L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vend voliere urgent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

vend voliere urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend voliere urgent   vend voliere urgent - Page 2 Empty14/11/2010, 21:44

oui comme pour le ménage, le repassage, c'est sur qu'il vont pas sauter sur la planche et le fer, lol !
et il nous laissent faire comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend voliere urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend voliere urgent   vend voliere urgent - Page 2 Empty14/11/2010, 23:21

de se coté je suis comblée ,le ménage , les repas et les petits déjeuné au lit son mon quotidien ! mon amour me chouchoute ......mais moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend voliere urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend voliere urgent   vend voliere urgent - Page 2 Empty15/11/2010, 02:08

Faut pas avoir passer un bac bricolage pour aménager ta volière c'est pas bien compliqué tout de même.

Il te faut des petites équerres dans ce genre:
vend voliere urgent - Page 2 32705
Des boulons et des rondelles assez grandes pour ne pas passer au travers des grilles de ta cages.
vend voliere urgent - Page 2 Boulons-pour-godets-d-elevateurs-239602
Des planches pour les étages que tu fais découper au magasin de bricolage aux dimensions de ta cages.

Y a plus qu'a fixer les équerres avec les boulons et poser les planches dessus !
Et voilà en 30 min ça devrait être finis ^^

Ps: j'ai aussi l'habitude de faire le bricolage moi même chez moi ... n'hésite pas à demander au magasin de bricolage de découper les trucs aux dimensions que tu as besoin il le font!
Dernièrement j'ai refais le dessus de mon aquarium pour rajouter des néons au-dessus de l'eau j'ai tout fait couper au magasin j'avais plus qu'a assembler en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend voliere urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend voliere urgent   vend voliere urgent - Page 2 Empty15/11/2010, 02:46

perso , je me suis achetée une visseuse , perceuse et une scie sauteuse . mon prochain gros achat sera un perforateur et là , je dis , gare à vous les mecs gr04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

vend voliere urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend voliere urgent   vend voliere urgent - Page 2 Empty15/11/2010, 12:37

gare au trous aussi dans tes murs, car le béton vibré, y'a pas pire, je me suis démonté le bras, car je suis tombée pile poil sur une tige en fer
par contre, le perfo est super quand tu sais t'en servir, comme dans du beurre

tu devrais y arriver stephanie, pas besoin d'être une vraie bricoleuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend voliere urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend voliere urgent   vend voliere urgent - Page 2 Empty15/11/2010, 13:16

merci cathy pour tes infos mais je sais déjà m'en servir , lol bye01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

vend voliere urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend voliere urgent   vend voliere urgent - Page 2 Empty15/11/2010, 23:21

pas moi, lol ! c'est pour çà qu'il sert aussi mon homme ! à bricoler
il te démonte un wc en 4 heures de temps, (si tu vois de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend voliere urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend voliere urgent   vend voliere urgent - Page 2 Empty16/11/2010, 00:14

vi , je vois , mais ce jour là je n'étais pas en état !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend voliere urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend voliere urgent   vend voliere urgent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend voliere urgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vend cage furet
» vend escarpins noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser