L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Garde en Martinique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garde en Martinique Empty
MessageSujet: Garde en Martinique   Garde en Martinique Empty3/6/2011, 01:46

Alors voilà cet été nous venons en France du 26/07 au 15/08 et nous allons peut être faire garder nos loulou par la secrétaire de notre véto.
Je viens vers vous pour que vous m'aidiez à choisir le tarif hum01
Elle a jamais fait ça et c'est pas comme ici sur le forum ou c'est un arrangement de garde mutuelle.
Sachant que normalement on lui laissera tout : la cage, les croquettes et la litière. Elle aura aucune dépense à sa charge.
Merci d'avance
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Garde en Martinique   Garde en Martinique Empty3/6/2011, 01:54

Pour la garde c'est genre deux trois euros la journées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Garde en Martinique   Garde en Martinique Empty3/6/2011, 12:25

oui mais elle n'aura aucune dépense , seulement de la surveillance , donc 2 euros Nini . bisous ma chérie et j'espère qu'on se verra quand tu viendras même si c'est en coup de vent du style 5 minutes quoi ......le tends d'un bisous , d'une bonne accolade et d'un au revoir bonne vacance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Garde en Martinique   Garde en Martinique Empty3/6/2011, 14:31

Merci pour l'info Neha cool04
On part pas encore Nanou clino02 Déjà on se parlera sur le net avant nos vacances. Nous on se disait p'être 3€ vu qu'elle devra en garder 3.......
On réfléchit toujours
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Garde en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Garde en Martinique   Garde en Martinique Empty3/6/2011, 15:46

1.50 euros la bestiole, pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Garde en Martinique   Garde en Martinique Empty5/6/2011, 01:40

j'avais vu des annonces de garde qui précisaient 2 euros par jour le furet et 1 euro de plus par furet supplémentaire , ce qui ferait 4 euros, mais 3 euros ça me parait bien raisonnable sachant que tu fournis tout...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Garde en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Garde en Martinique   Garde en Martinique Empty5/6/2011, 16:04

justement, après , c'est du vol

quand je pense que moi, je le fais gratos à longueur d'année

PRESIDENTE !
j'exige une augmentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Garde en Martinique   Garde en Martinique Empty5/6/2011, 16:28

Eh oui mais en Martinique y a rien de gratuit....Si vous saviez comme ça me saoule cette garde car je sais que si j'étais en France ça se passerai pas comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Garde en Martinique   Garde en Martinique Empty8/7/2011, 19:22

Désolé je ne vous ai jamais répondu à ce sujet hum05 désolé mon arrêt me fait oublié certaine chose hum05 Nous avons vu Ketty (la secrétaire de notre véto), fille très agréable et qui a été tès bien accepté par nos loulou mais c'est pas elle qui les gardera car notre cage est trop imposante et elle vit dans un studio puis elle a un chien. Du coup on a demandé à Sarah et Yohan les proprio de Bloody (Sarah est déjà venue rapidemant sur le forum) : ils nous ont dit ben fallait pas hésiter même l'an dernier vous auriez dû hehe01
Je suis contente qu'ils soient garder par un couple qui connait déjà les fufu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Garde en Martinique   Garde en Martinique Empty8/7/2011, 19:48

super comme ça , toi et ton homme vous pourrez partir rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Garde en Martinique   Garde en Martinique Empty8/7/2011, 21:15

Voilà c'est cool ,ils connaissent les fufus , ils seront bien traités et tout ira bien pour eux , et vous pourrez partir en vacances la conscience tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde en Martinique Empty
MessageSujet: Re: Garde en Martinique   Garde en Martinique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde en Martinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La martinique
» Des furets en Martinique
» Garde du 4 au 14 septembre svp
» Garde vos fufu
» garde de fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser