L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'association a besoin de vous pour son site web

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty29/11/2010, 01:59

Comme vous le savez tous, il existe un site en plus de ce forum de l'asso.
http://www.furetetcompagnie.org/

Il s'avère que depuis la mise à jour du site, il y a des parties qui sont encore en construction.
Ces parties sont celles des fiches qui renseignent sur le furet en général.

Et donc l'association aurait besoin de volontaires pour aider à la rédaction de ces fiches.
Je pense que tout le monde peut y participer et donner ses idées L'association a besoin de vous pour son site web 904367

Par exemple, une ou deux voire trois personnes pourraient s'occuper d'une fiche, nous montreraient ce qu'elles ont rédigé et on pourrait faire des commentaires pour rajouter ou enlever certains points.
C'est à vous de voir, mais je pense qu'il faudrait que chacun avec une autre personne ou non s'occupe d"une ou plusieurs fiches, qu'il rédige et nous montre, et on valide après.

Je vous donne les noms des fiches dans leurs rubriques :

Dans la rubrique : Qu'est-ce-qu'un furet ?

  • Définition [Finie ¤ Publiée]
  • Alimentation [Finie ¤ Publiée]
  • Habitat [Finie ¤ Publiée]
  • Liberté & semi-liberté
  • Soins & entretiens [Finie ¤ Publiée]
Dans la rubrique : Règles de vie

  • Devoirs &engagements moraux & financiers
  • Sécurité ou le ferret-proofing [Finie ¤ Publiée]
  • Cohabitation
  • Quarantaine [Finie ¤ Publiée]
  • Vacances ou déménagements [Finie ¤ Publiée]
Dans la rubrique : Se procurer un furet

  • Les animaleries
  • Les élevages
  • Les particuliers
  • Les petites annonces
  • Les refuges
  • Les associations
Dans la rubrique : Education

  • Le langage corporel
  • Les morsures
  • La propreté
Dans la rubrique : Santé

  • Vaccination [Finie ¤ Publiée]
  • Stérilisation [Finie ¤ Publiée]
  • Photopériode [Finie ¤ Publiée]
  • Identification électronique [Finie ¤ Publiée]
  • Vermifugation [Finie ¤ Publiée]
  • Maladie et symptômes
  • Ablation des glandes annales
Comme vous pouvez le voir, il y en a un certain nombre, et si on s'y met à plusieurs, ça peut aller très vite L'association a besoin de vous pour son site web 235197

Je vous remercie par avance de votre collaboration pour ces fiches qui seront sur le site web.


Dernière édition par mymy le 12/2/2011, 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty29/11/2010, 16:35

on va essayé de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty29/11/2010, 23:59

Merci c'est gentil :)
Si il y en a qui préfère un sujet plutôt qu'un autre, pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty30/11/2010, 01:57

et ben c'est pas gagné pan12 , je suis nul mais je vais essayer de voir dans quoi je peux aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty30/11/2010, 13:30

Hop je prends un peu de temps et je planche sur la vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty1/12/2010, 00:37

Pour commencer je prend la photopériode si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty1/12/2010, 18:48

on envoie les fiches à l'adresse de l'asso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty1/12/2010, 20:22

tu peux poster ta fiche dans la partie membre en bas je vois ton pseudo en vert donc normalement il me semble que tu y a acces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty1/12/2010, 21:29

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty4/12/2010, 20:37

Je vais tenter la quarantaine cette semaine si cela n'a pas déjà été fait. Peut être qu'on pourrait mettre en ligne celles qui ont déjà été faites ça serait déjà ça à présenter sur la page d'accueil, bien sûr si celles ci ont été validées par les membres du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty5/12/2010, 21:14

je vais prendre vacances et déménagement tiens clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty5/12/2010, 21:29

pas tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty5/12/2010, 21:30

pardon ,j'ai compris . j'étais juste un peu a l'ouest ! lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty5/12/2010, 22:40

comme d'hab, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty5/12/2010, 22:47

hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty7/12/2010, 12:52

Super les filles c'est sympa :)
je vais prendre

  • Liberté & semi-liberté
  • Soins & entretiens
Part contre pour les mettre en lignes, soit vous voulez ça avant le 17 Décembre et donc se sera qqn d'autre que moi qui mettra en ligne les fiches soit on peut attendre cette date et je le ferai.
Je vous explique, je suis en vacances le 17 Décembre et donc j'aurai un peu de temps. Là il me reste deux semaines avant la fin de mon semestre et c'est impossible trop de projets des exams et cie. J'ai pas du tout le temps. D'ailleurs je viens moins sur le forum :)

Donc c'est comme vous voulez, du moins c'est Val qui voit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty7/12/2010, 23:58

Pour t'aider un peu j'ai publié sur le site les fiches suivantes:

- Les vacances & déménagement
- La photopériode
- La vaccination

Déjà 3 pages à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty8/12/2010, 00:20

et la mienne , sauf si ça convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty8/12/2010, 00:38

Bah j'attends que tu nous dises qu'elle soit finit ! J'avais cru comprendre que tu attendais des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty8/12/2010, 01:09

ca y est j'ai rajouté celles qui me manquaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty8/12/2010, 01:10

Rajouté clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty8/12/2010, 01:14

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty9/12/2010, 21:41

Super merci Negumi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty10/12/2010, 14:10

ça avance... L'association a besoin de vous pour son site web 310493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty13/12/2010, 16:37

Je m'occupe de la quarantaine cette semaine, désolée du retard mais peu de temps avec le boulot...

fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'association a besoin de vous pour son site web Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association a besoin de vous pour son site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour info site de rencontre pour animaux
» Filou a besoin de vous .
» Iorek a encor besoin de vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser