et ne s'arrête de pout-pouter que lorsqu'elle dort. lol03
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty19/3/2011, 20:26

Bon, la guérison est en bonne voie, il n'y a plus de pertes vulvaires. cool05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty19/3/2011, 20:29

donc, il n'y a plus qu' à attendre ses chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty25/3/2011, 13:04

Ca y est la miss est totalement guéri. cool05

Haya attend plus que monsieur Spartouille pour faire la fête. fete16
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty25/3/2011, 23:16

colis bien receptionné
haya, ca va être ta fête !
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty26/3/2011, 00:43

Oui pour l'instant, mister Spartouille préfère dormir avec elle que de la saillir. gr10

Sa maman lui manque, c'est peut-être ça. lol03

Pour info, la vulve de la miss Haya est prête de chez prête, une vraie petite noisette qui n'intéresse pas vraiment le beau Spartouille. trist01 lol03
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty26/3/2011, 11:40

Bon il se passe toujours rien et ça m'inquiète.

Il l'attrape bien aux début puis il lâche au bout de quelques secondes pour tant la miss est bien en chaleur comment le prouve ces deux photos. La deuxième est flou mais on voit bien qu'en même.
Les petites fleurs du Japon  - Page 3 001-2
Les petites fleurs du Japon  - Page 3 002-1

Edit

Résultat des courses, Cathy a pris les deux, avoir ce qui se passe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty27/3/2011, 16:13

Cool si la miss est guérit maintenant à Spartouille de faire le boulot!!! Mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty27/3/2011, 18:08

Et c'est même déjà le cas, avoir maintenant s'il y a des bébés à la clé. clino02

Voilà Haya est de retour à la maison, les petits devraient naître au alentour du 7 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty27/3/2011, 19:42

s'il l'a saillie correctement ! vu que c'était sa première
mais , bon, d'après ce que j'ai vu
je croise les doigts, y'a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty28/3/2011, 22:47

Désolée pour toi Japan !!! Je compatis ! Oui c'est trop mimi les bébés furets ! Fleuriste de métier , pivoine ma chatte Isabelle de 15 ans , chipie 14 ans ma fidelle toutoune de bientôt 14 et crocus le chat de 7 ans ! Et cherchons pour les bébés de Iris ; comme mes filles sont dans les" Pokémon " ... Moufouette , saquedeneu , capimain ma fille la + vieille c ' Capucine et la dernière Bambou ! En pleine reflection de prénom des nos futur bébés ; eh ben pas si évident ! Je suis heureuse pour toi , juste une question as -tu eu des mort née dans la portée ???
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty29/3/2011, 12:17

Euh ils sont pas encore né !!! hum02

Edit

La vulve de la miss est devenue blanche. lol03

Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty31/3/2011, 13:38

La miss Haya a la vulve qui devient de plus en plus blanche.

Je pense qu'elle commence aussi à se flétrir sur les côtés car elle devient ridée.

Donc papa Spartouille a bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites fleurs du Japon    Les petites fleurs du Japon  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites fleurs du Japon
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise bas de ma furette
» A donner :Petites gerbilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser