L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty
MessageSujet: Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet   Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty12/1/2011, 14:48

Je voulais vous faire partager un reportage que j'ai vu l'autre soir sur NRJ12 : c'était l'émission Tellement vrai sur la chirurgie esthétique.
Il y avait un cas où une jeune fille s'est fait mordre le visage par un furet quand elle était bébé, et on voit son visage défiguré, sans nez, une bouche fendue. Le furet la soit disant attaqué à cause de l'odeur du lait.

Je vous donne le lien de la vidéo :
http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/313378-chirurgie-esthetique-les-cas-les-plus-extremes.html

En fait, j'étais un peu choquée de voir ça car je me suis jamais imaginée qu'un furet pouvait faire autant de mal. Bon après, ça était des morsures sur un bébé, donc je pense qu'il est facile pour le furet de faire plus de dégât s'il mord le visage, mais bon quand même !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty
MessageSujet: Re: Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet   Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty12/1/2011, 15:33

ca ne me choque pas
tu oublies qu'avant que kahuet ne tombe par la fenêtre, il a mordu un bébé au visage et il a fallu appeller les pompiers car marre de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty
MessageSujet: Re: Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet   Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty12/1/2011, 18:45

C'est clair que c'est dommage pour cette pauvre fille mais c'est surtout les parents qui sont inconscients... il ne faut jamais laisser un furet avec un bébé, c'est trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty
MessageSujet: Re: Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet   Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty12/1/2011, 18:48

D'un autre coté c'est les parents du bébé qui ont déja des dégats mentaux à la base.

On ne laisse jamais un animal, peu importe celui-ci, son age ou son comportement à proximité d'un enfant en très bas age et encore moins d'un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty
MessageSujet: Re: Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet   Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty12/1/2011, 18:54

on oublie trop facilement que nos poilus peuvent être très dangereux ! je fais vraiment très attention avec lilou car encore dernièrement j'ai voulu voir si elle été assez grande pour rester dans la meme pièce pendant leur sorties et la réponse et non ! au début ils n'ont pas fait attention a elle , et puis en quelques minutes ils se sont rapproché en l'entourant et ont essayer a tour de rôle de lui mordre les jambes les pieds et les doigts et aussi sauter au visage , Lilou a eu tellement peur qu'elle sait mise a hurler en pleurant , je l'ai attraper en une fraction de seconde , l'ai confier a son père et j'ai renter mes monstres avant qu'un accident arrive . elle a presque 17 mois cours partout dans l'appartement , mais je ne sais toujours pas dans combien de temps elle pourra se trouver avec eux dans la même pièce sans qu'ils l'attaquent .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty
MessageSujet: Re: Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet   Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty12/1/2011, 21:41

je savais pas qu'un furet pouvais faire autant de dégâts, mais c'est sur que c'est de la faute des parents, même les miens domestiquer je ne les laisserais pas approcher d'un bébé ni même d'un enfant en bas age.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty
MessageSujet: Re: Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet   Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty12/1/2011, 23:45

les furets ont horreur de l'odeur des bébés
certains gardent cette odeur jusqu'à l'age de 5 ans
j'ai vu des furets par contre avec des gamins de 4 ans sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty
MessageSujet: Re: Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet   Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty13/1/2011, 01:28

Chez moi ma fille vient d'avoir 6 ans et Shin et Luffy qui ne nous mordent pas (moi et mon homme) ont tendance à courir après elle pour lui mordre les pied, bras, mains ... heureusement on lui a montré comment les prendre les gronder Et surtout on ne la laisse jamais seule avec eux!
L'été dernier Kuéa à eu un gros stress lors de la mise bas des furetons et en la manipulant elle ma niacker la lèvre du haut, elle a percé de part en part j'aurais pu mettre un piercing! Donc les furets peuvent faire beaucoup de dégâts il faut toujours faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty
MessageSujet: Re: Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet   Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty13/1/2011, 12:08

jusqu'a 6 ans et c'est toujours pas ça .....et bien j'ai encore de la marge pour Lilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty
MessageSujet: Re: Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet   Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty13/1/2011, 15:59

Sauf qu'elle en a pas peur et sait comment "éviter" de se faire mordre puis y a des choses de "base" valable pour tous les animaux comme ne pas donner son doigt, approcher son visage, narguer avec de la nourriture, porter sans faire mal... qu'elle a tout à fait acquis donc la cohabitation est tout à fait possible mais toujours sous surveillance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty
MessageSujet: Re: Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet   Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty14/1/2011, 16:03

pour l'instant Lilou , est dans une phase ou elle attrape les chats en les pincent pour les attirer vers elle , donc elle se prends des fessées a longueur de journée ! on lui explique comment les tenir ou les attraper mais mademoiselle ne veut en faire qu'a sa tête ! résultat fessée par nous et griffage de visage par notre vieux mistigri , on a évité le pire car l'œil de Lilou n'a pas été touché mais ca ne lui a pas servi de lecon car 1/2 heure plus tard elle recommençait a le faire chichi ! je me demande si ma fille n'est pas coupée furet ....
Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet 619772DSCN0694

Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet 994046DSCN0697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty
MessageSujet: Re: Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet   Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty14/1/2011, 18:40

Oula pauvre lilou faut faire gaffe quand même act15
Bisous ma nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty
MessageSujet: Re: Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet   Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty14/1/2011, 19:54

on ne fait que ça faire attention ace quelle fait et a elle mais lilou est vraiment tetu comme une mule , pire qu'un furet gr01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty
MessageSujet: Re: Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet   Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty14/1/2011, 20:44

je l'ai vu lilou, quand çà s' est fait, c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty
MessageSujet: Re: Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet   Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty18/1/2011, 02:14

J'ai vue ce reportage je n'ai pas étais choquer je me suis surtout fendue le coeur a me dire que c'est parents devaient être surrement irrésponsable ...
Quand a mes boules de poils beh je touche du bois les deux filles sont plus cool avec les enfants elles se laissent faire dans tout les snes par contre je ne laisserai pas mes malous avec des enfants ils on tendance a aimer pincer le nez même si c'est faible pour moi pour un gamin ca doit bien faire mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty
MessageSujet: Re: Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet   Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty22/1/2011, 20:36

J'ai aussi vu ce reportage, et c'est pas son visage qui m'a attrister le plus, mais le fait que par sa faute le furet n'est plus considéré comme animal domestique chez elle, ce qui fait donc de la Californie un des rares états ou la détention d'un furet est interdite. Surtout que le réel fautif n'est pas le furet mais plus les parents de la victime qui ne sont pas du tout responsable et surtout inconscients. Le furet est pas plus dangereux qu'un chien selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty
MessageSujet: Re: Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet   Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage NRJ12 : visage défiguré par une morsure de furet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morsure par peur
» mini reportage anglais sur les furets
» Reportage 30 millions d'amis sur les fufus
» Don d'un furet!
» "gaver" un furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser