L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mais ils sont ou , les gens !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty8/1/2011, 16:45

je crois que tout est dans le titre , j'ai remarqué que certain de nos habitués avaient déserté le forum ...mais pourquoi act10 ???? je pense surtout a Cyril et véro bye01 !est ce que quelqu'un aurais des nouvelles ? je trouve cela un peu inquiétant et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty9/1/2011, 01:37

Chacun va et vient à son rythme, ils sont peut être sur un projet. C'est l'occasion pour que d'autre personne lance des sujets....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty9/1/2011, 13:26

Véro a déménagé à la fin de l'été, elle fait des petits travaux dans sa maison et vient de trouver du boulot donc tout cela l'occupe un peu, mais je pense qu'elle reviendra ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty9/1/2011, 14:04

merci negumi , je lui souhaite que du bonheur . peux tu lui transmettre notre bonjour a tous et lui dire qu'elle ne nous oublie pas . ça serait très gentil de ta part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty9/1/2011, 14:07

je sais tout ca Fabien mais s'en personne pour discuter ont se sent un peu seul et depuis presque un an que je suis avec vous , je me suis habituer a mon petit cercle d'amis et quand ils ne sont pas là , ils me manquent ....tout comme Nini vous êtes tous un peu de ma famille et moi je suis très famille ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty9/1/2011, 14:50

Une petite sentimentale Nanouu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty9/1/2011, 14:56

sentimentale , romantique adolescente dans sa tête et dans ses gestes .....je suis foutuuuuuuu hahahaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty9/1/2011, 16:59

Je suis du même avis que toi nanou en effet, on est des sentimentale & nous sommes des personnes entières je pense aussi.
Concernant Véro elle a en effet déménagé & a pas mal de chose à faire à sa nouvelle maison et surtout elle a trouvé un temps complet donc elle n'a plus le temps de venir alors qu'a mont de marsan , n'ayant pas de boulot elle avait bcp de tps. Mais que elle ne vous oublie pas clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty9/1/2011, 20:57

oui car elle est toujours présente pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty10/1/2011, 23:44

bonjour à tous !!!
Je suis sincèrement très touchée de voir que vous ne m'oubliez pas... Merci beaucoup!! Merci Nanouu pour ces gentils messages ! Merci Nini et Negumi aussi...

En effet comme ce qui a été dit précédemment, ne vous en faites pas, je vais bien et je ne vous oublie pas ! je n'oublie pas non plus les fufus. Cependant j'ai déménagé en septembre et de suite j'ai trouvé du travail et une grande maison ce qui m'occupe beaucoup.
Avant (quand j'étais dans les landes) je ne trouvais pas de travail et avais donc pas mal de temps libre.
Récemment j'ai changé de travail et il me prend encore plus de temps que le précédent. C'est en horaires décalés et c'est à une bonne heure de route de chez moi (1h aller et 1h retour) , du coup j'ai vraiment très peu de temps pour moi. Le soir en rentrant je mange, je passe du temps avec mon homme et mes animaux et c'est déjà l'heure d'aller se coucher.


Mais je tâcherai de passer de temps en temps sur le forum pour vous faire un petit coucou et voir comment vous allez. Bien sûr je serai beaucoup moins présente qu'avant et j’espère que vous ne m'en voudrez pas.

Je ne vous oublie pas, A bientot j’espère

Véro


PS allez voici pour vous deux petites photos pour me faire pardonner

la fufu qui vous fait un coucou

mais ils sont ou , les gens !!!!! 65274_438656548060_746218060_5265568_1857994_n

et un bisou à mon gros maine coon

mais ils sont ou , les gens !!!!! 166184_474726698060_746218060_5790706_1272412_n
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty11/1/2011, 00:04

kikou la miss
contente que tout aille bien pour toi mais ils sont ou , les gens !!!!! 000203FB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty11/1/2011, 00:19

Coucou et merci à toi aussi stef-killer! mais ils sont ou , les gens !!!!! Objet10dx6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty11/1/2011, 00:56

coucou , je suis contente que tu ailles bien ! tu as déménager ou et tu fais quoi comme boulot maintenant ? ta puce est adorable et la photo est génial . gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty11/1/2011, 01:14

Comme à chaque fois tes photo son vraiment magnifique ma petite véro!!! love10
Gros bisous & @ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty11/1/2011, 13:30

J'adore les maine coon je les trouve juste trop impressionnants, on dirait des mini lions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty23/1/2011, 20:58

merci, j'ai déménagé à 30 km de rennes , on a maintenant une grande maison (qu'on loue) pour le prix d'un petit appart en ville, c'est ça d'habiter en campagne :D
et pour le boulot j'ai bossé 3 mois et demi dans un lycée agricole et maintenant me voici technicienne supérieure de labo dans un labo de santé animale et d'analyses de qualité alimentaire. j'ai un contrat d'un an qui sera peut etre renouvelé. le souci c'est que c'est à 55 km de chez moi et par routes de campagne cela me fait 2 h de route/jour facile. mais bon ça me plait et je suis ravie d'avoir enfin trouvé un boulot dans ma branche :)
pour la fufu oui elle est toujours adorable et calme, et les maine coon sont pour moi une des plus belles races de chats (pour ne pas dire la plus belle) , ils sont si majestueux... et si calmes et tranquilles, j'adore. ça contraste vraiment avec leur look de sauvage.

mais ils sont ou , les gens !!!!! 57992_474726183060_746218060_5790704_4806252_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty23/1/2011, 21:40

je suis très contente pour toi que tu sois aussi heureuse love15
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty23/1/2011, 22:19

cool vero
c'est génial d'habiter à la campagne, crois moi ! mais ils sont ou , les gens !!!!! 000203FC
j'ai passé 8 ans au milieu des bois et prête à y retourner, hein danny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty23/1/2011, 23:25

c'est clair ! je crois que je ne pourrai plus revenir habiter en ville ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty24/1/2011, 02:02

Merci ma chérie de donner des nouvelles que j'avais déjà clino02 mais pas nos amis des fufu cool04
Je suis pareil je préfère la campagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty24/1/2011, 20:32

stef-killer a écrit:
cool vero
c'est génial d'habiter à la campagne, crois moi ! mais ils sont ou , les gens !!!!! 000203FC
j'ai passé 8 ans au milieu des bois et prête à y retourner, hein danny !


Tout à fait Cathy, je confirme !
Contente pour toi Vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty30/1/2011, 01:08

Merci mais ils sont ou , les gens !!!!! Web-silvitagif_2648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont ou , les gens !!!!!   mais ils sont ou , les gens !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ils sont ou , les gens !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens ...
» Gros coups de gueules envers les gens
» Mais qui et t'il :o ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser