L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 relation fusionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: relation fusionnelle    relation fusionnelle  Empty29/12/2010, 17:46

j'ouvre ce post pour que chaque personne qui a une relation unique ou dite fusionnelle avec son furet vienne nous raconter son histoire . act10
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: Re: relation fusionnelle    relation fusionnelle  Empty29/12/2010, 21:55

moi avec "boule"
depuis que j'ai sauvé la vie de son fils "kahuet", celle ci est devenue "glu-glu" avec moi
elle mord didier et stephen
elle dort contre moi, la nuit dans mon tee shirt (carrément), ce qu'elle ne faisait pas avant
elle dort que dans ce qui a mon odeur
elle me suit partout,
elle demande "calins" qu'avec moi
et c'est une fille pourtant, un pot de colle relation fusionnelle  0002020F
mais elle est super gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: Re: relation fusionnelle    relation fusionnelle  Empty30/12/2010, 00:27

moi avec jingle des le matin au réveil , elle me suit des yeux pour que je lui ouvre la cage et des qu'elle est sorti elle réclame les bras pour son câlin bisous léchouille du matin . ensuite elle va jouer mais depuis qu'elle est tombée dans les toilettes , elle ne s 'éloigne jamais très longtemps de moi ! en gros toutes les 5 minutes elle me cherche et quand elle m'a trouvé viens se planter a mes pieds jusqu'à ce que je la caresse ou que je lui dise : "qu'elle est belle ma jingle" ! et hop elle repart . quand je me sens pas bien elle veux plus de câlin que d'habitude et elle me regarde avec son petit air de dire moi aussi je suis pas bien si toi tu vas pas bien et j'ai remarqué que pendant ses moments là , elle mange moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: Re: relation fusionnelle    relation fusionnelle  Empty31/12/2010, 04:20

Mon loki des que j'ouvre la cage et que j'oublie de lui faire son calin il vient me le reclamer en me montant sur la jambe et en me regardant avec ces petits yeux et hop son calin finie il peux partir vadrouiller tranquillement .. il adore dormir dans mes sous vetement -_- le coquinouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: Re: relation fusionnelle    relation fusionnelle  Empty31/12/2010, 14:39

Moi tous les matins ils se réveillent en même temps que moi car ils savent qu'ils ont droit à leur petit bout de banane et un gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation fusionnelle  Empty
MessageSujet: Re: relation fusionnelle    relation fusionnelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation fusionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation tequila ( essaie jusqu'au 22 mars ) et ma furette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser