L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 de la paille pour dodo??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de la paille pour dodo?? Empty
MessageSujet: de la paille pour dodo??   de la paille pour dodo?? Empty30/4/2011, 14:20

Voilà je voulais savoir,je mets des couverture pour que les fufu puisse se fofiller et dormir!!!
mais j ai entendu , que les couverture c est moyen valait mieux que je mette de la paille!!
quand pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la paille pour dodo?? Empty
MessageSujet: Re: de la paille pour dodo??   de la paille pour dodo?? Empty30/4/2011, 16:25

si ils vivent en extérieur, la paille est un isolant naturelle , donc c'est excellent pour tes furets , si par contre ils vivent en intérieur , il vaut mieux leur mettre dodo et couverture car la paille ne sert a rien et en plus c'est salissant car tu en retrouve partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la paille pour dodo?? Empty
MessageSujet: Re: de la paille pour dodo??   de la paille pour dodo?? Empty30/4/2011, 17:12

La paille atténue t'elle plus l'odeur que le tissu qui absorbe l'odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la paille pour dodo?? Empty
MessageSujet: Re: de la paille pour dodo??   de la paille pour dodo?? Empty30/4/2011, 17:32

oui , les fufus sentent bon la paille quand ils vivent dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la paille pour dodo?? Empty
MessageSujet: Re: de la paille pour dodo??   de la paille pour dodo?? Empty30/4/2011, 18:07

Merci :) mais le poil devien moin doux avec de la paille qu'avec du tissu a se que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la paille pour dodo?? Empty
MessageSujet: Re: de la paille pour dodo??   de la paille pour dodo?? Empty30/4/2011, 18:48

en fait mes fufu ivent dehors dans ma cour a l abris du vent! ils y restent mm la nuit!!! ils ont plein de dodo en polaire ou matiere super douce!
ils se fofilent la dedan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la paille pour dodo?? Empty
MessageSujet: Re: de la paille pour dodo??   de la paille pour dodo?? Empty30/4/2011, 20:14

comme tous les fufus , lol ! tu peux leur mettre beaucoup de paille alors et tu jugeras par toi même .
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

de la paille pour dodo?? Empty
MessageSujet: Re: de la paille pour dodo??   de la paille pour dodo?? Empty30/4/2011, 21:56

Pour moi, à l'intérieur, c'est des dodos en tissu et à l'extérieur, c'est de la paille.

Mes furets adorent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la paille pour dodo?? Empty
MessageSujet: Re: de la paille pour dodo??   de la paille pour dodo?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la paille pour dodo??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel dodo pour chien, chat ou furet
» Site dodo furet
» paille ou foin ?
» Dodo hamburger ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser