L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 furets et chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




furets et chien Empty
MessageSujet: furets et chien   furets et chien Empty30/11/2010, 15:46

Bonjour, alors voila ce que je voudrais savoir: comme je l'ai déjà expliquer je vie maintenant chez quelqu'un qui a une chienne très gentille mais surexcité de base. Elle est apparemment très sociable avec les autres animaux, elle a déjà été mise en contact avec mes furets mais le problème, c'est qu'elle maintiens le furet avec ses pattes avant pour lui faire la toilette, ce que le furet apprécie pas trop, lui il veut juste courir et jouer.
J'aimerais qu'ils puissent jouer ensembles mais j'ose pas laisser le furet par terre avec elle de peur qu'elle le blesse en jouant :s est ce que vous auriez une technique ou pensez vous que le chien fera attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets et chien Empty
MessageSujet: Re: furets et chien   furets et chien Empty30/11/2010, 15:52

moi je suis obliger de les séparer car le petit vieux veux qu'on lui fiche la paix et mes furets n'arrêtent pas de le poursuivre pour lui mordre les pattes du coup mon chien se retourne et se rebiffe . quand a clash , lui il aimerait bien jouait avec eux mais furets super speed et chiens hyper speed = accident involontaire et puis j'ai pas complètement confiance aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets et chien Empty
MessageSujet: Re: furets et chien   furets et chien Empty30/11/2010, 16:01

lol justement c'est une chienne super speed c'est ça qui me fais peur xD pourtant elle aimerais beaucoup jouer avec eux, au début elle venais déposé ses jouets devant leurs cages en les regardant pour qu'ils jouent ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

furets et chien Empty
MessageSujet: Re: furets et chien   furets et chien Empty30/11/2010, 17:06

chez hibys, a la ciotat, flash et baloo s'éclatent avec son chien cooky qui est un tenerife, tout se passe bien
bien sûr qu'il faut rester prudent! car ce sont ces chameaux de furets qui cherchent aussi et un accident peut vite arriver


Dernière édition par stef-killer le 30/11/2010, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furets et chien Empty
MessageSujet: Re: furets et chien   furets et chien Empty30/11/2010, 18:44

Comme dit cathy, je confirme, mon petit bichon chéri Cooky adore jouer avec ses 2 copains Baloo et Flash, ils ont été élevés ensemble aussi, Cooky avait 4 mois quand j'ai pris les 2 monstres (environ 3 mois) !!
Cooky est très sociable avec eux, ils les adore , l'inverse aussi mais il faut être toujours très prudent, ne sait on jamais ! une niaque même en jouant est si vite arrivée et peut être très mauvaise avec ces drôles de chameaux !!
Donc je ne les laisse jamais seul ensemble, c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





furets et chien Empty
MessageSujet: Re: furets et chien   furets et chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
furets et chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» Fanarts de Furets
» deux furets de plus
» Ages des furets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser