L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 BIBOP (adopté)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty22/4/2011, 22:16

la pub était mensongère BIBOP  (adopté) - Page 5 0002042D
pourtant, tu l'as vu toi même à la maison au niveau du comportement, il sautait partout, s'amusait avec les balles
là c'est nouveau, et s'il doit être chez lui, il va marquer partout, une fois que son odeur sera là, ca sera finit
pour l'instant il découvre !

et pas de quoi, quand on est passionné, y'en a toujours à dire sur eux !

donc félicitation pour ce coup de foudre et bibop est donc à l'essai jusqu'au 22 mai
(ce qui veut dire que s'il ne te convient pas, tu me le ramènes avant cette date)
mais je sais ce qu'est un coup de coeur !
BIBOP  (adopté) - Page 5 00020417 Jérôme !


Dernière édition par stef-killer le 22/4/2011, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty22/4/2011, 22:23

Félicitation pour l'adoption!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty22/4/2011, 22:43

Mais oui c est le coup de coeur ! tant qu'il ne boit pas mon coca et ne me pique pas la télécomande le soir, tout ira bien ;)
Par contre grosse surprise, un furet fait la poussière, si j'avais su...^^, mon appart n'a jamais été aussi bien rangé !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty22/4/2011, 23:44

ha oui, c'est la femme de ménage parfaite ^^
il va partout là ou toi, tu ne peux pas
c'est pratique
après ça tousse un peu 5 mn, bin, tu secoues le chiffon et les moustaches et c'est reparti pour un tour, BIBOP  (adopté) - Page 5 0002014E
il va tout passer ton appart en revue, jusqu'a temps qu'il ait tout mémorisé, ensuite, il se sentira chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty22/4/2011, 23:53

effectivement c'est un excellent plumeau !!! il n'y a pas mieux qu'un furet pour le ménage !!! mais attention au seau de javel car certains fufu aiment bien faire trempette .... (j'ai des amateurs a la maison ) ! félicitation pour cette adoption ridzo , bibop est vraiment un petit amour , je vous souhaite pleins de bonheur tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty23/4/2011, 00:00

ben il m'a deja fait la télé, sous le canapé, le frigo, et tout les sacs de l'appart et il m'a gentiment deposé un cadeaux contre la porte d'entrée. sinon il vadrouille et fait ses marques. Il m'a testé deux trois fois niveaux gnac, j'ai recadrer direct et il n'a pas re essayer... cependant c est un ange... quand il dort dans son hamac^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty23/4/2011, 00:05

c'est génial tout ça !!! que des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty23/4/2011, 16:12

alors cette 1ere nuit
pas trop de bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty23/4/2011, 17:25

Je n'ai pas dormis de la nuit, a 6h10 il me réclamait... au moins je suis sûre de me lever le matin... lol, il se choppe des crises tout seul c est assez marant, pendant son dodo il se lève d'un coup pour se gratter et se secoue dans tous les sens puis se rendort... et me réveille par la même occasion. On a fait la sieste ensemble sur le canapé de 3 à 4h, il aime les calins oui ! et qu'on lui gratouille les oreilles ^^
J'espère en tout cas qu'il perdra le rythme de chez toi cathy! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty23/4/2011, 19:28

Bravo ^^ et pleins de bonheurs
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty23/4/2011, 22:04

bin oui, je sais !
le matin pour lui, c'était liberté à 5 h 30 jusqu"à 6h 20 et ensuite il attendait que l'on rentre vers 13 h (pour le 1er rentré) et là c'était le patio pour lui tout seul l'aprem = bronzette à se courrir après les balles et se défouler les patounes
t'inquiètes pas, il va suivre tes horaires
ils prennent vite les (mauvaises habitudes) lol !
contente en tous cas que le ptit loup te plaise
je suis surprise qu'il t'es testé ! car depuis qu'il est opéré, il n'a jamais chopé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty23/4/2011, 22:36

Je comprends mieux pour les horaires ! Il est vraiment cool comme compagnon de vie ! A observer c est un vrai plaisir ! Il est vraiment pas craintif, il dort sur moi, se laisse bizouiller et caliner ! le seul bémol sont mes allergies, j'espère que ce n'est pas lui qui aggrave l'asthme... j'aère au maximum en tout cas, j'espère que ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty23/4/2011, 22:58

Ah cool!! Je suis trop contente de lire tout ça cool05 vivements des photo!
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty24/4/2011, 13:10

Felicitation ridzo ! J'avais suivi ce post de loin et ca fais plaisir de voir que bibop est en période d'essai. Tout ce que tu as marqué sur son comportement est normal, les miens le font aussi (ramasse poussiere, gros grattage en se réveillant soudainement pour se recoucher....) et t'inquiète pas il va prendre ton rythme de vie. Pour ce qui est de l'asthme, mon amie est une très grande asthmatique (avec traitement lourd) et les furets n'en sont pas la cause. Il faut savoir qu'il n'existe pas de test d'allergie furet comme il en existe pour le chat le chien , les divers pollen et bien d'autre chose. Dans le doute ouvre les fenêtres comme tu le fais.
Tiens nous au courant.
Fabien Topia et Loustic
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty24/4/2011, 16:53

et si vraiment c'est lui qui aggrave ta santé au point que tu dois être mal
tu le ramènes à la maison
(j'ai vu Jérôme et ses allergies, quand il est passé ici, c'est impressionnant, il avait déjà les yeux rouges en partant avec)
mais comme dit Fabien, en ce moment les pollens sont à fond, là, il vient de pleuvoir, donc les pollens sont au sol, ca vole moins
tu vas bien voir, si c'est lui ou les pollens cette semaine
il pleut tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty24/4/2011, 21:18

Super Ridzo, je suis contente que Bibop ait trouvé quelqu'un pour s'occuper de lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty25/4/2011, 12:34

en espérant que ces allergies de merd. ne vienne pas gâcher cette nouvelle amitié clino02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty25/4/2011, 17:24

bibop revient a la maison
jerome a agonisé toute la nuit
donc Monsieur repasse à l'adoption

je suis dégoutée pour toi Jérôme !
tu y tenais déjà
désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty25/4/2011, 17:31

Oo dommage franchement :( courage a toi jérome et a toi cathy pour trouver chaussures au pied de bibop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty25/4/2011, 17:52

en plus , il est vraiment craquant avec son museau pointu , moi j'ai craqué devant sa bouille de fripouille love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty25/4/2011, 17:54

qui sera le prochain a craquer ^^:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty25/4/2011, 18:29

Moi j'ai bien envie d'un p'tit mal poutpouteur bavard... :)
Mais j'ai peur qu'entre Paprika et Nalou, ça se dégrade s'il y a un p'tit nouveau furet =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty25/4/2011, 18:35

bin non pourquoi , ils continueront a jouer ensemble sauf que tu auras un fufu de plus pour courser Nalou :)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty25/4/2011, 19:04

Oh vraiment pas de bol!!! Vraiment désolé pour toi Jérome :( Cathy m'a raconté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty25/4/2011, 19:31

il est vrai que c'est triste pour toi ridzo mais il vaut mieux pour toi ainsi que pour bibop que tu te rendes compte que ça ne fonctionnera pas a cause de tes allergies plutot que ça traine en longueur et que ça se termine par un abandon précipité qui traumatiserait encore un peu plus ce pauvre bibop .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIBOP (adopté)
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser