L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation de produit de cosmetique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de produit de cosmetique Empty
MessageSujet: presentation de produit de cosmetique   presentation de produit de cosmetique Empty19/4/2011, 14:40

Bonjour les filles , je crée ce sujet pour vous faire decouvrir mon nouveau boulot je suis maintenant vendeuse de produit en cosmetique 100 % naturels et si je vous solicite aujourd'hui c'est parce que nous organisons une reunion ( sans obligation d'achat evidement) ou nous vous proposons de decouvrir nos produits , d'ailleurs nous avons un savon 100 % naturelles que vous pouvez meme utiliser sur vos furets ou autre animaux


si vous êtes interesser contactez moi
soin du visage a l'essaie gratuit pour cette seance afin que vous testez nos produits =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de produit de cosmetique Empty
MessageSujet: Re: presentation de produit de cosmetique   presentation de produit de cosmetique Empty19/4/2011, 15:30

Super ca!!! Pourquoi ne pas faire une démonstration pour NOTRE sortie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de produit de cosmetique Empty
MessageSujet: Re: presentation de produit de cosmetique   presentation de produit de cosmetique Empty19/4/2011, 15:46

=) merci c'est gentil oui on pourrai organiser ça pendant la rasso des fufu , surtout que les savons sont utilisables pour les furets et ne les agressens pas vu que c'est 100 % naturels ^^ hehe et en plus avec soin du visage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de produit de cosmetique Empty
MessageSujet: Re: presentation de produit de cosmetique   presentation de produit de cosmetique Empty19/4/2011, 17:00

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de produit de cosmetique Empty
MessageSujet: Re: presentation de produit de cosmetique   presentation de produit de cosmetique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de produit de cosmetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produit de cosmetique
» produit puce et tique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser