L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FA et garde fufu ds le 62

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FA et garde fufu ds le 62 Empty
MessageSujet: FA et garde fufu ds le 62   FA et garde fufu ds le 62 Empty17/1/2011, 19:36

coucou,

alors comme dit ds ma prez je suis FA mais pour les toutous et minous et autre rongeur

j'aimerais adopter un furinou mais avant je souhaite en prendre un en FA,et idem si vs avez besoin de garde nounou pour vos fufu,pas de soucis


je n'ai pas d'autres aniamaux a la maison,et je ne bosse plus donc dispo dispo 24H/24

BIZOOO LUMINEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA et garde fufu ds le 62 Empty
MessageSujet: Re: FA et garde fufu ds le 62   FA et garde fufu ds le 62 Empty17/1/2011, 19:49

bonjour lilobelle , je ne voudrais pas te paraitre impolis , loin de moi cette idée mais pour devenir FA pour furet, il faudrait déjà que tu connaisses un minimum ces animaux car ils sont mignons certes mais ils ne sont pas a mettre dans toutes les mains car ils sont mordeurs et têtu et ont besoin pour la plupart d'être éduquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA et garde fufu ds le 62 Empty
MessageSujet: Re: FA et garde fufu ds le 62   FA et garde fufu ds le 62 Empty17/1/2011, 20:03

donc tte les fa de fufu ont ts eu un fufu et bien ds ce cas désolé mais les pauvres fufu ont le temps d'attendre des familles d'accueils

je suis ds la protection animale,nanouu,et malheureusement j'en ai eu az la maison des poilus en fa,et bcp a sociabiliser,et il faut une 1ere fois a tout

Nous avons recupére avec un ami il y a 4,5m un capucin,le fufu est une creme a cote,lol,chez des gens dont Monsieur qui fait des traversés en bateaux ds le cadre de son taff a ramener et bien sur le capucin au bout de kelkes mois ils l'on mis en cage 24/24,bref une catastrophe,personne en voulait je lai eu 2m avant lik parte au Canada ds une famille,le temps de verifier les certificats d'obtention,idem pour moi,mais ca été une experience genial et la je revois sur facebook que de nouveaux des capucins sont en vente et bizarrement la meme adresse mail que les gens chez ki ont la retiré
bref,tt ca pour te dire que je ne veux en aucun cas me "disputer" avec toi une passionnée des animaux,mais tu ne me connais pas alors comme dit mettre entre tte les mains si je me propose c ke je connais plus ou moins et je me repete ya un debut a tous,non?
Sur ce ravie de faire ta connaissance nanouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA et garde fufu ds le 62 Empty
MessageSujet: Re: FA et garde fufu ds le 62   FA et garde fufu ds le 62 Empty17/1/2011, 21:25

tu as l'air d'être une femme extra lilobelle et si tu habitais dans ma région de t'aurais invité a la maison pour que tu fasses connaissance avec mes poilus c'est sure que les capucins ont eux aussi de bonne quenotte , lol ! tu devrais essayer de trouver des personnes passionnés sur ta région et de trouver des fufus en difficultés , ca pourrait t'aider dans ta démarche . je pense tous d'abord a nos poilus , avec une bonne éducation chez sa naisseuse pas de soucis d'éducation mais sens ça , ca peut être une vrai horreur pour les adoptants débutants , pour preuve , regarde sur le bo...coin toute les annonces de furet que l'ont vend parce que l'on a plus le temps de s'en occuper , mais la vrai raison c'est : mon furet me mord et j'en ai assez , ce n'ai pas ce que j'espérais , ce n'ai pas un nounours qui fait des câlins comme un chat .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

FA et garde fufu ds le 62 Empty
MessageSujet: Re: FA et garde fufu ds le 62   FA et garde fufu ds le 62 Empty17/1/2011, 23:48

toutes les candidatures sont les bienvenues
remplir les formulaires adéquats d'abord
en ce moment la seule furette qu'il reste à l'adoption se trouve chez moi et risque de partir bientôt
mais tu peux toujours nous aider, quand nous serons débordés par le nombre comme cet été
merci pour ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA et garde fufu ds le 62 Empty
MessageSujet: Re: FA et garde fufu ds le 62   FA et garde fufu ds le 62 Empty18/1/2011, 00:05

Une belle proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FA et garde fufu ds le 62 Empty
MessageSujet: Re: FA et garde fufu ds le 62   FA et garde fufu ds le 62 Empty18/1/2011, 02:11

flove1 BCP d'amour a vous

Je vais aller dodo en ayant fait de belles rencontres mêmes virtuelles qui sont kan même ds mon coeur

de beaux rêves,remplies,d'Amour,de paix,et de petites fées qui veillent sur vous
BIZOO LUMINEUX MES AMI(E)S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA et garde fufu ds le 62 Empty
MessageSujet: Re: FA et garde fufu ds le 62   FA et garde fufu ds le 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FA et garde fufu ds le 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde vos fufu
» garde de vos fufu 27 76
» Cherche fufu sitter pour mi aout sur bordeaux
» garde de fufu
» Garde de mon fufu Balou du 8/07 au 17/07 (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser