L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 moka (adoptée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty29/10/2010, 23:42

salut Cathy,voici quelques photos des deux puces,elles se sont gniaque pas mal les deux premier jours,mais la ca va beaucoup mieux,elles se font des bisous,font la sieste ensemble...trop craquantes ...
tu penses que je peux commencer a les faire dormir ensemble la nuit ou je ferait mieux d'attendre un peu...elle sont toute la journée en liberté mais le soir je les rentre dans les cages..

et puis desolee de ne pas souvent ecrire sur le forum mais avec ces deux monstre il ne reste pas bpc de temps..

moka (adoptée) - Page 2 429338Photo_072

moka (adoptée) - Page 2 434980Photo_089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty29/10/2010, 23:59

trop belle , les puces sont trop chou ensemble . cool11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty30/10/2010, 01:36

Elles sont toutes mignonnes :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty30/10/2010, 07:24

moka est très sociable et a besoin de contact
c'est pour çà que la nuit, je la faisait dormir en cage avec toutouille, jamais seule
si elles se supportent et font déjà de petites siestes ensemble, tu peux essayer de voir si la 1ere supporte donc la 2eme et si celle ci veut bien partager sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty30/10/2010, 14:59

C'est formidable si tout va bien pour Moka, et que l'entente s'ameliore de jour en jour
Elles sont bien chouchoutées ces nenettes !! et heureuses , jolies furettes....
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty30/10/2010, 16:01

elles sont toutes (meugnones) et bien sages , je trouve !moka (adoptée) - Page 2 00020358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty30/10/2010, 17:53

Rassurée Cathy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty30/10/2010, 18:06

je pense qu'elles vont vite devenir inséparable ces petites puces !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty30/10/2010, 20:08

oui, je suis rassurée, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty30/10/2010, 20:44

mère poule mdr04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty30/10/2010, 20:48

en parlant de poules
je ferai la commandes de pioux mardi, car j'ai raté l'heure hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty30/10/2010, 20:54

paf01 pan12 mdr !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty30/10/2010, 20:57

bin vi, c'est que j'avais d'autres trucs à faire act12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty30/10/2010, 22:50

Cathy , tu es une hyper active , toujours sur mille feu en même temps ! ma maman était comme toi ! lol act10 ! difficile a suivre des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty30/10/2010, 23:22

c'est ce que tout le monde me dit
j'ai finis par m'y habituer
je suis très active et non une hyper active
je pense et fais pleins de trucs à la fois
je vis un peu à 200 à l'heure, mais m'en fous, car j'aime la vitesse
les gens mous, çà m'énerve un peu, ils parlent pas assez vite, mais c'est vrai qu'avec moi, il faudrait que ce soit finit avant d'être commençé
mais bon, vous connaissez tous mes défautsmoka (adoptée) - Page 2 00020060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty30/10/2010, 23:54

Très active, énergique, 200 à l'heure !! hum plus que ça ,non ?
Moi idem il faut ça carbure pour tout et rien , j'en ai à la maison c'est pire que moi et Cathy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty31/10/2010, 12:20

ma chérie ce n'ai pas un défaut au contraire et j'adore ça ! hibys , tu parles de tes enfants ? si oui , c'est super de les voir évoluer a 500 a l'heure ! sur mes 3 enfants seul mes 2 dernières sont speed mon ainée a toujours été " zen" , quand elle était petite je trouvais ça " mignon " , maintenant qu'elle a 18 ans j'avoue que j'ai énormément de mal a le supporter .....mais je peux rien faire pour la changer , je pense que la vie s'en chargera a ma place .......!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty31/10/2010, 12:40


Pour ma part, je n'ai pas précisé c 'est vrai , je faisais allusion à mon mari c'est du 1000 volt ! pas facile et avec l'âge !! hum03 Cathy n'a pas réagit elle qui le connais bien, Tu m'inquiétes Cathy , une baisse d'énergie !! lol03

Oui Nanou, on ne peut rien faire pour changer la personne c'est dans son temperamment et caractère, il faut faire avec lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty31/10/2010, 12:43

ton mari ? ben tu dois pas t'ennuyer ! lol ça doit bouger dans la maison yé yé yé cool07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty31/10/2010, 13:26

Yeah !!! mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty2/11/2010, 18:29

Vous me faites trop rire les filles; venez pas aux antilles vous les trouverez trop mou...lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty2/11/2010, 19:05

c'est parce que vous ne connaissez pas "super jack"
le mari de danny
il est vrai qu'il est un peu USANT ! moka (adoptée) - Page 2 000205B3
mais trop gentil ! moka (adoptée) - Page 2 00020417
j'arrive à suivre, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty2/11/2010, 22:08

nini a écrit:
Vous me faites trop rire les filles; venez pas aux antilles vous les trouverez trop mou...lol!!!



Oh oui nini, je veux bien te rejoindre aux Antilles ! j'ai vraiment besoin de detente, vivre cool cool13 no stress !!entendre le bruit des vagues et le souffle de la brise marine secouer en douceur les cocotiers !!! ouah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty2/11/2010, 22:16

stef-killer a écrit:
c'est parce que vous ne connaissez pas "super jack"
le mari de danny
il est vrai qu'il est un peu USANT ! moka (adoptée) - Page 2 000205B3
mais trop gentil ! moka (adoptée) - Page 2 00020417
j'arrive à suivre, quand même !

Super jack c'est un cas lol05 Usant Cathy tu plaisantes c'est une torture mdr05 un très bon fond et gentil aussi faut le reconnaitre lol01
J'arrive à suivre le tempo !!! mdr06 mais quand même je veux bien aller faire un tour aux Antilles !! lol03 gardes moi une place Nini clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty3/11/2010, 00:42

Ok si un jour tu es décidé je regarderai pour te trouver un endroit sympa cool04
TU as passé un bon week-end? Cathy ça va? Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moka (adoptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moka (adoptée)   moka (adoptée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moka (adoptée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser