L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tilou la petite dernière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tilou la petite dernière Empty
MessageSujet: Tilou la petite dernière   Tilou la petite dernière Empty24/2/2011, 15:03

Comme vous avez peut-être vu, l'asso recherchait une famille d'accueil pour une furette trouvée sur Audenge. Je me suis proposée et je suis allée la chercher jeudi dernier.

Et depuis qu'elle est chez moi, j'ai eu un gros coup de coeur Tilou la petite dernière 688816 et j'ai craqué...
Du coup, on a pris la décision hier soir avec mon copain, on garde la misstinguette Tilou la petite dernière 895700

Donc je vous présente Tilou, petite furette champagne de 8 mois max, très chipie et très intelligente. Elle fait pleins de bisous, de calins, adore être dans les bras. C'est une pile électrique quand elle a décidé, elle saute partout, joue et poutpoutte tout le temps. Elle ne m'a jamais mordue, elle est très sociable et pas du tout sauvage, vraiment un petit bout de chou Tilou la petite dernière 188841

Quelques photos et une vidéo (qualité médiocre, et pas nouvelles pour le bureau, désolée j'en ferai d'autres ce w.e):
Tilou dans ma salle de bain, qui joue et saute partout !


Tilou la petite dernière 798965IMAG0190



Tilou la petite dernière 641239IMAG0193



Tilou la petite dernière 441990IMAG0195



Tilou la petite dernière 303913IMAG0197



Tilou la petite dernière 284839IMAG0199



Tilou la petite dernière 775242IMAG0201

Ce matin elle est chez le véto pour se faire stériliser et identifier électroniquement.
Je la récupérer à 15h :)

Donc voilà maintenant ça fait 3 fufus à la maison :) Trois nénettes en plus Tilou la petite dernière 895700

D'ailleurs, si vous avez des conseils pour la rencontre de Tilou avec mes deux associables de furettes, je suis preneuse. Car je sens que ça va être complexe comme approche. Mes furettes sont assez craintives et pas vraiment sociables avec les autres furets. Se serait sympa si vous pourriez me dire comment vous avez fait lors de la rencontre d'un nouveau furet et de vos furets :)

Merci Tilou la petite dernière 867640
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Tilou la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Tilou la petite dernière   Tilou la petite dernière Empty24/2/2011, 15:20

Elle est magnifique.

Euh pour l'approche, je dirais dans un lieu qu'elles ne connaissent pas.

Tu peux échanger les dodos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Tilou la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Tilou la petite dernière   Tilou la petite dernière Empty24/2/2011, 15:44

tu sais , chez moi, avec les miennes, c'est un peu pareil
thya et boule ne supportant personne, alors imagine avec les albis
je les ai laisser se courir au fesses et régler elles même leurs problèmes et en un mois et demi, les miennes commençaient à accepter
le problème, c'est qu ' à chaque fois qu'elles commençaient a s'y habituer, l'albi était adoptée et une autre prenait sa place, donc on recommence pendant un mois d'engueulade
et le pire, c'est qu'elles dormaient ensemble et dès le réveil, c'était la course entre elles
et çà pendant 4 mois, que du bonheur, mais çà va venir tout seul
mais dans un certain temps
là, il va te falloir de la patience, mais rien n'est jamais impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Tilou la petite dernière   Tilou la petite dernière Empty24/2/2011, 15:59

Elle est trop belle!!!
Tu verras ça se fera tout seul. APrès ça dépend aussi en effet du cractères des furets mais nous à chaque fois on a eu pas vraiment de problème. AU début normal les anciens veulent montrer qui est le chef cool04 mais après tu verras tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Tilou la petite dernière   Tilou la petite dernière Empty24/2/2011, 16:33

tres belles photos et tres jolie furette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Tilou la petite dernière   Tilou la petite dernière Empty25/2/2011, 00:03

elle est toute mimi, j'adore les champagne ! mais elle a l'air vraiment très jeune.
personne ne l'a jamais réclamée ?
bienvenue à la petite puce chez toi, et je suis sure que tout va bien se passer avec tes autres fufu, bien que souvent les femelles entre elles peuvent etre de vraies petites pestes ! lol
donne nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Tilou la petite dernière   Tilou la petite dernière Empty25/2/2011, 00:26

Félicitation pour cette nouvelle venue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Tilou la petite dernière   Tilou la petite dernière Empty25/2/2011, 00:35

Merci pour vos messages Tilou la petite dernière 520253

Elle revenue de son opération. Elle était toute raplapla la pauvre. Elle avait un peu froid aussi, alors je l'ai gardé toute la fin d'aprem dans mes bras avec une couverture et le chauffage d'appoint pas loin, pour qu'elle ait chaud !
Sinon ça s'est bien passé, pas de bébé dans son ventre, la véto m'a même dit que ça l'étonné qu'elle a été en chaleur auparavant !

Je prends bien soin d'elle Tilou la petite dernière 433286 pour qu'elle reprenne bien des forces !


Sinon ça fait à peu près 1 mois qu'elle est perdue, personne ne la réclamé donc du coup je l'ai adoptée :) J'ai posté des annonces un peu partout mais sans réponse !

Oui je pense aussi que ça va prendre du temps l'entente avec mes fufuttes.
Mais bon je vais être patiente, échanger les dodos, faire des rencontres en dehors de l'appart et puis on verra. Y aura forcément des bastons et des cris et des odeurs et j'en passe!
Mais Kimy et Canelle sont surtout très peureuses des autres furets. Elles n'aiment pas trop changer leurs habitudes.

Enfin bon, si ça met 1 mois et demi ou plus, bah on fera avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Tilou la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Tilou la petite dernière   Tilou la petite dernière Empty25/2/2011, 01:02

oui, je te jure mymy, que ce n'est qu' un mauvais Tilou la petite dernière 000203C5 moment a passer

Tilou la petite dernière 00020148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Tilou la petite dernière   Tilou la petite dernière Empty25/2/2011, 12:48

félicitation , pour ta petite puce elle est bien mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Tilou la petite dernière   Tilou la petite dernière Empty16/3/2011, 22:14

Nouvelles photos :)

Tilou essayant de voler l'étui à lunettes sur la petite table du salon !
Tilou la petite dernière 614337IMG0995

Tilou dans son dodo, sur le siège avant de ma voiture (elle est attachée par sa laisse à la portière). Elle n'a pas bougé du voyage !!
Tilou la petite dernière 376034IMG0993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Tilou la petite dernière   Tilou la petite dernière Empty16/3/2011, 22:23

Elle est vraiment trop mignone =) J'adore les furets champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Tilou la petite dernière   Tilou la petite dernière Empty16/3/2011, 23:00

Elle est vraiment très sage dis moi :) Et toute mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Tilou la petite dernière   Tilou la petite dernière Empty16/3/2011, 23:07

tu as beaucoup de chance qu'elle soit aussi calme en voiture ! demande a Cathy pour les miens ! entre Guizmo et Speed , aucun des 2 ne restent en place plus de quelques secondes ! de vrai petits diables ....
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Tilou la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Tilou la petite dernière   Tilou la petite dernière Empty16/3/2011, 23:15

rapelle toi Patch sur mon volant, il bougeait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Tilou la petite dernière   Tilou la petite dernière Empty17/3/2011, 01:11

J'avoue que c'est de la chance d'avoir un fufu qui bouge pas en voiture !! Surtout qu'elle est toute seule !
Mes deux autres furettes, toutes seules, elle bougeraient comme des folles... Par contre si il y a quelqu'un qui les tient sur ses genoux, elles dorment pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tilou la petite dernière Empty
MessageSujet: Re: Tilou la petite dernière   Tilou la petite dernière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tilou la petite dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille
» Petite photo
» Ma petite Paprika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser