L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fufusitter de longue periode ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty12/1/2011, 17:14

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ferais de la garde sur une longue période (plusieurs mois)? pour combien d'animaux et quel tarif au mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty12/1/2011, 18:11

moi je sui interesser par la garde pour le mois et par furet je fait 60 euros mais il faut que tu maporte ca nourriture et sa cage pour quil et toujours ses habitude son carnet de santé au cas ou quil et un probleme il me faudrai ca litiere ou foin je sais pas se que tu met voila je croit que ces tout c'est un mal ou une femelle ?? quel age ?? combien yen a ?? ca serai pour combien de temp ?? tu es dou car moi je suis d listrac en medoc je tenvoi mon num en message privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty12/1/2011, 18:32

c'est pas encore sur vu que quelqu'un me les gardes pour l'instant, mais les événement on fais que j'ai plus de logement donc le temps que je retrouve un cdi+ logement, si je me débrouille bien 3 mois environ.... et j'en ai 5 ^^" forcement je devrais surement trouver 2 garde car sa fais beaucoup donc pour l'instant je me renseigne juste.
Je recherche surtout en idf ou cahors dans le 46.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty12/1/2011, 19:06

je t'aurais bien proposer dargane mais tu en as 5 et la je sais que je serai vite déborder par les événements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty12/1/2011, 21:30

je ferais pas garder les 5 ensembles ^^ je sais que c'est trop de boulot, je peut faire 2 groupe ou 3 si pas possible, un peu galère a organiser :/ Enfin pour l'instant rien est sur mais je préfère prévoir au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty12/1/2011, 23:15

il me semble que l'association DFDH fait ca sur paris mais je ne sais pas a quel prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty13/1/2011, 01:03

je trouve rien sur leur site :s
C'est sur que ce serais pas mal, surtout que ca leurs ferais un peu d'argent pour les loulou de l'assoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty1/3/2011, 18:25

Bon alors la ca ce corse, mon copain va surement avoir une formation d'ici 10-12 jours O_O et toujours personnes pour me les garders, j'ai peur qu'il finissent en refuge, quelqu'un m'a contacter pour garder les 5 sur un forum, j'attend une réponse niveau tarif car si ca reviens au prix d'un loyer je ne peut pas me le permettre :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty1/3/2011, 18:52

j'ai eu en garde pour 15 jours une jolie furette dew appartenant a fripouille et j'ai eu très peur car l'avant veille de son départ la puce a était malade ( une diarrhée carabiné ) et j'ai eu tellement peur de la perdre alors que la puce était juste en garde chez moi , que je préfère m'abstenir de renouveler l'expérience ! désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty1/3/2011, 19:03

pas de soucis, j'attends la réponse de cet personne sinon, j'improviserais.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty1/3/2011, 21:17

moi poulette, c'est pas possible avec mes 5
et je viens d' en rentrer un qui s' est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty1/3/2011, 21:40

oki, vous connaissez pas des gens qui pourrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty1/3/2011, 22:00

moi perso , non ! trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty2/3/2011, 23:47

Bon j'ai trouver quelqu'un qui peut et que je connais donc pas de risque ^^
Maintenant le plus dure va être de s'organiser pour emmener bêtes, nourriture et cage. Ca dérange les taxi de prendre des furets en voiture ? ^^"
Mais quel mouise cet vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty3/3/2011, 13:20

mauvais moment a passer .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty3/3/2011, 14:49

Bon courage, y a toujours des moments comme ça, où ce n'est pas facile... Mais la roue tourne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty4/3/2011, 01:13

Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty9/3/2011, 20:42

Bon voila les monstres sont en gardes, j'ai un bon delais pour me trouver une solution alternative, deja je cherche un cdi ( ce qui est le mieux xD) mais je vais faire une demande hlm, testé le garant locapass ou trouver un terrain pas trop loin a louer. J'ai 3 mois devant moi donc on verra bien ce que je trouve.

N'en peche Azumy était mega effrayer car il y avait plein de furet et 2 visons autour de la cage, ce qui a pas derangé Amy et Didi, les mâles faisaient un peu les timides. Faut dire Didi est en chaleur (elle viens de recevoir l'implant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fufusitter de longue periode ? Empty
MessageSujet: Re: Fufusitter de longue periode ?   Fufusitter de longue periode ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fufusitter de longue periode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche fufusitter !!
» Fufusitter
» Fufusitter inscription
» Cherche fufusitter !
» Cherche fufusitter 31/08-16/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser