L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chaton blanc à donner.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 01:27

Bonsoir les gens !

Voilà, nous avons un petit chaton à donner disponible à partir du 19 Juin c'est à dire d'ici une semaine ;) Il est tout blanc , avec la queue, les oreilles et le museau de couleur vanille. Il a des yeux bleu magnifique. Il est câlin et c'est un amour love03

Il est né le 10 Avril, il est nourrit aux croquettes et aux pâtés, également aux jambons !

Si quelqu'un est intéressé qu'il ou elle n'hésite pas à laisser un message.

Je posterai des photos dès demain ! lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 11:50

c'est pas votre petit dernier ? il vient d’où ce petit loup ? je vous souhaite de lui trouver une bonne famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 12:17

Non ! C'est le frère de Genji ! C'est la chatte de ma maman qui a eu des petits :D Y en a maintenant deux à réserver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 12:59

Oo un petit chaton blanc .. mon reve :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 13:10

Tu le veux pas ? En plus il a des yeux magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 13:43

hum si tu met des photos je pense que je vais craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 13:57

PHOTOOOO dans 15 min ! il faut qu'on le prenne en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 14:19

j'ai hate de les voirs les photos :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 14:21

Chaton blanc à donner. Imag0164w.th Chaton blanc à donner. Imag0161l.th

clique dessus pour le voir en plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 14:25

Oo la boule il est trop beau oui je le prend (l) avec plaisir en plus a part loki lola amnesia et sieg adore les chats ils jouent avec :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 14:29

Génial ! En plus il aurait pas pu tomber mieux, on sait tous ici que tu en prendras soin ! Merci neha !! love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 14:31

de rien =) il sont dispo a partir du 19 c'est ca ? ces pour l'anniv de damien surprise il reve d'un beau chat blanc je peux faire comment pour le recuperer ?je vais en prendre grand soin de la boule hihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 14:39

Maintenant il reste la petite noir à placer :)

Enfin pour le moment on ne sait pas trop. On pensait avoir trouvé une bonne famille, mais ça fait deux jours que la femme qui le veut fait un caprice pour l'avoir maintenant, alors qu'il n'a même pas deux mois. Voyant qu'on ne céde pas, elle est désagréable et menace de pas le prendre. Très logique me direz-vous, parce qu'elle attendra encore plus si elle en prend un autre, raaah... les gens! Vive le chantage, surtout qu'elle a bien la trentaine passée... Donc bon, là, le chat, bah, elle l'aura jamais, on a le mérite d'être polie au moins, alors qu'elle elle était désagréable tout ça parce qu'elle veut pas faire d'aller-retour. Elle a demandé à un véto si on peut le prendre à deux mois, il a répondu oui forcément. Sauf que vous verrez la taille de la maman qui est toute petite et qui a eu 6 bébés dont un mort, voilà, ils ont bien besoin de reste 10 jours de plus auprès d'elle quand même. Puis, elle a pas encore 2 mois. Surtout que la petite noire qui est encore très maman, c'est la plus petite ( elle est trop chou ) donc encore à la tétée pendant un moment même si elle mange.


Voilà ! Contactez-nous ici pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 14:42

Alors Neha, oui c'est ça, le 19, il aura deux mois et quelques et c'est un des plus grands. Après on te tient au courant si jamais on voit qu'il tète encore mais je pense que c'est bon, il mange bien :).
C'est cool si c'est une surprise, ça fait toujours plaisir une boule de poils. Si tu veux on te le ramène discretos, parce qu'il est chez la maman de Sachi qui est au Bouscat, ça fait une petite trotte. Sinon y a le tram C jusqu'à Ravezie et après y a 10 minutes de marche. Enfin on s'arrangera danse02 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 14:49

Oui le tram je peux le prendre sachant que je suis pile a coté du tram C :) beh on se tiens au jus par sms :) juste une question a tu des photos de la mere :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 15:06

Je te l'envois pas sms ! La maman est petite, le ventre rond, elle est gourmande, et c'est une écaille de tortue ! Le papa est tout blanc, aux bleus, bien musclé et il a des origines siamoise ! Eh oui, bizarrement, elle à eu 6 bébés, tous différents, un roux tigré (mâle), une grise (genre chartreux), un noir tigré (femelle), le tout blanc (le tiens :D), et un tout blanc crème avec les oreilles, la queue, et le nez gris (mâle) !! et le petit qui est mort (à la naissance) était tout blanc. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 15:46

ah oui c'est marrant tous different =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 16:45

et les filles vous êtes c.nnes ! si besoin je suis là comme ça pas de stress de tram pour le bébé ! par contre sachi mets des photos du petit noir et l'autre allumée trentenaire si elle comprend pas que le petit a besoin d’être encore pris en charge par sa maman , envoyez là sur les roses , car ce n'est pas une si bonne adoptante !bon maintenant j'attends les photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 16:47

HAN nanouu tu es trop gentille
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 23:08

ma chatte écaille de tortue a eu 2 portées
la 1ere de 6 chatons
la 2eme de 5
tous de couleur différentes
car plusieurs pères pour la 2eme portée
hé oui ! les petits d'une même portée, chez les chattes, peuvent avoir plusieurs pères, si elle a eu contact avec 2 ou 3 chats
Chaton blanc à donner. 790615DSCN1351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 23:22

elle est magnifique ta chatte cathy
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty11/6/2011, 23:25

elle est morte le jour de l'été, l'an dernier !
elle avait 8 ans et depuis Titi est seul !
alors il se venge sur les furets ! et joue avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty12/6/2011, 01:14

son supairbe les chats surtous la memere domage quelle soit partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Neeeww   Chaton blanc à donner. Empty18/6/2011, 15:59

Bonjour à tous !

Je viens de prendre de nouvelles photos, j'ai réussi à prendre les chatons en photo ! Tous les chatons, sauf la mienne ... Car mademoiselle fait la coquine en se roulant sur le dos fou07

Chaton blanc à donner. Dsc00112
Le chaton blanc qui va vivre à partir de lundi chez neha lol03
Chaton blanc à donner. Dsc00113
Son petit frère qui l'embête rhoo. gr04
Chaton blanc à donner. Dsc00114
Forcément monsieur se laisse prendre en photo que en ce cachant hum01 Mais bizarrement , j'aime bien cette photo love10
Chaton blanc à donner. Dsc00115
Le matou avec des yeux magnifique, lui il se laisse prendre facilement en photo contrairement aux autres ! act15
Chaton blanc à donner. Dsc00117
Voici la maman de tout ce petit monde love04 On ne la voit pas très bien à cause de la lumière meu01

Donc, je récapitule. La semaine dernière il restait seulement le petit blanc à donner, mais comme Pauline a expliqué plus haut, un couple impatient voulait absolument récupéré avant ses deux mois, plus exactement ils voulaient la récupéré samedi dernier et la ramené le lundi suivant, fou07 surtout que la petite n'était pas totalement sevrée car elle tétait encore la maman mais elle mangeait pas encore les croquettes ni même la pâté la coquine. Du coup j'ai dit qu'ils pouvaient la récupéré une semaine voir dix jours plus tard mais ils m'ont fait un chantage en me disant " si on ne récupère pas le chat aujourd'hui vous trouverez quelqu'un d'autre pour le donner ! " Donc, grande gueule que je suis, et déterminée j'ai répliqué " C'est un chantage que vous me faites ? Si vous marchez comme ça y a pas de soucis , je trouve quelqu'un d'autre à donner si vous êtes pas capable de comprendre que c'est pour la santé du bébé et non par plaisir de le garder. " Voilà sa petite histoire, la petite chérie n'a pas encore trouvé de famille... trist03 Je l'aurais bien gardé mais avec ma chérie on a déjà un chat et bientôt deux avec la petite de la portée, (qui n'a pas voulu se laisser prendre en photo ! elle est toute grise) avec trois furets, du coup Pauline me demande d'être raisonnable (elle a raison). Alors si quelqu'un veut l'adopter, qu'il ou qu'elle me contacte par mp!

Voici les photos :

Chaton blanc à donner. Dsc00110
Eh oui, la petite bouille ne se laisse pas facilement prendre en photo ! J'ai mis plus d'une demi heure pour prendre deux photos nettes ! gr11
Chaton blanc à donner. Dsc00118
N'est-elle pas mignonne ? love10
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty18/6/2011, 16:02

comme je suis factrice, je vais en parler autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton blanc à donner. Empty
MessageSujet: Re: Chaton blanc à donner.   Chaton blanc à donner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton blanc à donner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 chaton a donner( a trouver famille le 17juin2012)
» Chaton
» demande de chaton
» Cherche chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces autres Animaux / autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser