L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Question pour la sailli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour la sailli Empty
MessageSujet: Question pour la sailli   Question pour la sailli Empty26/4/2011, 21:07

Bonjour tout le beau monde !! :D

Voila il y a 2 semaines J'ai fait saillir ma furette en chaleur sur trois jour (1 sailli par jour) j'ai séparé Norwin de naila pour quel se repose et lui aussi.

Le truc c'est que je sait pas si elle atant bien ses bébés car quand je les fait saillir sa vulve était gonflé mais je ne sait pas si s'était trop tôt . La aprés 2 semaine sa vulve est petite .

Pouvais vous me dire si elle est enceinte ou si elle n'est plus en chaleur du fait de la sailli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour la sailli Empty
MessageSujet: Re: Question pour la sailli   Question pour la sailli Empty26/4/2011, 22:02

tu le saura dans 42 jours plus ou moins ou alors le seul moyen de le savoir c'est une echographie car ta furette peux faire une pseudo gestation ce qui equivaux aux même symptome qu'une gestation , donc le seul moyen de le savoir c'est de laisser faire la nature :) sinon les signes d'une furette enceinte prise de poid plus ou moins importante perte des poils vers la fin pour liberer les tetine les tetines qui grossises fatigue changement de comportement mais dans tout les cas il faut attendre les 42 jours donc compte la date presumais de ta futur naissance par apport aux dates de tes saillies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour la sailli Empty
MessageSujet: Re: Question pour la sailli   Question pour la sailli Empty26/4/2011, 22:06

mercii et si elle n'est pas enceinte elle ne sera plus en chaleur aprés ? parceque elle c'est quand meme fait saillir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour la sailli Empty
MessageSujet: Re: Question pour la sailli   Question pour la sailli Empty26/4/2011, 22:07

si justement apres cela elle pourra retomber en chaleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour la sailli Empty
MessageSujet: Re: Question pour la sailli   Question pour la sailli Empty26/4/2011, 22:09

ahhhd'accord et elle ne risque pas l'aplasie alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour la sailli Empty
MessageSujet: Re: Question pour la sailli   Question pour la sailli Empty26/4/2011, 22:13

je ne m'avance pas dans mes dires mais une furette qui fait une pseudo gestation ne risque pas l'aplasie mais si tu la refait saillir quand elle retombe en chaleur et qu'elle en refait une il faudra se pauserdes questions comme est ce que ma furette est apte a avoir des bébés ca peux arriver et la peut être faudra t'il envisager une implantation .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Question pour la sailli Empty
MessageSujet: Re: Question pour la sailli   Question pour la sailli Empty26/4/2011, 22:24

c'est exactement ce qui est arrivé a myfuret33 (audrey)
sa femelle se faisait saillir, mais n'était jamais enceinte, et retombait en chaleur à chaque fois
mais c'est bon, tant que ca coupe ses chaleurs
alors cette année, audrey a changer de mâle
toi, tu sauras déjà si c'est bon, quand elle aura les tétines pleines a 1 mois et rouges
la vulve doit etre redevenue beaucoup plus petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour la sailli Empty
MessageSujet: Re: Question pour la sailli   Question pour la sailli Empty26/4/2011, 22:41

La sa vulve est toute petite mais elle se porte normalement pas d changement de comportement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour la sailli Empty
MessageSujet: Re: Question pour la sailli   Question pour la sailli Empty26/4/2011, 23:45

le changement de comportement ne se voit pas immédiatement , il faut un peu de temps avant que ça ce voit ! si tu veux être sure tu peux faire une échographie vers les 20 jours après la dernière saillie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour la sailli Empty
MessageSujet: Re: Question pour la sailli   Question pour la sailli Empty27/4/2011, 14:00

Citation :
c'est exactement ce qui est arrivé a myfuret33 (audrey)
sa femelle se faisait saillir, mais n'était jamais enceinte, et retombait en chaleur à chaque fois
mais c'est bon, tant que ca coupe ses chaleurs
alors cette année, audrey a changer de mâle

En même temps je ne sais pas comment on été faite les saillies si elle a été saillie qu'une fois ça m'étonne pas que ça ne fonctionne pas lol
La j'ai repris tao que j'avais déjà utilisé l'année dernière mais à la maison pour être sur que ce soit bien fait, ce qui est apparemment le cas hihi
Apres pour etre sur ben faut attendre la mise bas, je vais faire une radio a la mienne pour savoir combien y en a car dans 3 jours ça fera 1 mois qu'elle a été saillie.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Question pour la sailli Empty
MessageSujet: Re: Question pour la sailli   Question pour la sailli Empty27/4/2011, 17:06

a un mois, elle doit avoir les tetines bien roses et commencer a ressembler à une bouteille d'orangina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour la sailli Empty
MessageSujet: Re: Question pour la sailli   Question pour la sailli Empty27/4/2011, 17:54

D'accord merci pour vos réponse, je vous tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour la sailli Empty
MessageSujet: Re: Question pour la sailli   Question pour la sailli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour la sailli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour futur cage
» une question
» Pour info site de rencontre pour animaux
» question a la con
» Question sur les poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser