L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BIBOP (adopté)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty20/5/2011, 01:36

Lol vous me faites trop rire les filles!!! cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty26/5/2011, 23:25

Moi j'ai une demande! Une amie à moi a craqué sur Paprika, et elle rêve d'avoir un furet mâle! Donc je lui ai parlé de Bibop, et deux trois vidéos après : craquage! Donc voilà, elle va prendre contact avec toi Cathy prochainement! Elle s'appelle Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty27/5/2011, 00:12

Bon bah voilà les annonces n'étaient pas encore faites, bah elles vont attendre encore un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty27/5/2011, 00:24

Oui! Je l'ammène chez Cathy d'ici quelques jours, je suis super contente pour Bibop :) en plus c'est une fille vraiment bien, et qui le nourrira aux croquettes et poussins :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty27/5/2011, 10:33

c'est cool pour le petit monstre , il mérite d'avoir une bonne maman
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty27/5/2011, 16:32

oui, moi !
lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty27/5/2011, 20:09

tu vas le garder cathy ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty27/5/2011, 22:49

non ! mais il me considère comme sa mère !
c'est un pot de colle
il me suit comme un petit chien
je l'adore ! mais je ne veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty28/5/2011, 12:08

lol , quand ils arrivent chez toi , ils ne veulent jamais repartir ... ben pourquoi mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty29/5/2011, 01:15

Car Cathy est un amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty29/5/2011, 11:17

oui, c'est vrai
quand je dors ! BIBOP  (adopté) - Page 8 000203FA
eux aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty29/5/2011, 14:46

Je te parle pas quand tu dors poulette ar je t'ai jamais vu dormir cool04 p'être que tu ronfles!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty29/5/2011, 18:28

hôôôôô ! ca oui !
parce que j'ai toujours fais de l'apnée !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty2/6/2011, 14:31

toujours personne pour cet amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty2/6/2011, 16:38

toujours pas c'est inadmissible il est si chou , je pensais que junkie avais rammener quelqu'un ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty2/6/2011, 16:49

J'attends que Coralie est du temps libre pour que je l'ammène chez Cathy! Faut qu'elle se dépêche à me filer des news ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty2/6/2011, 17:00

Oo je vois j'espere vite alors pour le petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty2/6/2011, 18:28

Moi aussi j'espère vraiment!... Si j'pouvais le prendre j'le ferais, mais j'ai pas un assez grand espace, et j'préfèrerai qu'il vive heureux dans quelque chose de grand :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty3/6/2011, 20:33

ah k je pensais que tu en cherchais un second mais si pas assez d'espace je comprend ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty4/6/2011, 13:29

Bah ouai, c'est une histoire d'espace... On va bientôt déménager (je pars sur Libourne car j'ai trouvé un bon boulot là bas), donc là pourquoi pas, mais pour l'instant ><, et si je m'écouter, j'en aurais au moins 8 mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty4/6/2011, 15:04

je te comprend j'en ai 6 et avec mon copain on est en train de se construire une maison et je compte bien avoir mes deux visons lol ( mon copain est pas trop tenter deja le futois c'etias limite) mais maintenant des qu'il le vois c'est oh mon bébé il joue avec il les aimes tous il craque tout le temps en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty4/6/2011, 16:54

Le mien fait pareil! "Ah non on ne reprend pas un furet! C'est pour mon anniversaire? Bon, je vais le voir pour te faire plaisir, mais ensuite on le prend pas!"
Et devant les bébinous.... "Oh trop mignon! Oh mon mâlou!"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty4/6/2011, 17:02

cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty4/6/2011, 17:28

Je crois qu'ils sont tous pareils! Mon copain râle quand je lui en parle et quand il voie les photos il craque! tous les même
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty4/6/2011, 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BIBOP (adopté)   BIBOP  (adopté) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIBOP (adopté)
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser