L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Adoptants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty24/7/2011, 00:15

ouai j'y penses à chaque fois que j'achète du jus de Goyave et je me refais le sketch (toute seule certes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty24/7/2011, 00:19

"Les hommes choisissent les femmes parce qu'elles sont douces ... ils ont qu'à s'acheter un furet" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty24/7/2011, 00:48

excellent et j'adore Blur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty24/7/2011, 14:44

il en manquait un bout ... ^^

84 = QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : la gentillesse
85 = POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : je ne sais pas
86 = TON AVENIR : Un mariage réussi, deux enfants, trois furets et plein de bonheur (pas le pays des bisounours mais ... presque)
87 = SI TU AVAIS LA POSSIBILITE DE CHANGER UNE ERREUR DANS TON PASSE LE FERAIS TU : Non, car grâce à nos erreurs on apprend des tas de choses, on apprend surtout que les amis ne se comptent que sur les doigts d'une seule main
88 = SI TU POUVAIS REMONTER LE TEMPS QUELLE PERIODE CHOISIRAIS TU : 1935/1946 pour empecher le désastre de la déportation
89 = CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : Non
90 = CROIS TU EN UN ETRE SUPÉRIEUR : Pas plus que ça ...
91 = CROIS TU EN LA REINCARNATION : Non
SI OUI EN QUOI VOUDRAIS TU ETRE REINCARNE :
92 = CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : Les langues de vipères, les critiques et les ragots
93 = CHEZ UN GARCON : La wesh attitude
94 = CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : La beauté naturelle
95 = CHEZ UN GARCON : Voir des étoiles dans ces yeux quand il dit de belles choses
96 = VOS PASSIONS : Les pompiers et les furets
97 = VOS PHOBIES : Etre seule dans mon appartement et entendre des bruits (très souvent des bruits de furet mais quand on est seule cachée sous la couette on imagine des taaaaas de choses bizarre genre : un voleur qui veut me voler des trucs et qui va me tuer si il me voit)
98 = SI T'AVAIS UN SUPER POUVOIR, IL TE PERMETTRAIT DE FAIRE QUOI : Sauver les gens qui ne méritent pas de mourir (plus particulièrement les enfants)
99 = QUELLE PLANETE DU SYSTEME SOLAIRE SOUHAITERIEZ-VOUS VISITER ET POURQUOI : Uneplanète où y aurait rien qui fait peur ...
100 = TON PLUS BEAU SOUVENIR DE QUAND T'ETAIS PETIT : Les petits mots d'amour que les garçons de ma classe m'envoyaient quand j'étais en primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty24/7/2011, 14:44

stef-killer a écrit:
excellent et j'adore Blur !


=D Yes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty18/4/2012, 17:35

coucou !
Voici une photo de nos vacances de Mars. Je savais pas où vous la montrer, donc je la mets ici =)

Nouveaux Adoptants - Page 2 Dsc_0226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty18/4/2012, 20:48

vous etes trop mignons love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty18/4/2012, 20:52

lol vous êtes mignons tous les deux.

Vous étiez parti où déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty18/4/2012, 20:56

La c'est au Lac d'Annecy. J'ai fais de super photos :)
Merci les filles. C'est mon n'amoureux, je l'aime trop trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty18/4/2012, 21:16

ok dac flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty18/4/2012, 21:20

Je ne comprend pas le rapport entre le titre et la photo ? J'ai loupé un truc ? fou01

Trop beaux tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty18/4/2012, 21:55

oui tu as pas vu que y avais 2 page de la présentation de Céline et Benjamin avant, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty18/4/2012, 21:57

ah ça y est ! j'ai vu hum05 oups hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty18/4/2012, 21:59

clino02 mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty18/4/2012, 22:07

Mouche -> fou06
Lol <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty18/4/2012, 22:15

Je l'ai vu sur facebook mais là en + gros elle est trop belle!! Beau couple love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty18/4/2012, 22:18

Merci les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty18/4/2012, 22:57

vous etes vraiment mignon tous les deux ! c'est tellement beau un couple amoureux love03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Adoptants   Nouveaux Adoptants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Adoptants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux sur le forum
» Nouveaux postes
» Un nouveaux venu
» des p'tits nouveaux ....
» des p'tits nouveaux ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser