L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les calendriers sont là !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les calendriers sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calendriers sont là !   les calendriers sont là ! - Page 2 Empty25/11/2010, 00:58

les votes ont fait que....
y'a que 12 pages et pourtant 128 photos mais de qualité moyenne pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les calendriers sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calendriers sont là !   les calendriers sont là ! - Page 2 Empty25/11/2010, 13:57

Bah oui je sais que les photos que j'ai proposé sont de mauvaises qualités mais j'ai pas d'appareil photo, alors forcément ça aide pas :( C'est pas grave, il est beau quand même le calendrier même si y a pas mes princesses ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les calendriers sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calendriers sont là !   les calendriers sont là ! - Page 2 Empty25/11/2010, 17:11

on a essayé de faire au mieux avec la qualité, maintenant, il est vrai, que tout le monde n'a pas sa belette en photo
l'année prochaine qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les calendriers sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calendriers sont là !   les calendriers sont là ! - Page 2 Empty25/11/2010, 21:04

Trop beau le calendrier !
Excusez moi de ne pas participer bcp en ce moment, je vous lis dès que je peux, mais j'ai loupé trop de conversations pour participer....
Gros bisous et bravo aux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les calendriers sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calendriers sont là !   les calendriers sont là ! - Page 2 Empty25/11/2010, 22:05

kikou claire !
et cette petite ! çà pousse ?
et toi, ca va ?
on sait pourquoi tu te fais rare
tu es pardonnée, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les calendriers sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calendriers sont là !   les calendriers sont là ! - Page 2 Empty25/11/2010, 22:12

mes petits sont sur le calendrier trop fier d'eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les calendriers sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calendriers sont là !   les calendriers sont là ! - Page 2 Empty27/11/2010, 20:20

stef-killer a écrit:
kikou claire !
et cette petite ! çà pousse ?
et toi, ca va ?
on sait pourquoi tu te fais rare
tu es pardonnée, lol !

Merci c'est gentil love04 j'ai déjà mes fufus qui me font la gueule (!) j'esperai bien être pardonnée ici... lol !
La petite pousse bien oui, elle a pris 3 cm et presqu'un kilo depuis la naissance, donc nickel cool05
Et moi ça va aussi, mais en manque de sommeil clino02
Y'a que mes fufus qui en ont marre, le matin elles sortent de leur cage et vaquent à leurs occupations dans leur chambre mais au bout d'un moment elles demandent à sortir et grattent à la porte et j'ai vraiment pas le temps... snif... donc elles courent dans la maison 15 min qd je peux, mais dur dur de trouver le temps, j'espère que ça va s'arranger (enfin c'est sur meme).
Ma fille est dans mon album sur facebook si vous voulez voir sa ptite bouille...

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les calendriers sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calendriers sont là !   les calendriers sont là ! - Page 2 Empty27/11/2010, 22:17

c'est dur les 1er temps, avec les tétées la nuit
moi, j'ai eu la chance qu'il fasse ses nuits au bout de 3 semaines
bin oui, on est parti a la mer, en vacances a 3 semaines, et l'air iodé l'a scotché sur place
quand on est rentré, je pouvais enfin faire mes nuits moi aussi
bizous poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les calendriers sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calendriers sont là !   les calendriers sont là ! - Page 2 Empty28/11/2010, 23:59

Dommage que nos fufu fassent parti des photos de moins bonne qualité pourtant c'est du 10 méga pixel hum03 Il fallait combien? En tout cas félicitation aux gagnants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les calendriers sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calendriers sont là !   les calendriers sont là ! - Page 2 Empty29/11/2010, 02:06

il a du y avoir un probleme avec le mail alors car je l'ai reçu en Ko donc inexploitable pour de l'agrandissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les calendriers sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calendriers sont là !   les calendriers sont là ! - Page 2 Empty29/11/2010, 02:15

Ah ok, ben niveau photo j'y connais rien & quand tu m'as envoyé le mail savoir si j'avais pas de meilleur qualité tu aurais du me l'expliquer......
On fera mieux l'année prochaine & on vrra la surprise que tu nous reserve avec l'achat du calendrier bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les calendriers sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calendriers sont là !   les calendriers sont là ! - Page 2 Empty29/11/2010, 20:33

Bravo aux gagnants lol01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

les calendriers sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calendriers sont là !   les calendriers sont là ! - Page 2 Empty29/11/2010, 21:00

toi même était sélectionnée, danny, tu auras quand même aussi un petit quelque chose !
bizous poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les calendriers sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calendriers sont là !   les calendriers sont là ! - Page 2 Empty29/11/2010, 21:45

ça sera pour le prochain concours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les calendriers sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les calendriers sont là !   les calendriers sont là ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les calendriers sont là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» calendriers 2010
» Calendriers 2015
» les calendriers 2013 arrivent !!!
» Commande calendriers 2016
»  CALENDRIERS 2014 ( et commandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Concours-photos et vos photos magnifiques ou insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser