L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Perdu] furet sur listrac (33)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Perdu] furet sur listrac (33) Empty
MessageSujet: [Perdu] furet sur listrac (33)   [Perdu] furet sur listrac (33) Empty12/1/2011, 18:05

fly c'est échapper dans la soirée de jeudi dernier par le trou de la sortie dair qui estprevu pour le seche linge et jai chercher toute la nuit puis le lendemain mais impossible dele retrouver sa rejoins les vignes donc dur a retrouver il est couleur champagne mais il est beucoup jaunit puis il edst assez agréssif en ce moment car il est en rut je penssait qui allait revenir pour la femelle ppar lodeur mais toujours rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] furet sur listrac (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur listrac (33)   [Perdu] furet sur listrac (33) Empty12/1/2011, 18:43

poste une annonce sur GRAOU.
bon courage dans tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] furet sur listrac (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur listrac (33)   [Perdu] furet sur listrac (33) Empty12/1/2011, 19:17

demande a tous tes voisins , fait du porte a porte et pendant tes recherches utilise son jouet qui fait du bruit, mets des affiches partout avec photo et ton numéro en gras , prévient les commerçants et surtout continue tes recherches dans les vignes et au delà ! bon courage et tiens nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[Perdu] furet sur listrac (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur listrac (33)   [Perdu] furet sur listrac (33) Empty12/1/2011, 23:47

s'il a pris un rang de vigne, il a du aller tout droit
et loin !
donc voir assez élargi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] furet sur listrac (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur listrac (33)   [Perdu] furet sur listrac (33) Empty13/1/2011, 17:34

oué je sais bien mais il a pus aller soit coté vigne soit coté route donc il peut etre trés loin puis pour le jouet c'est mort car il et sourd lol donc un peu compliquer aussi les voisin sont prévenu mais la plupart c'est des papi mamie lol donc connaisse pas trop puis je pense quils aurait peur de latraper mais il sont prevenu quand meme puiis javais deja perdu une furette qui elle été pucé javais mis de affiche partout puis je les jamais revu quand meme donc ji croit pas vraiment enfin j croyait un peu plus pour fly car il y a la femelle a la maison donc avec son odeur je penssait quil allait revenir surtout que en ce moment il a prener beaucoup car il et en rut donc les deux sente assez fort mais je fait toujours mais petit tour au cas ou avec mon chien voir si il le sentirai
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[Perdu] furet sur listrac (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur listrac (33)   [Perdu] furet sur listrac (33) Empty13/1/2011, 22:25

ha ! c'est pas facile
mais désespère pas, la vie nous joue parfois des tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] furet sur listrac (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur listrac (33)   [Perdu] furet sur listrac (33) Empty14/1/2011, 16:18

Bon courage pour les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perdu] furet sur listrac (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur listrac (33)   [Perdu] furet sur listrac (33) Empty17/1/2011, 19:52

merci tousle monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perdu] furet sur listrac (33) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] furet sur listrac (33)   [Perdu] furet sur listrac (33) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perdu] furet sur listrac (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» furet perdu sur le Burk
» furet perdu a ambares
» [Perdu] furet a Parempuyre (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser