L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 4 bébés gerbilles à adopter :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty11/8/2011, 17:14

mouche !

tu te prends bien la tête pour rien
j'ai eu 7 gerbilles 5femelles et 2 mâles
quand l'un est mort, le 2eme est resté seul, car séparé des femellles (bien sur), il a très bien vécu !
c'est toi qui te fais des idées
bien sur que c'est mieux quand ils sont plusieurs, car ils jouent ensemble, mais ils vivent très bien tout seul aussi
tu devrais essayer ! et arrêter de te prendre le chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty11/8/2011, 17:17

Bah mon gros pikwik il déprime tout seul, il est devenu obèse....Et il n'y à rien à faire, je n'arrive pas à lui faire perdre du poids..il n'ateindra jamais le même âge que mes deux vieilles.. (elles ont 4 ans !! danse02 )
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty11/8/2011, 17:32

toutes mes gerbilles sont mortes a leur 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty11/8/2011, 17:43

Oua ! ! !c'est supeeer :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty11/8/2011, 17:57

Je suis du même avis que Cathy, mon dernier gerbille a vecu seul pendant une longue periode , là le pauvre il est décédé la semaine passée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty11/8/2011, 21:34

désolée hibys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty11/8/2011, 21:50

Merci Nanou
On s'y attache aussi à ces petits animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty11/8/2011, 22:12

ils prennent autant de place que les gros , perso je n'en ai oublié aucun !courage hibys
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty12/8/2011, 00:11

ton gerbillou que kahuet voulait manger ?
dans la chambre a prisci !
désolée pour ta petite bête !
bizous nénette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty12/8/2011, 09:12

Merci...
J'en avais 2 (1 marron et 1 Blanc) le marron n'est plus depuis un long moment et là c'est le blanc qui est parti
Et oui je me souviens de kahuet qui voulait le bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty16/8/2011, 11:14

Il ne reste plus qu'une femelle,( à adopter avec une adulte) et un mâle adoptable seul, pas trop le choix, mais sa future famille devra le sortir très souvent, lui accorder beaucoup d'attention, il faudra l'occuper, sinon il va mourir d'ennui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty6/9/2011, 20:52

le petit mâle viens d'être adopté !
Il n'y à plus de bébé à l'adoption, il reste deux adultes à placer sur l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 bébés gerbilles à adopter :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A donner :Petites gerbilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces autres Animaux / autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser