L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Chaton noir à donner urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaton noir à donner urgent Empty
MessageSujet: Chaton noir à donner urgent   Chaton noir à donner urgent Empty20/6/2011, 17:55

Donc voilà, elle est déjà dans l'annonce précédente, mais puisque l'autre annonce est titré pour le chaton blanc qui va rejoindre toute la petite famille de Neha aujourd'hui, j'ai décidé d'en créer une nouvelle exclusivement pour la petite femelle noire afin que toute votre attention soit portée sur elle.

On avait réussi à la placer depuis sa naissance, mais suite à un caprice de la famille adoptante qui voulait la récupérer avant ses deux mois, elle est de nouveau à la recherche d'une nouvelle famille ( et oui, le couple d'adoptant n'en veux plus, pour 10 jours d'attente, sérieux ... ). Elle est joueuse et caline, elle est noire avec des yeux verts ( les photos rendent pas très bien au niveau de la couleur). Pour le moment elle est chez la maman de Sachi et si personne n'en veut dans les jours qui viennent, elle va atterrir chez nous le temps de trouver un foyer. J'espère vraiment qu'elle va vite trouver une famille pour éviter les déplacement et les changements d'environnement successifs.

Donc voilà, parlez-en autour de vous ou craquez dessus tout simplement !
A vous de jouer ! danse06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton noir à donner urgent Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir à donner urgent   Chaton noir à donner urgent Empty20/6/2011, 21:52

je vais en parler , en tout cas boule de neige commence a se setir en confiance ces cool et je souhaite une bone famille pour le chat noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton noir à donner urgent Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir à donner urgent   Chaton noir à donner urgent Empty20/6/2011, 22:21

Merci petite neha, lol03 en tout cas donne nous des nouvelles de boule de neige, surtout pour rassurer ma maman trist04 tu posteras des photos de ce petit boule quand il grandira act15 ma maman (qui se trouve à côté de moi ) me dit " surtout de nettoyer son petit nez parce qu'il est comme son papa il met le nez dans le plat et il se salit son petit nez " bye02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton noir à donner urgent Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir à donner urgent   Chaton noir à donner urgent Empty20/6/2011, 23:15

Oui je lui ai nettoyer et il dort a mes coté la il ma caliner il est trop adorable ^^
je posterai des photos aussi souvent que possible :) et vous passez le voir ausis :) hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton noir à donner urgent Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir à donner urgent   Chaton noir à donner urgent Empty20/6/2011, 23:19

Ohhh... Je suis bien contente love03 C'est vrai que maintenant c'est de plus en plus difficile à placer des animaux et qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver. En tout cas on est vraiment contente que ce soit toi Neha love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaton noir à donner urgent Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir à donner urgent   Chaton noir à donner urgent Empty20/6/2011, 23:32

ange02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton noir à donner urgent Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir à donner urgent   Chaton noir à donner urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton noir à donner urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 chaton a donner( a trouver famille le 17juin2012)
» Chaton
» demande de chaton
» chaton a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces autres Animaux / autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser