L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cette odeur de phoque est le rut??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cette odeur de phoque est le rut?? Empty
MessageSujet: cette odeur de phoque est le rut??   cette odeur de phoque est le rut?? Empty29/11/2010, 21:56

Bonjour,

je viens de rentre dans ma chambre est la cette odeur de phoque. est le malou.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cette odeur de phoque est le rut?? Empty
MessageSujet: Re: cette odeur de phoque est le rut??   cette odeur de phoque est le rut?? Empty30/11/2010, 00:37

bin oui, c'est le rut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette odeur de phoque est le rut?? Empty
MessageSujet: Re: cette odeur de phoque est le rut??   cette odeur de phoque est le rut?? Empty30/11/2010, 01:52

regarde des bouboules tu vas t'apercevoir qu'elles sont plus grosse que d'habitude ! et il vaut mieux que tu t'y fasses ( a l'odeur ) car le rut dur 7 a 8 mois dans l'année lol sauf si tu l'implantes .... act08 mal02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette odeur de phoque est le rut?? Empty
MessageSujet: Re: cette odeur de phoque est le rut??   cette odeur de phoque est le rut?? Empty30/11/2010, 04:11

En effet nous on a supporté 2 mois!!! Bon courage...lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette odeur de phoque est le rut?? Empty
MessageSujet: Re: cette odeur de phoque est le rut??   cette odeur de phoque est le rut?? Empty30/11/2010, 12:30

j'ai regarder est en effet, de grosse coucougniette sont apparus.
cela dure 7/8mois c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette odeur de phoque est le rut?? Empty
MessageSujet: Re: cette odeur de phoque est le rut??   cette odeur de phoque est le rut?? Empty30/11/2010, 15:19

et oui , bienvenue dans l'époque du rut ! perso j'aime bien cette odeur un peu forte qu'il dégage mais j'aime pas les mains poisseuses après les câlins et les jeux !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cette odeur de phoque est le rut?? Empty
MessageSujet: Re: cette odeur de phoque est le rut??   cette odeur de phoque est le rut?? Empty30/11/2010, 17:18

tu le fais castrer et tu n'auras plus d'odeur, je te l'affirme
implante le si tu compte un jour le faire reproduire, sinon, castre le, ca sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette odeur de phoque est le rut?? Empty
MessageSujet: Re: cette odeur de phoque est le rut??   cette odeur de phoque est le rut?? Empty30/11/2010, 17:55

Je suis assez d'accord avec nanouu!! Même si je ne l'ai pas sentie souvent, j'aime bien cette odeur...(oui, on me dit souvent que je suis totalement anormale^^)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cette odeur de phoque est le rut?? Empty
MessageSujet: Re: cette odeur de phoque est le rut??   cette odeur de phoque est le rut?? Empty30/11/2010, 21:05

beaucoup aime çà !
moi, j'adore les sniffer !
on est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette odeur de phoque est le rut?? Empty
MessageSujet: Re: cette odeur de phoque est le rut??   cette odeur de phoque est le rut?? Empty30/11/2010, 22:47

^^ alors soyons dingue à plusieurs!!! aprés tout, il y a pire comme folie!! fou02 act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette odeur de phoque est le rut?? Empty
MessageSujet: Re: cette odeur de phoque est le rut??   cette odeur de phoque est le rut?? Empty1/12/2010, 00:04

ça c'est sure ! lol cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette odeur de phoque est le rut?? Empty
MessageSujet: Re: cette odeur de phoque est le rut??   cette odeur de phoque est le rut?? Empty1/12/2010, 00:21

Bizarrement moi aussi je trouve que Shin qui rentre dans son rut (frère de Speed de Nannou) ne sent pas mauvais en soit par contre je fais sa cage tous les matins et la litière 3X par jour car l'odeur vient plutôt de là ...cette odeur de phoque est le rut?? 08

Mais niveau poils soyeux là on repassera c'est plutôt poils poisseux ... cette odeur de phoque est le rut?? 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette odeur de phoque est le rut?? Empty
MessageSujet: Re: cette odeur de phoque est le rut??   cette odeur de phoque est le rut?? Empty1/12/2010, 00:35

pdr mdr04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette odeur de phoque est le rut?? Empty
MessageSujet: Re: cette odeur de phoque est le rut??   cette odeur de phoque est le rut?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette odeur de phoque est le rut??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» odeur
» Question : Odeur de furet et comportement de chiens
» Quelle est cette couleur
» attention a cette association
» Furette chaleur en cette saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser