L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon furet s attaque au chaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon furet s attaque au chaton Empty
MessageSujet: mon furet s attaque au chaton   mon furet s attaque au chaton Empty2/10/2010, 13:24

Alors c est nouveau le mâle s attaque a mes chatons, le pauvre chats!!!! du coup pour l instant les fufu sont a l écart. mais comment lui apprendre qu il faut pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon furet s attaque au chaton Empty
MessageSujet: Re: mon furet s attaque au chaton   mon furet s attaque au chaton Empty2/10/2010, 18:57

Surveille bien ce genre de comportement et fais la différence entre le jeu et l'agression.
J'ai pu lire sur un autre forum qu'un furet adulte a tué un chaton. Il ne faut pas oublier que ce sont des animaux avec un instinct et des carnivores stricts par la même occasion.
Sois toujours présente dans la même pièce et surveilles bien le comportement des uns et des autres. L'introduction doit se faire un douceur par le biais des odeurs, sans sortir les furets au départ. Il se peut qu'ils ne s'entendent jamais aussi.
Ne pas oublier que chaque changement est à faire progressivement et sous surveillance...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon furet s attaque au chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» furet attaque chance
» Adoption d un chaton avec furet adulte
» Chaton
» chaton a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser